Hotel Marul

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Marul

Navigation de plaisance
Navigation de plaisance
Écotourisme
Chambre classique double ou avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Chambre classique double ou avec lits jumeaux | Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ciril-Metodova 7, Split, 21000
  • CathĂ©drale Saint-Domnius
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Riva
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Standard room - Attic

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Grad.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Grad, vous trouverez MarchĂ© aux poissons et Synagogue de Split. Statue de GrĂ©goire de Nin et Palais de DioclĂ©tien sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Statue de GrĂ©goire de Nin - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Riva - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Split - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Split Station : Ă  14 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt Burek - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKava 2 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSexy cow - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHostel Ćiri Biri Bela - Adults Only - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFast Food Bili - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marul

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Port de Split
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Marul. A free area shuttle within 2 kilometers is available. Free self parking is available.

This 4-star Split hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Marul possÚde 14 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Split offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 dĂ©cembre et le 1 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 38 EUR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Hotel Marul
Hotel Marul Split
Hotel Marul Hotel
Marul Split
Hotel Marul Split
Hotel Marul Hotel Split

Avis pour Hotel Marul

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 246.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé à proximité immédiate du palais de Dioclétien et autres sites touristiques tout en étant au calme. Petit jardin trÚs agréable pour prendre le petit déjeuner ou juste un café. Accueil trÚs sympathique
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé à 5 minutes à pied du centre historique HÎtel bien rénové Parking trÚs difficile à trouver (se garer dans le parking public juste à cÎté)
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel remarquable!

HÎtel situé tout prÚs de la vieille ville dans un écrin de verdure. Personnel trÚs affable. Chambre confortable. Salle de bain spacieuse.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait petit hĂŽtel

Nous avons sĂ©journĂ© quatre jours Ă  l'hĂŽtel Marul, et nous n'avons que du positif Ă  en dire! Nous avions optĂ© pour la demi-pension, au tarif trĂšs raisonnable. Les plats Ă©taient bons et suffisamment variĂ©s. Les petits dĂ©jeuners Ă©taient top : que des produits super frais; c'est suffisamment rare pour ĂȘtre notĂ©. Chambre parfaite : propre, spacieuse, climatisĂ©e.... Service parfait. L'hĂŽtel Ă©tant en plein centre (on a tout fait Ă  pieds le temps de notre sĂ©jour), on nous a proposĂ© un parking juste Ă  cĂŽtĂ© oĂč nous avons pu laisser la voiture contre 10€ par jour. L'employĂ© de l'hĂŽtel m'y a accompagnĂ© et proposĂ© ses conseils pour le sĂ©jour, sans insistance. Si nous retournons un jour Ă  Split, nous sĂ©journerons Ă  nouveau Ă  l'hĂŽtel Marul, c'est sĂ»r :)
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nicolas, Geneve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escapade Ă  Split

séjour agréable, hÎtel confortable et excellent service

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Split city center

trÚs bon hÎtel, rapport qualité-prix excellent, service impeccable ! A bon entendeur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

TrĂ©s bon accueil, chambre confortable, personnel chaleureux surtout le serveur du petit dĂ©jeuner HĂŽtel trĂšs bien situĂ© au calme et tout proche du centre historique Si vous souhaitez louer une voiture , le personnel de l'accueil s'occupe de tout c'est a dire que la voiture vous attend sur le parking de l’hĂŽtel TrĂšs bon sĂ©jour

8/10 – Bien

arnaldo

Points forts : Propreté, service et personnel

Ótima localização

Pessoal do staf muito acolhedor na nossa recepção. Nos colocaram no sótão (hå quartos no sótão), o que limita a movimentação para não bater a cabeça (e nem somos altos, por volta de 1,70m). Excelente café da manhã, e próximo de tudo.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk hotel i den gamle bydel

En dejlig lille oase midt i den gamle bydel dejlige mennesker pÄ hotellet virkelig god service, vÊrelse nr 8 har tilmed en lille balkon. Gode bÞnner i kaffemaskinen, man glÊder sig til nÊste gang
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ting-Sheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good service

Over all, it was a good time when I lived in hotel Marul. The room is clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel! Excellent hosts.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend in Split

Maja at reception was incredible She was extremely helpful with the check in, she gave us loads of recommendations, helped up with our ticket for parking which had become damp in the storm and even wished us well on our travels on the last night. The breakfast was lovely in the garden and the hotel staff were generally very accommodating
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

david, East Otis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quaint and clean Great friendly staff
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible front desk and hotel stsff
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

M.Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

KSHITIJ

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We had a 2 day stop over in Split before our trip to zagreb and slovenia and decided to stay at Hotel Marul based on reviews..Its a small hotel with limited facilities. More like bed and breakfast. Staff at reception and breakfast was good. Location is very close to major tourist spots which is a plus. Rooms r small and very basic. No points there. Overall an ok experience
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Solo Travel

Great hotel with helpful staff. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had the most amazing time at this hotel. Beautiful, comfortable rooms , strong AC, located in the middle of the historic district , walking distance to the best sights. A nice balcony was a bonus. Excellent breakfast in the garden. Staff members were so welcoming and helpful. Thank you hotel Marul - I recommend this hotel to anyone coming to a gorgeous city of Split .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Anne-Mari Holte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hyggelig hotell

Hyggelig hotell hvor vi ble tatt godt imot av Maja. Hun hadde gode tips til fine strender. Rent og fint rom. God frokost med ok utvalg av pĂ„legg, brĂžd og mĂŒsli. Veldig godt utvalg av smĂ„kaker :) hotellet ligger veldig fint og sentralt til, nĂŠr gamlebyen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LUIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posizione strategica per visitare la città e per raggiungere i mezzi pubblici (bus, traghetti, ecc). Colazione abbondante e di qualità. Il personale ù il punto forte dell’hotel per la simpatia e cortesia. La stanza regolarmente pulita con sostituzione giornaliera degli asciugamani . Buono il rapporto qualità-prezzo.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024