Chrysanta Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chrysanta Apartments

Chambre Deluxe double, vue sur la mer | Vue de la chambre
Vue sur la ville
Appartement Deluxe, 1 chambre | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique, vaisselle et ustensiles
Couloir
Appartement Deluxe, 1 chambre | Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Obala Hrvatskog narodnog preporoda, Split, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21000
  • Place, Riva
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Split
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Vieille ville de Split.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Vieille ville de Split, vous serez Ă  quelques pas de Riva et Ă  5 minutes de marche de Palais de DioclĂ©tien. De plus, Port de Split est Ă  moins de 1 km et Port de Split est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Riva - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre national croate - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Split - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Split Station : Ă  8 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlivetree - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAntique Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Adriana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRomana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie On 07 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chrysanta Apartments

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Port de Split
Chrysanta Apartments offers its guests a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star Split guesthouse is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Chrysanta Apartments possÚde 3 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 2 and younger are not allowed at this property. All guests older than 2 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 45 EUR par vĂ©hicule
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Chrysanta Apartments Split
Chrysanta Apartments Guesthouse
Chrysanta Apartments Guesthouse Split

Avis

Avis pour Chrysanta Apartments

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

Avis

10/10 – Excellent

edith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved this apartment! Best location Super clean! We had everything we needed and super safe! I will definitely return to this location when I visit split again! Highly recommend!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tajana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing view and location!!!!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal location on the Split riviera and the old town.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Brandy, Folsom

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect lil place with a sea view
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Tomas

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location and view. Extremely comfortable bed. Very convenient location.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Rebeca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena elecciĂłn.

El apartamento tiene una excelente ubicaciĂłn. Es muy cĂłmodo y tiene todo lo necesario. La host es muy amable y servicial.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Antoinette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great spot and centrally located! Came during high season and of course it was busy. If you don’t mind the hustle and bustle of the promenade, this is the spot for you! Amazing view from the room!!!!! It was hot but the AC in the room did it’s magic to cool is off.
Diocletian Palace
View as you approach the Riva Promenade
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Helady

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Brendan

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

bethan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Amazing place staff were excellent
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Amalia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a terrible experience with this property and the agent that managed this property was extremely rude. I booked this small apartment and my son and daughter in law booked a larger apartment nearby, both through Expedia. At night, my son and daughter in law accompanied me back to my room for safety reasons, and then left in several minutes. This property management company (the Golden Leaf Property) accused us 3 people sleeping in the small room , and forced me to leave the apartment in one hour while we were away. They refused to provide evidence and even entered the room and threw my luggage out of the apartment. This is extremely terrible and our whole trip was ruined by them.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely perfect! Free water is unheard of in europe but they also included other beverages, chocolates and the coffee display was amazing. Perfect location, beautiful and spacious room. The only thing I’d add is an ironing board. To anyone staying in Split, choose this place!
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Location, Modern room, promenade view!

This incredibly comfortable room with great amenities served as a great location. Directly overlooks the promenade, but great windows to keep the noise at bay. Sandra was a great hostess and quick to respond! Would stay again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Apartment-Perfect Location

The apartment was perfect for the three of us, my husband and I and our adult son. The beds and pillows were very comfortable, the kitchen was well appointed and even had some free snacks and drinks for us! The view was not great, but the saving grace was the AIR CONDITIONING! The heat was repressive during our trip, and the nice cool room was our sanctuary! The location is absolutely perfect as well-right on the promenade!
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Adina

Séjour de 7 nuits en juillet 2021