Hotel Fanat
HĂŽtel 4 Ă©toiles au bord de la mer prĂšs de Plage de Ćœnjan
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Fanat





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Pape Ivana Pavla II 36, Split, Dalmatia, 21000
- Plage de ĆœnjanâȘ3 min Ă piedâŹ
- Port de SplitâȘ5 min en voitureâŹ
- RivaâȘ6 min en voitureâŹ
- Split (SPU)âȘ25 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, balcon, vue partielle sur la mer

Chambre Deluxe double, balcon, vue partielle sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite with balcony and sea view

Junior Suite with balcony and sea view
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Penthouse with terrace and sea view

Penthouse with terrace and sea view
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin room with balcony and partial sea view

Superior Twin room with balcony and partial sea view
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe triple room with partial sea view

Deluxe triple room with partial sea view
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe double room with balcony and sea view

Deluxe double room with balcony and sea view
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Fanat
Hébergements similaires

AC Hotel by Marriott Split
AC Hotel by Marriott Split
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 264Â avis
Le prix est de 189Â $Â CA
220 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 oct. au 20 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Fanat
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
8 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2024
6/10 â Acceptable
Léo
27 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Léo
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
8/10 â Bien
ALEXANDRE
5 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ALEXANDRE
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 â Excellent
Francine
Voyage de couple
23 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Francine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
Djamila
31 mai 2022
Djamila
Séjour de 7 nuits en mai 2022
10/10 â Excellent
David
16 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
David
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
remy
Voyage en famille
12 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
remy
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 â Bien
Anthony
Voyage en famille
11 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel
Anthony
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 â Excellent
ELIETTE
14 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Enthousiaste
ELIETTE
Séjour de 5 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Yann
28 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel et trĂšs bon restaurant
Yann
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
aj
29 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour top
aj
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Mathieu, le havre
6 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel agréable et accueillant
Mathieu
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
beatrice
14 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé , calme , mer a 30 m.

beatrice
8/10 â Bien
Lionel
14 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lionel
10/10 â Excellent
Nathalie
28 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
26 avr. 2017
Points faibles : Service et personnel
Décevant
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Pinhas
31 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympa mais au milieu de nulle part
Pinhas
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Albert
17 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Albert
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 â Excellent
ADALBERTO
6 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ADALBERTO
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Al
Voyage en famille
3 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Al
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 â Acceptable
Ida
29 mai 2025
Ida
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
MARIA ELISA
Voyage en groupe
29 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Ă beira mar
MARIA ELISA
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Teresa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Teresa
Séjour de 5 nuits en décembre 2024