Botleigh Grange Hotel & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Botleigh Grange Hotel & Spa

Baignoire à remous intérieure
Salon d’affaires
Façade de l’hĂ©bergement
Superior Double | 2 chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser, literie fournie
Vue sur le jardin

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Grange Road, Botleigh Grange Hotel, Southampton, England, SO30 2GA
  • Place, UniversitĂ© de Southampton
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial WestQuay
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Single

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Executive Double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Excelsior Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Superior Double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southampton

À Southampton .Vous trouverez Utilita Bowl et Moulin de Bursledon Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Exploitation viticole Wickham Estate et St. Mary's Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Southampton - 8 min en voiture - 9.4 km
  • St. Mary's Stadium - 11 min en voiture - 11.0 km
  • Mayflower Theatre - 11 min en voiture - 12.7 km
  • Centre commercial WestQuay - 12 min en voiture - 12.7 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 14 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Gare de Hedge End : Ă  2 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSainsbury's Fresh Kitchen - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBeefy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Pear-Tree - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Botleigh Grange Hotel & Spa

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3,5 étoiles situé à Southampton
Botleigh Grange Hotel & Spa offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Botleigh Grange Hotel & Spa also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Southampton hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Botleigh Grange Hotel & Spa propose 60 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 41 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 41 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 20 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Botleigh Grange Hotel
Botleigh Grange Hotel Spa
Botleigh Grange & Southampton
Botleigh Grange Hotel & Spa Hotel
Botleigh Grange Hotel & Spa Southampton
Botleigh Grange Hotel & Spa Hotel Southampton

Avis

Avis pour Botleigh Grange Hotel & Spa

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 353.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 353.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 353.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 353.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 353.

Avis

6/10 – Acceptable

Cyrille

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Botleigh Towers

The hotel is run by children. Not their fault. No supervision. Restaurant and bar, staff didn't know what they was doing, again not their fault. No training. Terrible. Next table to us gave up in the end and ordered uber pizza. Good side they did give us a reduction.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Giles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Staff and a Great Location

I spent three nights here whilst away for work, I got there late on the first night and a late check-in was no problems, the staff here are fantastic, really nice people and always happy to talk, the hotel is in nice grounds with horse fields out the front, I went for a run around the local area and it was nice. The room itself was very large, and a little dated but comfy enough, it had some comfy chairs that I could use for watching TV rather than having to sit on the bed which I like. The bathroom was clean. That was plenty of parking. The pool was nice, tiny but nice, sauna was good and the steam room was out of service, i couldnt swim on one of the days due to a problem with the pool chemicals but the day i did swim it was good. I took an early morning walk around the lake out the back of the hotel and it was very nice, it was conveniently located for me whilst working in Southampton and very reasonably priced. I will be back for sure.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable, clean single room

Ideal stop over for long road trip. Comfy single bed. Clean bathroom and bedding. Just what I needed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff and it was clean. Just an old property
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dr Moises

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ziya

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Perfect hotel for our one night stay. Receptionist kindly upgraded our room upon arrival having established both mine and my partners caregiver roles and our request for a peaceful nights rest. The room was fantastically clean and although the hotel was of an age, the upkeep of it was admirable. All staff we encountered were courteous, friendly and polite. Would definitely recommend and look forward to returning as soon as our duties permit
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ian

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The grounds were lovely. The room was good tnough the decor looked tired and surfaces were dusty. The lack of ventilation (no air conditioning and some windows sealed) made the room uncomfortably hot especially at night. The lift was not working and the spa unavailable. It feels as tjough investment is needed in this old building.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, commodités
Most things were ok. Pool and spa were good. Bar service was slow and had to wait to be served for a while. Then the staff had to walk to another bar to get drinks as the pump was broken and had been for some weeks apparently. Room was good parking great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, confort de la chambre

A tired and jaded hotel in need of a full makeover

We arrived at 15.10 as the check-in was from 15.00 onwards. We were told the room wasn't ready and wouldn't be ready for 30-60 mins. This was (apparently) due to the dact that the hotel was short-staffed but thry also said it was because of late checkout for the previous occupants. After complaining, we eventually got in to our room after 10 mins. The room was exceptionally hot as there was no air conditioning and the windows could only be opened by about 5cm. In the absence of air conditioning, we were provided with a small and pretty ineffective desk fan The room itself was well decorated and very clean. It had a small double bed but it was comfortable The decor of the bathroom was very dated. Breakfast the next day was ok. We had to wait on several occasions for hot food to be supplied, but when it was it was tasty.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

john

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grim. Checked out after 1 night

Not sure were to start. Initially driving up to botleigh it has the wow factor. We were early so had an hour to have a drink or two in back gardens. The staff were scarce and new and very inexperienced and it looked like the left leg didnt know what the right leg should be doing. When we finally got our keys at 3pm we got in the room (executive suite) really !!!!. At first glance it looked tired but ok for two nights booked. On closer look the room was in pretty poor shape. Carpet behind or side of bed filthy. Bed so uncomfottable it would have probably been suitable for a 1 stone toddler to sleep in. The room has no air con but had a desk fan that was also filthy. In the bathroom the plumbing especially the cold water tap played loud tunes when turned on. (Horrendous). Under the toilet seat the rim was rotten. Also never been cleaned behind. There where net curtains with an hole in one of them. The windows were filfty and full of cob webs. The ceiling cowels where full of cob webs throughout. We went down stairs to mention it to reception but the lady was busy booking other guests in so we thought wed go and have another drink at the staff less bar. You have to hunt the staff down as there arnt many there. My wife said lets try a sanswich. I ordered two sandwiches and a bowl of chips. The server came to me with a reciept to sign but forgot to add. He then came back with another receipt to sign for the second sandwich. He then came back 10 mins later asking if we wanted b
Outside view
Behind toilet
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dated, poor lighting in bathroom. Very noisy due to function going on below us.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They say first impressions count and they so do. The receptionist Katie was welcoming, happy, professional and very helpful with all my questions. The dining room and bar staff all good. The cleaners never get mentioned so here goes, the standard of cleaning throughout the hotel is excellent they must work extremely hard. It is a must visit
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nigel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Watied 2 hrs for dinner and starters you had 2 function s going on And thrown everyone at theose we weren't the only one s to complain .staffed we had were run off their fleet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The position of the hotel was close to where we wanted to be and the facilities were comfortable, clean and the pool was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed a Quiet Night and good service and I was soon on the road in the morning with no problems! Thank you from, Rob.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ok! Bit dated...

Stay was pleasant but bare in mind half board DOES NOT mean you have breakfast and dinner it means breakfast and ÂŁ25 towards dinner. Hot tub could have been warmer. Hotel was a bit dated and could have done with a little update.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

shirley

Points forts : Service et personnel
looks very impressive the room was not very comfortable the bar snacks were good value for money but all in all just ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Staff require more training for standard of property. No serving spoons etc in restaurant for breakfast. Cold coffee, No towels for spa expected to use room towels.No mirror in room near plug for hair dryer. Sunday restaurant closed at 5.30 pm. Generally disappointed with standard
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall very good

Room was very nice , but quite warm , no air conditioning. Lifts didn't work so had to take cases up 4 flights of stairs.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Lovely hotel in beautiful setting. Very friendly staff and lovely comfortable room. This was our second stay here and I would say rooms have been refurbished since our last stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025