AC Hotel by Marriott Split

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Split

Hall
Piscine intérieure
Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Corner) | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer | Vue de la chambre
Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par satellite

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Domovinskog Rata 61A, Split, Split, 21000
  • Port de Split
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Riva
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer (Corner)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Corner)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Split

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Split, vous trouverez Théùtre national croate et Palais de DioclĂ©tien. CathĂ©drale Saint-Domnius et MarchĂ© aux poissons sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Port de Split - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Riva - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Ćœnjan - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  10 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcCafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChevap by chef Duje Pisac - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGyros travnički ćevap - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGostionica APOLLO 11 - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Split

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port de Split
AC Hotel by Marriott Split offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

5 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 3498 square feet (325 square meters) and includes conference space. For a fee, parking is available.

This 4-star Split hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 214 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 3498 sq ft of conference space
  • 325 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel by Marriott Split possÚde 214 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Split offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Croate, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Moxy The Hague
Ac By Marriott Split Split
AC Hotel by Marriott Split Hotel
AC Hotel by Marriott Split Split
AC Hotel by Marriott Split Hotel Split

Avis pour AC Hotel by Marriott Split

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 233.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 233.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 233.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 233.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 233.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Le Manac'h,

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Deborah, Des Moines

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel itself is very upscale, clean, quiet, and the room and bathroom were super comfortable. It is not within walking distance of the main area, but that's okay! it has underground parking and also an uber pickup right in front. It's within minutes via uber to the market and harbor.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer Uchechukwu, Retford

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fabio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was good prompt!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything Perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robson

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quarto espaçoso e confortåvel! Café da manhã com bastantes variedades, em média nota 8.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Albrecht Ralph, Stuttgart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein absolut großartiges Hotel! Modern, stilvoll und mit allem Komfort, den man sich wĂŒnschen kann. Das FrĂŒhstĂŒck ist hervorragend – eine große Auswahl an frischen, qualitativ hochwertigen Speisen. Besonders beeindruckend ist der atemberaubende Blick ĂŒber die Stadt, von der Altstadt bis hin zum Meer. Perfekt fĂŒr einen entspannten Aufenthalt in Split. Klare Empfehlung!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good but not central

Very clean , modern and nice gym open 24/7 . Just over 1 mile from town centre and old town , a good 25 mins walk .
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Slavica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rhys

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Everything is brilliant apart from the bed
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Igor, Podgorica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dongjun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everying Perfect
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

rosanna, westlake village

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

rena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ferdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wise

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

SĂžren

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Camilla

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine, chicago heights

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was walkable to near by attractions.
Séjour de 3 nuits en juin 2024