Annex building Art hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Annex building Art hotel

Baignoire à remous extérieure
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre triple Standard | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ulica Slobode 41, Split, 21000
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Riva
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Split

Séjour au Bol.En séjournant à hÎtel du quartier Bol, vous serez à moins de 3 km de Port de Split et de Riva. Stade du Parc de la Jeunesse et Casino Platinum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Riva - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Split - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Ćœnjan - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  15 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGyros travnički ćevap - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVas Kutak - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChevap by chef Duje Pisac - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCakula - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Legis - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Annex building Art hotel

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Port de Split
Annex building Art hotel offers its guests a full-service spa, 2 hot tubs, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A seasonal outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Annex building Art hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Annex building Art hotel was completed in March 2019.

This 3-star Split hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Annex building Art hotel possÚde 26 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Split offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 15 octobre.

Hébergement également appelé

Art Depadansa
Art Depadansa Split
Art Hotel Depadansa
Art Hotel Depadansa Split
Annex Art hotel Split
Annex Art hotel
Annex Art Split
Annex building Art hotel Hotel
Annex building Art hotel Split
Annex building Art hotel Hotel Split

Avis

Avis pour Annex building Art hotel

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 241.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 241.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 241.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 241.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 241.

Avis

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

HÎtel haut de gamme, en fait l'annexe du 4* qui lui fait face et dont on bénéficie de tous les services (piscine, petit déjeuner), donc pour moi d'aussi bonne qualité. Accueil professionnel et agréable, et le plus incontournable est le parking gratuit fermé.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spa et piscine sur le toit rendent le séjour super agréable. Lits confortables et déjeuner inclus trÚs bon.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel !!

Un hÎtel au dessus de mes attentes, une chambre trÚs agréable, un spa avec hammam sauna et jacuzzi , 1 roof top avec 1 piscine et 1 jacuzzi et 1 autre roof top avec 1 autre jacuzzi et beaucoup de bains de soleil et un petit déjeuner hyper varié !!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

JUDITH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Farault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Je recommande cet hĂŽtel. 15 min du centre-ville Ă  pied. J'Ă©tais dans la dĂ©pense de l'hĂŽtel. Mais nous avons les mĂȘmes droits que l'hĂŽtel. AccĂšs au petit-dĂ©jeuner et Ă  la piscine sur le toit ! Attention la salle du petit-dĂ©jeuner est petite. Venir tĂŽt est prĂ©fĂ©rable pour ne pas avoir la queue !
Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jean philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel bien situé à 10mn à pied du palais

HÎtel bien situé à 10mn à pied du palais. Piscine à débordement sur le toit. petit problÚme : absence d'ascenseur dans l'annexe.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Victoire

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déçevant et mauvaise information

L’hotel PossĂšde une dĂ©pendance pour les chambres Ă©conomiques. Elles sont minuscules et trĂšs sombres. Pour la suite de notre sĂ©jour nous avons donc Ă©tĂ© obligĂ© de rajouter de l’argent afin d’avoir une chambre descente. Le site ne prĂ©cise pas ce dĂ©tail et c’est bien dommage.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel moderne de qualité

HÎtel de grande qualité Chambres spacieuses Service de qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonnes prestations plutot proche du centre

Alentours peu attirants mais hÎtel de qualité sur l'artÚre principale.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

bruno, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse pour visiter Split.

Suite à fuite d'eau dans la salle de bain, nous avons demandé à changer de chambre. Cela fut fait sans difficulté. Il faut éviter les chambres du RDC à cause du bruit des climatiseurs. Le petit déjeuner est moyen pour 1 ****. Personnel parlant français. Pas de canal en français sur la TV. Ensemble globalement satisfaisant.

10/10 – Excellent

janot, Racquinghem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel pragmatique et professionnels

HÎtel trÚs proche centre ville ( ville magnifique) Personnel trÚs sérieux et serviable Chambre de luxe

10/10 – Excellent

ROGER, COULOMMIERS 77120

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL BIEN SITUE NON LOIN DU CENTRE HISTORIQUE

SEJOUR AGREABLE QUARTIER ANIME MAIS SANS GENE POUR LE CONSOMMATEUR PERSONNEL TRES GENTIL ET SERVIABLE. RECOMMANDE 4.9

8/10 – Bien

Jukka-Pekka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again!

Great location only 9 mins walk to the old town . The roof top pool is an absolute must have it's a great size and had lovely views of the mountains . The 2 jacuzzis are large with ample space . Plenty of sun loungers over the two floors . Room was spacious and clean. The wellness center is all included with your room . Sauna steam room showers and jacuzzi along with robes and slippers . Breakfast was perfect hot and cold selections Alot for people who have allergies with lots of alternatives. If I'm in split again I would stay here 100 percent.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Zongyang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellet upplevs inte 4- stjĂ€rnor standard. Är mer som en tre. DĂ„ligt luft ventilation i rummet. Bra frukost men hade önskat lite mer fĂ€rska frukter som vattenmeloner
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here for 1 night after our 8 day bike and sail trip. The pool was great and exactly what we needed to relax as we did not want to be in the heat battling the crowds. Would stay here again. The breakfast was great as well with tons of hot and cold options.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

SATU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suositus

Henkilökunta ystÀvÀllistÀ, kaikki sujui. Aamupala monipuolinen ja hotellin siisteystaso kiitettÀvÀ. Bonuksena altaat kattoterassilla.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Brandi, Vancouver

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were very accommodating which was excellent, as our room was dirty when we first checked in (large pile of dust and hair on the floor), and our shower leaked water all over the floor as the sealing had separated between the floor and the glass door. We mopped the floor with extra towels and staff immediately cleaned the floor, and thankfully, they were able to place us in a different room for the next few nights so they could repair the shower. I didn't realize that the Annex, where we booked, is a 3 star property whereas the main hotel is a 4 star. We don't need a fancy room, but we were disappointed that our Annex room did not even have a kettle, and the first room we were placed in had no hooks to hang towels. For the price we paid, we expected a little more. The breakfast was tasty and had a huge variety, which we enjoyed. It opens at 7am, and there were huge tour groups lined up to get in the first 3 days we were there, but there was ample seating. Line ups for the coffee machine were long though! The pool on the rooftop looked inviting, but we were never at our hotel long enough to go for a swim. We walked back and forth to the old town/Riva, and the hotel, and it only took about 25 min, which was great. There is a bakery about a 5-min walk away for small snacks. I hear that it's difficult to find accommodation in Split, so the Art Hotel/Annex is adequate, but if I were to return to Split, I'd book closer to the Riva if possible.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was easy walking distance to old town (about 20 mins). The pool and saunas were very nice. Breafast had good selection. Our room was clean, but a bit noisy, as it was close to the entryway.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Davorin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025