Dioklecijan Hotel & Residence

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dioklecijan Hotel & Residence

Piscine extérieure, chaises longues
Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Kranjceviceva 45, Split, 21000
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Riva
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Split (SPU)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, balcon, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Split

Séjour au Lokve.En séjournant à hÎtel du quartier Lokve, vous serez à moins de 3 km de Port de Split et de Riva. De plus, Casino Favbet est à moins de 1 km et Musée de la Marine est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bacvice - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Riva - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Split - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Ćœnjan - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Split Station : Ă  20 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe bar Twist Off - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich bar Rizzo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFat Boar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba More - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMagan caffe bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dioklecijan Hotel & Residence

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port de Split
Dioklecijan Hotel & Residence offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A hot tub, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly Dioklecijan Hotel & Residence. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Split hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Dioklecijan Hotel & Residence propose 52 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (13 EUR par nuit)
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© sur place (13 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 26 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 95.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per stay.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 65 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 13 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 13 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 95.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dioklecijan Residence Split
Dioklecijan Hotel Split
Dioklecijan Hotel
Dioklecijan Split
Dioklecijan
Dioklecijan Hotel Residence
Dioklecijan & Residence Split
Dioklecijan Hotel & Residence Hotel
Dioklecijan Hotel & Residence Split
Dioklecijan Hotel & Residence Hotel Split

Avis pour Dioklecijan Hotel & Residence

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 396 avis sur 594.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 594.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 594.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 594.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 594.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elvic

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Margaux

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

jean pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent hĂŽtel avec une tres belle piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait. Bon accueil. Piscine sur le toit fantastique Je vous conseille cet hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sara Si

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
15 minutes from old town (by feet) Staff is really really nice
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et serviable. Super buffet de petit dejeuner varie
Séjour de 12 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis sur notre séjour «DIOKLECIJAN »

Un excellent sĂ©jour dans ce trĂšs belle hĂŽtel . Petit dĂ©jeuner parfait, piscine sur le toit avec ces salons trĂšs agrĂ©ables. Tout Ă©tait parfait, pas trop loin du centre-ville avec bus n‱ 18 juste face Ă  l’hĂŽtel. Seul petit reproche le mĂ©nage dans notre suite et les lits n’ont pas Ă©tĂ© fait tous les jours
!
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Noël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Jean-Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les chambres sont classiques et grandes mais sans plus par contre le toit terasse avec la piscine c est vraiment un grand plus piscine et jaccuzzi avec vue c etait vraiment magnifique
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

It's ok. Elevator is so long to wait. The swimming pool close (and all the roof) at 8h30pm. So bad for that kind of hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour a split en couple

HÎtel tres propre, service impeccable. Idealement situé.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
L’ascenseur est assez long Ă  venir, dĂšs fois il faut sortir la carte des fois non, pas trĂšs comprĂ©hensible. En ce qui concerne la chambre les draps ne sont pas changĂ©s tous les jours, et la propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer. Pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles il y a mieux.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!

Personnel Ă  l’accueil et au bar trĂšs sympathique, chambre spacieuse et trĂšs propre. L’espace piscine jacuzzi sur le toit trĂšs agrĂ©able. Situation correcte mais nĂ©cessitĂ© de prendre les transports ou la voiture pour se rendre dans le centre historique. TrĂšs bon sĂ©jour dans l’ensemble!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait!!!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Abdelhamid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Blaise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux séjour à Split

Un trÚs bel établissement, trÚs bien situé. Un personnel au petit soin malgré cette période difficile. Bref un trÚs bon hÎtel pour un séjour romantique. Nous avons passé un trÚs bon séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est bien situĂ© pour un accĂšs Ă  pied au centre ville et plage. Par contre le service au restaurant ainsi qu’au petit dĂ©jeuner est pas Ă  la hauteur du prix payĂ© (surtout le personnel au petit dĂ©jeuner)
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 jours Ă  Split.

Superbe hÎtel!! Service impeccable, chambre trÚs propre et trÚs grande. Nous avions une vue magnifique. Petit "bonus" la terrasse avec bar et la piscine sur le toit, vraiment spécial. Localisé à 20 min. à pied du centre historique de Split, belle marche facile. Petit déjeuner bien garni, dans la salle à manger adjacente à un trÚs beau et grand salon TV. Nous avons pris quelques repas sur place. Bons choix et service avec classe. Je tiens à souligner les attentions des serveurs Anton et Marin, ceux-ci bien à l'écoute et intéressés à répondre à nos questions. Somme toute, trÚs beau et reposant séjour, je recommande cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs bel hĂŽtel avec de belles prestations. Un personnel disponible et trĂšs accueillant S’il devait y avoir un point nĂ©gatif, peut ĂȘtre la localisation mais il y a un bus qui va dans le centre ou 20min de marche
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle hĂŽtel et je le recommande.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jean-Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle chambre mais loin des restos

Visite de Split. TrÚs belle ville. HÎtel super qualité, chambre trÚs belle, nourriture bonne mais dispendieuxse. Loin des restaurants, environ 2 km.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Izabela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Excellent service Personnel attentionné On nous offert un surclassement
Séjour de 3 nuits en juillet 2018