Azur Palace Luxury Rooms

Hébergement 4.0 étoiles
Gßte 4 étoiles prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azur Palace Luxury Rooms

Jardin
Réception
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Buffet déjeuner

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kaciceva 2, Split, 21000
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Riva
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, balcon

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Split

Vacances au centre-ville de Split.Palais de Dioclétien et Riva se trouvent à 10 minutes de marche de gßte du quartier Grad. Port de Split et Port de Split se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre national croate - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Riva - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Split - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Split Station : Ă  12 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBokeria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Spiza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSanctuary Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSt Burek - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘString’s Cocktail & Guitar Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azur Palace Luxury Rooms

Gßte 4 étoiles prÚs de Port de Split
Azur Palace Luxury Rooms offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Azur Palace Luxury Rooms also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Split bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1870
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Azur Palace Luxury Rooms possÚde 18 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce gßte à Split offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 7 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en janvier, fĂ©vrier, novembre, dĂ©cembre et mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 25 EUR par jour
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 7 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Azur Palace Luxury Rooms Apartment Split
Azur Palace Luxury Rooms Apartment
Azur Palace Luxury Rooms Split
Azur Palace Luxury Rooms
Azur Palace Luxury Rooms B&B Split
Azur Palace Luxury Rooms B&B
Azur Palace Luxury Rooms Split
Azur Palace Luxury Rooms Bed & breakfast
Azur Palace Luxury Rooms Bed & breakfast Split

Avis

Avis pour Azur Palace Luxury Rooms

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 308 avis sur 445.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 445.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 445.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 445.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 445.

Avis

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de qualité

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© par rapport Ă  la vieille ville. InstallĂ©s dans la partie annexe au dĂ©cor trĂšs agrĂ©able et installation de qualitĂ©. PropriĂ©tĂ© irrĂ©prochable. Personnel aimable. Chambre trĂšs spacieuse avec espace salon. Petit dĂ©jeuner dans cour fermĂ©e trĂšs bien (peut-ĂȘtre moins de choix sur le sucrĂ©)
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau jardin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

BEAUMONT

Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

BRUNO

Points faibles : Propreté

propreté des sols à revoir

séjour convenable mais la propreté des sols dans la chambre est décevante
Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Les chambres sont neuves donc pas de soucis avec l’équipement mais les lits sont de mauvaises qualitĂ©s alors on a trĂšs mal dormi avec des mal de dos. Le personnel fait rien pour accommoder votre sĂ©jour. On est arrivĂ© Ă  20h15 Ă  l’hĂŽtel et il n’y avait personne Ă  l’hĂŽtel, il fallait appeler par tĂ©lĂ©phone une personne qui nous disait qu’il nous avait appelĂ© alors que c’était faux. AprĂšs 15mn d’attente quelqu’un est arrivĂ© pour le Check in. Le lendemain pour le Check out c’était une autre personne et lĂ  soudainement, il fallait payer le stationnement. Sans avoir eu l’information au Check in. Conclusion trĂšs mauvaise information et organisation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christine, Sternenberg France

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement au coeur de la ville. Trùs pratique pour visiter Split
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Nicolas, Saint Brieuc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

Excellent séjour dans un petit hotel ravissant ét idéalement placé pour la visite de Split
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Henry-Dominique

Nice, but so hard to find

In the historical city center, modern renovation with parking space available
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Olivier

TrÚs bon séjour

Séjour en famille agréable dans la suite. Chambre agréable et spacieuse mais hauteur sous plafond de la mezzanine trop faible. TrÚs bon accueil.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Monique L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

michael, suisse

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Chambre trÚs petite mais idéal pour deux nuits et visiter split
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Confort moyen pour un 4 étoiles dû trÚs certainement à son emplacement dans la vieille ville? Trop cher par rapport à la prestation. Petit déjeuner buffet minimum. Difficulté d'accÚs avec GPS car emplacement mal indiqué !
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

stephane , Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueillant et trÚs bien situé

Que du positif pour cet hĂŽtel situĂ© idĂ©alement et oĂč le personnel est trĂšs accueillant et pourra vous conseiller.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Patrick, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Superbe hotel

10/10 – Excellent

Catherine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ambiance familiale. Proche du centre ville.

TrÚs bon accueil. Disponibilité. Français parlé. Propreté et sobriété des chambres. Possibilité de rentrer tard le soir.

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel and 1/2 block from the old city. Could not be a better location. Staff was friendly and very accommodating. Rooms very comfortable
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

elaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent find in the centre of Split, 5 minutes leisurely walk to the promenade, 2 minutes to the palace. the staff were so helpful , nothing was to much. On my husband's birthday we were on a tour most of the day , on our return they welcomed him back with Champagne and birthday wishes , they allowed our adult son to join us for breakfast , he was staying in another hotel, breakfast was really good and again staff were so helpful. We had two teenagers with us and the quad room was perfect , spotless clean with fresh towels every day. Check out is 10am but bags can be left all day at reception, ticketed so no mix up with bags. Reception staff went above and beyond. I had been concerned as I saw there was a night club close by ,no noise , no disturbances , the Azur Palace was perfect for our family's needs.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

John D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Berkeley Hotel in Dubrovnik was excellent. Modern, spotless. Front desk staff was extremely polite and helpful. Highly recommended!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Flavia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, comfy beds
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay in Old Town. Beds were super comfortable!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were nice and spacious. The staff was attentive and very helpful. Parking is available upon request. We had the quadruple room where the bed on top has a low ceiling but it worked ok with my children. Location is idea and walkable to all attractions in the old town.
Séjour de 3 nuits en mai 2025