Note fondée sur 843 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2017
Thank you for your review.
2 sur 5
par un voyageur

Réceptionniste qui diparait!!!

Publié le 28 août 2017 sur Hotels
Nous sommes arrivés vers 19h30 à l'hotel. La préposée à l'accueil ne trouvait pas notre réservation. Elle n'avait pas l'air de chercher bien fort. Elle avait toujours sont cellulaire à la main et textait. Elle a offert de nous refaire une réservation mais au triple du prix qu'on avait eu sur hotels.com. Nous avons donc appelé le numéro sans frais. La personne au bout du fil fut très aimable et a su nous aider, sauf que durant cet appel, la préposé à la réception a disparu et n'est jamais revenue! Il nous a fallu aller au restaurant adjacent pour trouver le gérant qui a communiqué avec un autre hotel ayant les mêmes propriétaires. Une heure plus tard une autre réceptionniste est arrivée. Elle a servi tous les clients présents avant de nous servir car elle non plus ne trouvait pas notre réservation non plus. Ces clients non plus 'avait pas eu de chambre. La réceptionniste leur avait dit de revenir à 20h00. Elle a mis la personne d'hotels.com en attente plusieurs fois car elle ne semblait pas comprendre ce qu'il disait. Finalement, on a pu avoir notre chambre au prix réservé car la réservation était bel et bien là! Arrivé dans la chambre, il n'y avait pas de serviette. Sinon tout était propre. La piscine était ok mais l'eau du spa verdâtre et pas de serviettes non plus. Le déjeuner était bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2017
We apologize for the inconvenience. We are really sorry about it.
4 sur 5
par val

Publié le 16 août 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2015 par Krystel GM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review our hotel.
4 sur 5
par CLAH de FRANCE

Lits confortables et très bon emplacement

Publié le 20 nov. 2013 sur Hotels
Bon Hôtel et nuits calmes. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Never again

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Beds were terrible. Room was dusty. Haven’t cleaned behind nightstand in a long time. Haven’t washed the bed skirts in a while. Was trash under the mattress. Shower had some sort of funky hard water/soap buildup. Shower head height is for shorter people. I’m 5’7” and had to duck to use the shower head. Advertised as a suite and it was just a regular room.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de Aurora

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
This property needs a lot of love. Plumbing was barely functional. The light switch in the bathroom didn't work. We tried to open a window because it smelled stale, but I was afraid the window would fall out of the wall.
2 sur 5
par un voyageur

Not a great place to stay

Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
Check-in was fine. However the parking lot was very tight, pool was permanently closed, breakfast was the worst breakfast we've ever had during an overnight stay, and check-out was not to be desired. There wasn't one single employee around to check out and that was me standing there for nearly 5 minutes. I would not recommend this place to anyone.