HÎtel-résidence

Petradi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec foyer à Pélion-du-Sud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Petradi Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Plage à proximité
Studio familial | Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Studio exécutif | Balcon
Studio familial | Cuisinette privée | Bouilloire électrique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Foyer
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kalamaki, South Pelion, Thessalia, 37012
  • Place, Plage Kalamaki
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Mylopotamos
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Plage de Papa Nero
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, VĂłlos (VOL)

Options de chambre

Chambre

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio supérieur

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio exécutif

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre économique double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio familial

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Lambinou

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage Kalamaki et Ă  moins de 10 km de Plage de Lampinos. MusĂ©e de Milies et Agios Taxiarches se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Kalamaki - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Platane de Tsagarada - 14 min en voiture - 10.9 km
  • Plage de Fakistra - 14 min en voiture - 6.8 km
  • Plage de Mylopotamos - 16 min en voiture - 7.5 km
  • Plage de Papa Nero - 19 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • VOLOS (Gare) : Ă  36 min en voiture
  • VĂłlos (VOL) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘΑλέÎșα - ‬18 min en voiture
  • â€ȘΠαλÎčός ÎŁÏ„Î±ÎžÎŒÏŒÏ‚ - ‬11 min en voiture
  • â€ȘAgna Di Cafe - ‬18 min en voiture
  • â€ȘΓÎčÎŹÎœÎœÎ·Ï‚ Îż ΓΔρΌαΜός - ‬10 min en voiture
  • â€ȘItamos - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Petradi Hotel

HÎtel-résidence 3 étoiles avec foyer à Pélion-du-Sud
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Petradi Hotel. Free self parking is available.

This 3-star South Pelion aparthotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Built in 2009
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Petradi Hotel propose 11 chambres dotées de : un foyer et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Ski

  • Ski Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Foyer
  • Salon communautaire

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Journaux dans le hall (supplĂ©ment)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 11 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 2009
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 6 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Petradi Hotel South Pelion
Petradi South Pelion
Petradi Hotel Aparthotel
Petradi Hotel South Pelion
Petradi Hotel Aparthotel South Pelion

Avis pour Petradi Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean-christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A pearl nested in a charming mountain village overlooking the sea. Very friendly staff, great and comfortable room, nice breakfast.... Only one regret, we didn't stay longer.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Mickael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Il y avait de trĂšs bons aspects sur ce logement : - la chambre que nous avions bĂ©nĂ©ficiait d'une terrasse avec une vue exceptionnelle, - elle avait Ă©tĂ© rĂ©novĂ©e rĂ©cemment (huisseries, cuisine, peintures, faĂŻences de salle de bain...), - sel, poivre, huile et vinaigre, sucre, cafĂ© fournis. C'est rare pour un hĂŽtel ! Dans ce qui allait moins bien : - la douche des annĂ©es 1970 avec un rideau et dont on doit tenir la douchette Ă  la main. Il faut donc couper l'eau pour se savonner :-( - pourquoi laisser un rĂ©chaud d'avant-guerre sur une cuisine neuve ? EsthĂ©tiquement ça jure... - les lits d'appoint pour les enfants sont de mauvaise qualitĂ©. Or la chambre Ă©tait proposĂ©e pour 4 personnes. Enfin dernier point, je comprends qu'on puisse vouloir Ă©viter les gaspillages. Mais mettez un grand distributeur de gel douche (comme font maintenant beaucoup d'hĂŽtels) plutĂŽt que de nous laisser les fonds de bouteille de gel des 10 derniers clients qui sont passĂ©s :-( C'est l'hĂ©bergement le plus cher Ă  la nuit de tous ceux que nous avons eu lors de nos vacances en GrĂšce, et franchement mĂȘme avec une belle vue (on en a eu d'autres) aucun des autres Ă©tablissements n'avait ce type de dĂ©fauts.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ΚαλΟ η ÎŽÎčÎŹÎžÎ”ÏƒÎ·, αλλΏ Ï€Î±ÏÎ±ÎŒÎ”Î»Î·ÎŒÎ­ÎœÎż

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Uri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice and remote getaway

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

SHANIT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good hotel

the place is very pretty and comfortable for family. its ten minutes from the beach. near the hotel there is a nice restaurant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highlight of our 3,week trip!

First off, the Pelion region has forever changed my view of Greece! The roads are a bit tricky to drive, but as long as you relax and take it slowly, you will be rewarded with a lush, amazing journey of sea and mountains! This particular hotel was so worth finding; we had a lovely triple with a huge deck overlooking valley and the sea. The staff were lovely, and I particularly found the young girl who works there (Zoey) to be wonderful! Also, Madame Fouli, the owner, was very sweet and made us feel very welcome! When I think of our 3 week GREEK odyssey, this region, and this hotel remain a highlight! The tiny town square and the 1 taverna there also deserve a mention-great food here, just go with the chef’s recommendation!
Séjour de 2 nuits en juin 2018