Appartement entier

Boban Luxury Suites

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boban Luxury Suites

Appartement Penthouse, 2 chambres, terrasse, vue sur la mer | Terrasse/patio
Piscine extérieure en saison
Suite, vue sur le jardin | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Hektoroviceva 49, Split, 21000
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Riva
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, vue sur la mer

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 2 chambres, balcon

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Penthouse, 2 chambres, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, vue sur le jardin

  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Studio Deluxe, 1 chambre, balcon

  • Studio
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double, balcon

  • 25 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur le jardin

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Confort double, balcon, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite pour lune de miel, terrasse, vue sur la mer (SPA)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 27 mÂČ
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Bačvice, vous serez Ă  moins de 5 km de Port de Split et de Port de Split. Trstenik Beach et Plage de Bacvice se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bacvice - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de Split - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Riva - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Ćœnjan - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Split Station : Ă  19 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe bar Tenis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe-restoran Dvor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaestro Grill Club Split - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kadena Split - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKalafatic - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Boban Luxury Suites

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Port de Split
As a guest of Boban Luxury Suites, you'll find a seasonal outdoor pool, outdoor tennis courts, a hot tub, and complimentary bicycles. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Boban Luxury Suites. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Split apartment.

  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Boban Luxury Suites possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet appartement à Split offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Restauration

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 35 EUR par sĂ©jour
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Poste informatique

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 15 livres par animal
  • Frais : 20 EUR par animal de compagnie par nuit
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge
  • Services de mariage
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer

Activités

  • 4 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 24 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Boban Luxury Suites Hotel Split
Boban Luxury Suites Hotel
Boban Luxury Suites Split
Boban Luxury Suites
Boban Luxury Suites Split
Boban Luxury Suites Apartment
Boban Luxury Suites Apartment Split

Avis pour Boban Luxury Suites

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 213 avis sur 326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 326.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gabrielle

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Teddy

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Boban Luxury is not central but there are lots of restaurants and supermarkets around. The rooms are not "exactly" noise-proof. We had very noisy neighbours staying next to us. Fortunately, the staff were great about it about and changed our room without any problem.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Dominique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Literie a changer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel 3 étoiles avec suites "SPA" 4 étoiles.

TrĂšs bon sejour Ă  Split. L'hĂŽtel n'est pas tres loin de la mer et de la plage mais comptez 20 bonnes minutes pour rejoindre la vielle ville. L'hotel est trĂšs propre, au calme mais la piscine (petite pour un hotel 4*) est Ă  la vue de tout le voisinage. Nous avions pris la Suite "SPA" avec jacuzzi privatif et tres grande terasse. TrĂšs belle chambre avec vue sur la mer. Store Ă©lectrique pour le soleil sur la terasse, transats ... il manque juste un peu de verdure. Quelques finitions sont a refaire, lumiĂšres au-dessus du lit qui ne marchent pas et prĂȘtes a tomber. Une petite notice pour la climatisation et le jacuzzi sembent indispensables. Avec ce spa dans la salle de bain, nous avions une vrai suite 4 Ă©toiles, mais sans le standing attendu dans ce genre d'Ă©tablissement : mini-bar vide, pas de vrai bar dans l'hĂŽtel, un peu radin sur les echantillons de gel-douche ou shampoing ; avec la terrasse, le SPA et la douche, 2 serviettes par personne (1 grande / 1 petite), ce n'est pas assez. Un tapis pour la salle de bain seraient un plus Ă©galement. Personnels adorables. Toujours soucieux du bon deroulement de votre journĂ©e et de votre sĂ©jour. Petit-dĂ©jeuner loin du standing d'un 4 Ă©toiles. Service Ă  table apprĂ©ciĂ©, mais et on ne sait pas trop ce que l'on peut commander ou ce qu'il y a Ă  manger. Ne vous attendez pas Ă  un choix de nourriture europĂ©enne divers. Un croissant, de la confiture, de la charcuteries, des fruits et des oeufs, mais c'est tout. TrĂšs bon sĂ©jour dans l'ensemble.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Mamaluda, Marseille

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
1 verre à dent pour 4 Des murs lamentables avec des tùches Des prises défectueuses Des odeurs de moisissures dans les chambres Des lits qui grincent des matelas durs et de mauvaise qualité Applique cassée Peinture salle de bain écaillée Un globe luminaire rempli d'insectes morts Trous dans les draps Moquette degueulasse Piscine chauffée ?? Certainement l'Úté avec le soleil
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

jennifer, annecy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un excellent accueil hĂŽtel relativement czlme déçue par le manque d Ă©quipements Ă  savoir piscine chauffĂ©e salle de sport terrasse accessible Ă  l’ensemble des occupants centre ville accessible Ă  15/20 min Ă  pied l hotel Marvie Ă  50m pour le mĂȘme tarif est bien mieux Ă©quipĂ© Le plus ici c est l accueil et le personnel attentif
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boban

Bel hotel prÚs de centre historique de Split, accÚs aux plages en 10 mn a pieds, service et employés au top. Deux bémols, le petit déjeuner pas assez varié et quelques rénovations sur les chambres seraient bien venus ! Rapport qualité prix excellent, je recommande !
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sabrina

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Accueil trÚs sympathique, proche du port de plaisance, séjour trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour à 10

un personnel aux petits soins ! d'une gentillesse inégalable ! hotel trÚs bien situé, petit supermarché Spar à cÎté, restaurant type Taverne à cÎté aussi ( Konoba Pimpinella) de trÚs bon rapport qualité prix , petit déj copieux , la piscine est petite mais trÚs appréciée surtout avec les températures élevées.
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Amandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit plaisir...

Accueil trÚs chaleureux. Nous avons pu profiter de la piscine de l'hÎtel, du jaccuzi et de la terrasse de notre chambre. Petit déjeuner trÚs bien.

8/10 – Bien

betty, la haye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour dans cet hotel...

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sylvie, Split

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour. Tout était parfait.

Les chambres sont trĂšs propres, le personnel au petit soin pour ses clients, et le restaurant est excellent.

8/10 – Bien

Nicole, Montréal, Canada.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  Split.

TrÚs bon accueil du proprio et du personnel. Petit déjeuner excellent. TrÚs grande chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel à environ 15-20 minutes de la vieille ville. La chambre était spacieuse et propre avec un bon buffet pour le petit-déjeuner. Le staff est également excellent et nous avons reçu de trÚs bon conseils pour les restaurants et les lieux à visiter. Le parking juste devant l'hÎtel est également idéal !

10/10 – Excellent

Roslyn, Pflugerville

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Diane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Definitely not luxury or suites but clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice hotel in the Ferule area of Split. Located amongst residential properties in a quiet area. The reception staff were excellent and helpful. Rooms were clean and well sized for our stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kerry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We enjoyed our stay, breakfast was a bonus and lots of options. Pool was nice and clean and staff were very helpful. About 15 minute walk to old town and close to the beach as well.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Prettig verblijf voor gezin

Prima verblijf, niet al te ver van het mooie oude centrum van Split. Heerlijk uitgebreid ontbijt. Aardig en behulpzaam personeel. Zwembad is zeer prettig voor de warme dagen...
Séjour de 2 nuits en août 2024