Enregistrer

Hotel Villa Harmony

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage de Bacvice

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Villa Harmony

Détail de l’intérieur
Luxury suite (Sea front, Balcony, Jacuzzi) | Vue sur la plage ou l’océan
Façade de l’hébergement
Luxury suite (Sea front, Balcony, Jacuzzi) | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Avis
9,8

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
Preradovicevo Setaliste 1a, Split, Split-Dalmatia, 21000
  • Lieu populairePort de Split5 min à pied
  • Lieu populaireRiva10 min à pied
  • Lieu populairePalais de Dioclétien12 min à pied
  • Aéroportà la pSplit (SPU)34 min en voiture

Options de chambre

Garden Deluxe suite (Sea front, Balcony, Jacuzzi)

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (grand)

Premium Double or Twin Room, 1 Double Bed, Balcony, Sea front

10/10 Exceptionnel
  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Room, 1 King Bed with Sofa bed, Balcony, Sea front

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Deluxe suite (Sea front, Balcony, Jacuzzi)

  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Appartement Penthouse royal

  • 80 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Family Room, Balcony, Sea front

10/10 Exceptionnel
  • 52 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Luxury suite (Sea front, Balcony, Jacuzzi)

10/10 Exceptionnel
  • 35 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Split

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel du quartier Bačvice, vous serez à quelques pas de Plage de Bacvice et à 5 minutes de marche de Port de Split. De plus, Riva est à moins de 1 km et Palais de Dioclétien est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Bacvice - 3 min à pied
  • Port de Split - 5 min à pied
  • Riva - 10 min à pied
  • Palais de Dioclétien - 12 min à pied
  • Théâtre national croate - 18 min à pied

Transport

  • Split Station : à 6 min de marche
  • Split (SPU) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • One Eyed Pig Pub - 6 min à pied
  • Lola Split - 6 min à pied
  • Caffe Bar Adria - 4 min à pied
  • Caffe Bar MX - 5 min à pied
  • Tortuga Grill & Pub - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Villa Harmony

Hôtel 4,5 étoiles sur la plage près de Plage de Bacvice
Hotel Villa Harmony offers its guests a sauna and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. The luxury Hotel Villa Harmony also features a terrace, a garden, and dry cleaning/laundry services. An area shuttle within 35 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Split hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Villa Harmony possède 27 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 35 kilomètres)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Extérieur

  • Balcon/patio meublé

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 90 EUR par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
N° d'identification fiscale : HR94885207620
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Le numéro d'identification fiscale est HR94885207620. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Harmony Split
Villa Harmony Split
Hotel Villa Harmony Hotel
Hotel Villa Harmony Split
Hotel Villa Harmony Hotel Split

Avis pour Hotel Villa Harmony

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 67." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 67." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 67." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 67." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 67." "

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice new hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Xoan Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful and helpful staff. Beautiful space and location.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

LUIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente hotel en Split
Hotel frente al mar, a solo 4 minutos andando a la central de autobuses y de la ciudad antigua, excelente atención del personal, buen desayuno, sin duda regreso.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

vicki, centerport

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is fantastic! Perfect location, great amenities, and the staff was excellent! Highly recommend!
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

MICHAEL

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Naima

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property and room were absolutely beautiful! The view from the balcony was gorgeous! The only downside is there restaurants and clubs nearby so it can get very loud at night. If you are a loud sleeper you will need to bring earplugs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023