Hotel Cvita

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cvita

Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 20 h, parasols
Chambre Deluxe, balcon | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Suite Junior, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Vue du balcon
Chambre simple | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ulica Antuna Mihanovica 42F, Split, 21000
  • Riva
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Split
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exclusive double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Split

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Meje, vous serez à moins de 3 km de Port de Split et de Port de Split. Musée des monuments archéologiques croates et Galerie Mestrovic se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Colline de Marjan - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Split - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Riva - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Port de Split - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  8 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBokamorra Pizzaurant & Cocktails - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTeraca Vidilica - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘJadran Beach Bar Split - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBuffet Fife - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘF Maduro - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cvita

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Port de Split
Hotel Cvita offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Hotel Cvita. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Split hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Cvita propose 59 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Split offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Cvita Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 60.00 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Cvita Split
Cvita Split
Cvita
Hotel Cvita Hotel
Hotel Cvita Split
Hotel Cvita Hotel Split

Avis pour Hotel Cvita

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 304 avis sur 467.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 133 avis sur 467.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 467.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 467.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 467.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

marylĂšne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

alice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels acceuillant. HĂŽtel tres sympa avec sa piscine et son bar extĂ©rieure 👌 tres bonne literie. IrrĂ©prochable et parfait. Seul petit bĂ©mol...situĂ© un peu haut.. mais la vue est top!! Je reviendrai avec plaisir đŸ€—
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel et personnel parfait Gros problÚmes d'accÚs du à des travaux importants de voirie Difficultés de trouver l'adresse à l'arrivée
Séjour de 8 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

MARIE CLAUDE

Voyage de couple
Une rĂ©vision du 4 Ă©toiles serait envisageable . En effet nous avons retrouver un soir la chambre non terminĂ©e avec le nĂ©cessaire Ă  nettoyage dans la chambre et aucun mail de la direction s’excusant. Le personnel de service (restauration et employĂ© de chambre) ne vous disent pas bonjour et sourient trĂšs trĂšs peu. La piscine ainsi que la salle de sport (3*3 mĂštres - 3 appareils et climatisation hs) sont infiniment trop petits. DerniĂšre chose : Ă  notre arrivĂ©e un petit dĂ©jeuner nous a Ă©tĂ© proposĂ© payant (normal). À notre dĂ©part, nous n’avons pas pu prendre le petit dĂ©jeuner (non ouvert), l’hĂŽtel aurait pu ne pas facturer celui de notre arrivĂ©e car dans le prix de la nuitĂ©e est compris le petit dĂ©jeuner mais ils n’ont pas voulu en entendre parler. Comme quoi il n’y a pas de petits profits mĂȘmes avec un 4 Ă©toiles.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

pema

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay in the hotel. There is a beach in walking distance. The breakfast was top. I love the pool area too. However, it is a bit distanced from the center of the Split. Would I book this hotel again? 100 yes!!!!
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Francoise

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit Ă  split

Nuit avant l’obtention du Airbnb la literie est parfaite et trùs comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs charmant avec un personnel trĂšs sympathique et trĂšs professionnel. Un souvenir pour toujours.
Séjour de 8 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Hubert

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bof.

HÎtel loin du centre. Personnel à peine aimable. Salle de bains des années 80. Bof

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Corinne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hÎtel bien situé. Le personnel n'est malheureusement pas des plus sympathique, se contente du stricte minimum "hello", ou pas!! Nous ne parlons pas anglais et avons eu beaucoup de mal à se faire comprendre. Un établissement de cette qualité devrait au moins avoir une personne qui parle français.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel confortable mais des détails à revoir.

HÎtel difficilement trouvable , parking restreint devant l'hÎtel , accueil sympathique, chambre confortable WiFi Hs dommage pour un hotel de cette classe loin du centre ville avec une vue sur la baie. La bouteille de vin offerte mais pas le tire bouchon ! Rien de grave mais ...Pas une seule chaßne TV française .Petit déjeuner buffet impeccable mais encore avec ce manque de soins ou de prévisions : le bidon d'eau qui nourrit la machine à boisson a été chargé sous nos yeux sans gestes de propreté,ils ont laissé le tube par terre et y on marché dessus bonjour la qualité !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Belle chambre avec grande terrasse face Ă  la mer et vue sur split. ProblĂšme de taille le personnel a l'exception de toni Ă  l accueil ,semble ignorer l Ă©pidĂ©mie de covid .serveuse ,cuisinier sans masque au restaurant et au petit dĂ©jeuner,ce qui encourage les clients Ă  faire de mĂȘme. Le personnel dans l ensemble n est pas sympathique Ă  part toni Ă  l accueil qui est trĂšs professionnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Willy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel pour super vacances

Super hĂŽtel au calme Satisfait
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

GHISLAINE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel relativement bien placé à 20mn à pied du centre ville. Chambre trÚs confortable, calme et propre, acceuil agréable. Le petit déjeuner est correct
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait sauf quelques points à améliorer.

TrÚs bon séjour, hÎtel trÚs propre beaucoup d'espace, chambre tres grande. Personnel gentils dans l'ensemble sauf quelque uns qui ne sont pas trÚs souriants, mais cela est propre à la destination. Dommage qu'il n'y ait pas de navette pour le centre ville (au moins une le matin et une le soir) dommage aussi que le petit dej soit aussi tard 7h30 lorsqu'on a une excursion c'est trop juste. Sinon il est bon. Piscine trÚs agréable. Je recommande. Pour info il existe des bus pour le centre ville à 200m mais il y en un toutes les heures et faut pas le rater aucun affichage d'horaires. 25/30 min à pied jusqu'à Riva. Quartier safe
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un peu décevant

HÎtel situé à Split en Croatie. Difficilement trouvable sans GPS. Se trouve sur le haut d'une montagne mais sans nécessairement avec une vue. L'hÎtel offre un service de navette au centre-ville, mais nous avons dus attendre trois bus pour retourner le soir. Piscine est belle, mais pas chauffée. Déjeuner offert est trÚs ordinaire. Pour le prix que nous avons payé, nous avons été déçus de cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Casta31, Landed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel moderne tout confort Tres bonne restauration Personnel avenant Navette gratuite vers le centre a/r
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Christine, Mulhouse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel était trÚs agréable, les chambres spacieuses et silencieuses Le restaurant de l'hÎtel était trÚs bon. Il y avait énormément de choix aux petits déjeuner, tant pour satisfaire les becs sucrés que salés, dont un trÚs grand buffet de spécialité un peu plus locale. Le service de massage était aussi trÚs bien
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

JEAN MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter Split et profiter du soleil

Quelques jours à l'hÎtel Cvita pour visiter Split. Navette vers le centre trÚs pratique, l'hÎtel étant excentré au calme. Proche de la plage et d'un magnifique parc. Personnel trÚs accueillant. Petit-déjeuner splendide ! Piscine agréable.
Séjour de 3 nuits en août 2019