Hotel Vestibul Palace

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe, à proximité de Palais de Dioclétien et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vestibul Palace

Terrasse/patio
Chambre supérieure double (in Villa Dobric) | Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique
Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique
Hall
Suite luxueuse | Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Iza Vestibula 4, Split, 21000
  • Place, Riva
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Split
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double (in Villa Dobric)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double (in Villa Dobric)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Split

Au cƓur de Split.HĂŽtel du quartier Vieille ville de Split est tout indiquĂ© pour visiter Palais de DioclĂ©tien et Riva, situĂ©s Ă  quelques pas. Clocher de Saint Duje et CathĂ©drale Saint-Domnius se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Riva - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Split - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Bacvice - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Split Station : Ă  7 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBobis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar St-Riva - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLVXOR - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTwins - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPicasso - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vestibul Palace

HÎtel 4 étoiles de luxe, à proximité de Palais de Dioclétien et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel Vestibul Palace. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Split hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Vestibul Palace propose 11 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et de draps en coton Ă©gyptien. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 63 cm avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Split offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 7 h et 22 h; 45 EUR par nuit (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (45 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 63 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 100 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 45 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45 EUR par nuit (Ă  2625 pi; ouvert de 7 h Ă  22 h)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Vestibul
Hotel Vestibul Palace
Hotel Vestibul Palace Split
Vestibul
Vestibul Palace
Vestibul Palace Hotel
Vestibul Palace Split
Vestibul Palace Split
Vestibul Palace Hotel
Hotel Vestibul Palace Hotel
Hotel Vestibul Palace Split
Hotel Vestibul Palace Hotel Split

Avis pour Hotel Vestibul Palace

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 289 avis sur 357.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 357.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 357.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 357.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 357.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement de qualitĂ©. Chambre super propre. PrĂ©fĂ©rez les chambres 6-7 et 9 pour retrouver la partie ancienne du palais.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jean-Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbement situé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleux hÎtel plein attention du personnel Chocolats et vin dans notre chambre personne Voiture pris en charge pour le parking Calme trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabuleux hotel au service d un palace. Situé au coeur de split! Que direde plus!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ils sont venus nous chercher à la gare maritime et transporté nos valises.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous Ă©tions dans l’anexe et ne connaisont pas l’hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Bruno de G, Paris

Points forts : Propreté

Hotel magnifiquement situé

Hotel tres bien situĂ© dans la vieille ville ( palais de Diocletien). Hotel malgrĂ© tout assez difficile Ă  trouver. Si vous arrivez en voiture, l'hĂŽtel facilite le parking et, Ă  votre depart, prend en charge vos bagages jusqu'Ă  votre voiture. Personnel prĂ©venant. Pas de restoration Ă  l'Ă©poque oĂč nous y Ă©tions. À recommander.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel au coeur de la vieille ville.

Hotel amenage pres du Peristil et au coeur du Palais Dioclesien/Vestibul. On ne peut etre mieux situe. L'amenagement de ce tout petit hotel est magnifique et rencontre les standard d'hotel boutique. La chambre etait petite mais tres confortable. Les sanitaires de belles facture. Le personnel a ete tres chaleureux et aidant avec les valises - de nombreuses marches doivent etre montees pour se rendre - et donc l'aide est bienvenue. Tout etait extra. On y retournera.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un service exceptionnel

Mon mari et moi avons sĂ©journĂ© deux fois Ă  cet hĂŽtel. Le personnel qui y travaille est tout simplement exceptionnel. Toujours extrĂȘmement courtois, disponible et toujours souriant!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable! Nous y retournerons sûrement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
emplacement exceptionnel mais faire attention à ne pas avoir une chambre cÎté vestibule car tres bruyant

10/10 – Excellent

denis, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FANTASTIC

FANTASTIC TO SLEEP WHERE THE EMPEROR LIVED !

10/10 – Excellent

Sébastien, Chevreuse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel Ă  taille humaine

Hotel trÚs bien situé dans le vieille ville. Personnel trÚs sympathique et aux petits soins du fait du nombre réduits de chambre. Belle chambre à la décoration moderne. Le stationnement géré par l'hotel est également un plus trÚs appréciable. En bref un trÚs bon hotel

10/10 – Excellent

Akua

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Seamless Stay in the Heart of Split

We had a wonderful (albeit short) two-night stay at Hotel Vestibul Palace. The service from Ivan and the entire team was truly outstanding — warm, attentive, and incredibly helpful from start to finish. While the hotel can be a bit tricky to navigate due to its location within the historic center, the staff made it completely stress-free. They guided us step-by-step, including helping with luggage from the parking lot directly to our room — a level of service we deeply appreciated. The facilities were clean, thoughtfully designed, and elevated in every way — a perfect blend of modern comfort and old-town charm. We would absolutely stay here again and highly recommend Hotel Vestibul to anyone visiting Split!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ranko, Bellingham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is impecable and breakfast is amazing. I would highly recommend this hotel to anyone visiting Split.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location & excellent service

Ivan and his staff were excellent - extremely accommodating and helpful for arriving and leaving the hotel, recommendations within the area, etc. very knowledgeable and the perfect location to get lost in Split from!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Josh Fullmer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karl Petter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Ikke som forventet - bra service + frokost

Bra service - hvis du bestiller villa dobric sÄ mÄ du gÄ en god stund fÞr du faktisk finner «sÞster hotellet» ingen informasjon om dette pÄ forhÄnd. Veldig mye stÞy inne i leilighetene sÄ ikke book dette om du skal sove. Utover det fin service og god frokost.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Garett, Bonnyville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing and location was easily accessible
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

howard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything about our stay. Location, staff and experience was excellent. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2025