Wellness Hotel Astra

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wellness Hotel Astra

Sauna, spa, bain de vapeur, hydrothérapie, massage aux pierres chaudes
Escalier
Sauna, spa, bain de vapeur, hydrothérapie, massage aux pierres chaudes
Piscine intérieure
Sauna, spa, bain de vapeur, hydrothérapie, massage aux pierres chaudes

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Bedrichov 10, Spindleruv Mlyn, 54351
  • Station de ski Ć pindlerĆŻv MlĂœn
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Medvedin (remontĂ©e mĂ©canique)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre thermal Spindleruv Mlyn
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Appartement Confort, 2 chambres (small balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Confort double (small balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double (Best price)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Spindleruv Mlyn

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Station de ski Ć pindlerĆŻv MlĂœn et Parc national de KrkonoĆĄe. Medvedin (remontĂ©e mĂ©canique) et Station de ski SvatĂœ Petr sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski Ć pindlerĆŻv MlĂœn - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc national de KrkonoĆĄe - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Medvedin (remontĂ©e mĂ©canique) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre thermal Spindleruv Mlyn - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Station de ski SvatĂœ Petr - 7 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • VRCHLABI (Gare) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLocale Friuli AprĂ©s Ski Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSrub pod MedvědĂ­nem - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant U Medveda - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Hubertus - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLebeda - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wellness Hotel Astra

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles avec station santé complÚte
During the winter, enjoy onsite recreation like downhill skiing and cross-country skiing. Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers ski storage and a sauna. Self parking is free.

This 4-star Spindleruv Mlyn hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wellness Hotel Astra propose 55 chambres dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Spindleruv Mlyn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 9 ans.

Langues

TchĂšque, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Ski alpin
  • Ski de fond
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 100 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 37.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 4 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.58 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 60 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 37.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 21 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Astra
Wellness Hotel Astra Hotel
Wellness Hotel Astra Spindleruv Mlyn
Wellness Hotel Astra Hotel Spindleruv Mlyn

Avis pour Wellness Hotel Astra

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jaromir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Familienzimmer sind schön groß und gerĂ€umig. Sie sind allerdings recht hellhörig. Die Betten sind super. Das Essen ist gut und ausreichend. Am besten gefĂ€llt uns die Lage. Man erreicht in 10 Minuten den kleinen Ski-Hang am Harmony-Hotel
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vivienne Sonja

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sauber, gemĂŒtlich, familier
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gernot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nette Mitarbeiter.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolles Hotel in SpindlermĂŒhle

Ein sehr schön gelegenes Hotel als guter Startpunkt fĂŒr Wanderungen. Ausstattung war sehr gepflegt. Das FrĂŒhstĂŒck war sehr umfangreich und lecker und die PlĂ€tze im Wintergarten sind nur zu empfehlen. Der Wellnessbereich konnte sich auch sehen lassen. ParkplĂ€tze waren ausreichend und kostenlos vorhanden. Die Mitarbeiter an der Rezeption sind auf alle WĂŒnsche und Hinweise eingegangen. Falls wir in nĂ€chster Zeit noch einmal nach SpindlermĂŒhle fahren sollten werde ich wieder dieses Hotel buchen.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Frank

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gute Lage, ruhig, gutes Essen und sehr guter Wellnessanlage !
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Helmut

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel neu renoviert. zimmer und freizeitmöglichkeiten, wie spa-bereich und hallenbad hervorragend. leider verfĂŒgt das personal ĂŒber geringe deutsch-kenntnisse. abrechnung im restaurant etwas schwierig. insgesamt zu empfehlen.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Dorota

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sauberes Hotel, nette Mitarbeiter, mehrere Saunen, großes Schwimmbad, gutes FrĂŒhstĂŒck- alles insgesamt Super!
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Jakub

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

polecam

Hotel godny polecenia, bardzo dobre ƛniadanie w stosunku do standardu hotelu, jedyny minus to ekspres do kawy który miaƂ maƂa przepustowoƛć i trzeba czekać na kawę 10-15 min. Pokoje bardzo czyste i schludne, jedyny minus brak lodówki i czajnika. Basen bardzo fajny, woda teoche zimna ale do przepƂynięcia kilku basenów bardzo fajny. Sauny dodatkowo pƂatne 200 koron za godzinę. Ogólnie pobyt oceniam na 8/10, chętnie odwiedzę hotel kolejny raz
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Lenka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Claudia, Regensburg

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Zimmer veraltet aber i.O.; Schwimmbad frei aber Wellness gegen GebĂŒhr. Super neuer und sehr schöner Wellnessbereich!
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Fint ophold trods sprogvanskeligheder

VÊrelset var rummeligt og rent. Stort, rent badevÊrelse. Da vi ankom var en del af toiletsÊdet flÊkket, og vi kom efterfÞlgende til at ÞdelÊgge det helt. Det blev skiftet omgÄende uden nogle problemer, det var super. Dog var servicen generelt prÊget af, at de ikke kunne engelsk, hvilket var lidt problematisk. De virkede til at snakke fint tysk, men det snakker vi ikke.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Marcin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

KrĂłtki wyjazd na narty

Bardzo miƂy hotel, w dobrej lokalizacji i za przystępną cenę
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019