Van der Valk Hotel Spa

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Thermes de Spa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van der Valk Hotel Spa

Spa
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Palace Suite with Terrace | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Palace Suite with Terrace | Cuisinette privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Place Royale 39, Spa, 4900
  • Thermes de Spa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Spa Monopole
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • RAVeL Spa - Francorchamps - Stavelot
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Palace Suite with Terrace

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite with Terrace

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Spa

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Spa, vous serez Ă  quelques pas de Thermes de Spa et Ă  15 minutes de marche de Spa Monopole. Circuit de Spa-Francorchamps est Ă  moins de 10 km et Hautes Fagnes – Parc national de l'Eifel est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Thermes de Spa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Spa Monopole - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • RAVeL Spa - Francorchamps - Stavelot - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Royal Golf des Fagnes - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Circuit de Spa-Francorchamps - 10 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Spa-GĂ©ronstĂšre : Ă  7 min de marche
  • LiĂšge (LGG) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPalmarĂšs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie des Bobelines - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomino Steak House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFranc'Off des Artistes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie Des Thermes - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van der Valk Hotel Spa

4-star hotel near Thermes de Spa
Van der Valk Hotel Spa offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3283 square feet (305 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Van der Valk Hotel Spa. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Van der Valk Hotel Spa was completed in June 2020.

This 4-star Spa hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3283 sq ft of conference space
  • 305 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Van der Valk Hotel Spa propose 120 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.51 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : BE0451873510

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Palace
Palace Hotel Spa
Radisson Blu Hotel Spa
Radisson Blu Palace
Radisson Blu Palace Hotel
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Radisson Blu Palace Spa
Radisson Blu Spa
Spa Palace Hotel
Spa Radisson Blu
Spa Radisson
Radisson Spa
Palace Hotel Spa
Van der Valk Hotel Spa Spa
Van der Valk Hotel Spa Hotel
Radisson Blu Palace Hotel Spa
Van der Valk Hotel Spa Hotel Spa

Avis pour Van der Valk Hotel Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 637.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 637.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 637.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 637.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 637.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est bien situĂ© et confortable. Je dĂ©conseille le restaurant dont le service et la nourriture restent Ă  dĂ©sirer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Georges

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Bonne étape

Hotel en travail mais bon acceuil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Credit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Belle chambre, salle de restaurant recement renovee, personnel accueillant, excellent buffet petit-dejeuner. Deux remarques: le parking interieur est tres etroit et la piscine et le spa ne sont pas reellement dans l'hotel, mais dans les thermes. L'annonce sur hotels.com pourrait etre plus claire a ce sujet.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Frédéric

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

karim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peut ĂȘtre prĂ©venir que le parking est trop Ă©troit pour les vĂ©hicules type 4x4.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Merveilleux

Top ! Petit dej merveilleux Travaux en cours mais non gĂȘnants Funiculaire pour les thermes magnifique
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

André

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
merci
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

standard mais idéalement placé

Équipements standards mais impeccables. La restauration est bonne et abordable, et le service trĂšs professionnel. En revanche, en 2025, recevoir encore des produits de salle de bain Ă  l’unitĂ© est vraiment d’un autre temps, tout comme la gestion des serviettes de bain, remplacĂ©es trop souvent. Sinon, la situation de l’hĂŽtel avec son accĂšs rĂ©servĂ© au funiculaire des Thermes, est un atout imparable par rapport aux autres Ă©tablissements.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est parfait, confortable et idĂ©al pour les termes.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Khouloud

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Khouloud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

I.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'accĂšs Ă  l'espace SPA directement depuis l'hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour super tout était parfait. A recommander.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

kathlyne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean, bed was really comfy and the restaurant was really good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

fabien

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Esmahen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023