Appartement entier

B Gold Luxury Rooms

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles avec spa, à proximité de Port de Split et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B Gold Luxury Rooms

Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Déjeuner préparé sur commande gratuit tous les jours
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Soins du corps, massage en profondeur, massage pour sportifs

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Ulica Antuna Branka Ć imica 33, Split, Split-Dalmatia, 21000
  • Plage de Ćœnjan
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe King Room

  • 22 mÂČ
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Split

Séjour au Blatine-Ơkrape.En séjournant à appartement du quartier Blatine-Ơkrape, vous serez à moins de 5 km de Port de Split et de Port de Split. De plus, Trstenik Beach est à moins de 1 km et Favbet Casino est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Ćœnjan - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Bacvice - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Split - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Riva - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  10 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFat Boar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStari Plac Pancakes Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba More - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPivkan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUtopia - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

B Gold Luxury Rooms

Appartement 4 étoiles avec spa, à proximité de Port de Split et avec accÚs direct au centre commercial
B Gold Luxury Rooms offers its guests a full-service spa. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A vending machine, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at B Gold Luxury Rooms. For a fee, parking is available.

This 4-star Split apartment is smoke free.

  • 1 floor
  • 7 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
B Gold Luxury Rooms possĂšde 7 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Appartement propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Croate, anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages en profondeur
  • Massages sportifs
  • RĂ©flexologie
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (9 EUR par jour)

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Restauration

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Minibar
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Chambres

  • Choix d’oreillers

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 étage
  • 7 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 40.00 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 9.00 EUR par jour
  • Frais de buanderie : 10 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’appartement avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  B Gold Luxury Rooms.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

B Gold Luxury Rooms Apartment Split
B Gold Luxury Rooms Apartment
B Gold Luxury Rooms Split
B Gold Luxury Rooms Split
B Gold Luxury Rooms Apartment
B Gold Luxury Rooms Apartment Split

Avis pour B Gold Luxury Rooms

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 42.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande chambre, confortable et moderne. Bon petit-déjeuner. Personnel arrangeant lors de notre arrivée tardive (nous avions prévenu). Parking gratuit et facile aux alentours. L'hÎtel est à 30 min à pied du centre. Un bon séjour !
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel Personnel professionnel, agréable, souriant
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

JmF, menton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement situĂ© Ă  20 minutes Ă  pied du centre historique, trĂšs bien desservi en bus de ligne. Une clientĂšle plutĂŽt anglophone mais qui peut aussi intĂ©resser la clientĂšle francophone car Ă  l'accueil se trouve un institut dĂ©veloppement diffĂ©rentes activitĂ©s, beautĂ©, massage, clinique dentaire etc...A l'Ă©tage il y a quelques chambres spacieuses, propres avec un beau design. Le seul petit bĂ©mol. La salle du breakfast qui se trouve sur le mĂȘme palier, petite et un peu bruyante pour les voyageurs qui dorment encore.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Belma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

jari

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Serdar

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Odeen

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Anmeldelse B Gold Luxury Rooms

Rom av god kvalitet for pris. Roomservice hver dag med nye hÄndduker, sÄpe, Sjampo osv. Frokosten er ikke for Ä skryte av men den er grei for meg som reiste alene. Frokosten ble ofte tom hvis du ikke var der innen fÞrste time, samt utvalget var ikke sÄ stort. Lite brÄk i omrÄdet og aircondition som fungerte bra.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

clifton

Points faibles : Confort de la chambre

Skip it

Room was spartan. Issue was mainly with the food of the breakfast buffet: just plain bad. Coffee was not drinkable. And the dinner buffet we paid for we couldn’t even order tap water? Crazy
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Regina Maura

Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice room .....shame about the breakfast.....

Very nice room with a good sized well apointed bathroom approx 20 mins walk from the main town or the nearest beach. The only dissapointing thing was the breakfast. Coffee bar next door with a bakery and local market also very close.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Galina

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

amelia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Staff were amazing, facilities are great
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Andelka

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jana

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sehr sehr nett 😊
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Berglind

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stadthotel mit Überraschung

Wir waren drei NĂ€chte hier und angenehm Überrascht. Freundliches Personal, sehr schönes Zimmer, etwas kleiner FrĂŒhstĂŒcksraum. Aber alles in Allem ein angenehmer Aufenthalt. Hier darf man sich von Ă€ußeren Erscheinungen nicht tĂ€uschen lassen. Uns hat's gefallen.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
High class service! Modern and clean rooms, great location with only 10 minutes walk to Trstenik beach.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really lovely accommodation. Nicely decorated throughout. The staff couldn’t do enough for you! If there was something you particularly wanted at breakfast they’d do their best to get it for you! Excellent service and very friendly too. Only a small property but I’d recommend staying here in Split. Good location for the beach and for the bus to get down into the Old Town. We would definitely stay here again!
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Allan v Gaarder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

It ws an amazing stay and t was clear that they did everything they could to make the stay as comftrable as possible
Séjour de 6 nuits en mai 2019