La Porta Luxury Rooms

Hébergement 4.0 étoiles
Gßte 4 étoiles prÚs de Port de Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Porta Luxury Rooms

Chambre Deluxe double, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Vue aérienne
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe double, vue sur la mer | Balcon

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Hrvojeva 6, Split, 21000
  • Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Riva
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de Split
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure double, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Split

Au cƓur de Split.En sĂ©journant Ă  gĂźte du quartier Vieille ville de Split, vous serez Ă  quelques pas de Palais de DioclĂ©tien et Ă  5 minutes de marche de Riva. De plus, Port de Split est Ă  moins de 1 km et Port de Split est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Statue de GrĂ©goire de Nin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Riva - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Split - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Split Station : Ă  6 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFig Split - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘD16 Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVege Fast Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar-pivnica Senna - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Daltonist - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Porta Luxury Rooms

Gßte 4 étoiles prÚs de Port de Split
As a guest of La Porta Luxury Rooms, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. La Porta Luxury Rooms also features dry cleaning/laundry services and a front-desk safe.

This 4-star Split bed & breakfast is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
La Porta Luxury Rooms possÚde 5 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce gßte à Split offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 100 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 12 novembre et le 1 mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 EUR par chambre (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 100 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Porta Luxury Rooms B&B Split
Porta Luxury Rooms B&B
Porta Luxury Rooms Split
Porta Luxury Rooms
La Porta Luxury Rooms Split
La Porta Luxury Rooms Bed & breakfast
La Porta Luxury Rooms Bed & breakfast Split

Avis pour La Porta Luxury Rooms

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 194 avis sur 308.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 308.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 308.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 308.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 308.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Déception totale

Vue laide rien ĂĄ avoir avec les photos, 83 marches ,pas de parking ,service trĂšs limitĂ© et le prix 74€ pour une classique dans un B&B est Ă©xagĂ©rĂ©.La localisation est le seul point positif .
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

!!!!!!!!!!!

La vue ne correspond pas ĂĄ la photo ni pour le sĂ©jour du 9 au 10 octobre ni celui du 10 au 12 octobre. SupposĂ© avoir des cadeaux de bienvenue mais jamais vu , pas d'ascenseur mais 83 marches, aucun parking , pas de personnel en cas de besoin et le prix de 74 € la nuit est exagĂ©rĂ© pour un B&B en Croatie ou le niveau de vie et nettement inferieur ĂĄ Paris
La vue sur la ville ????
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

terence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel super

Super séjour hÎtel trÚs propre trÚs fonctionnel et pratique proche de toutes commodité.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue sur le centre historique

Une chambre disposant d'un balcon avec vue sur le campanile juste Ă  l'entrĂ©e de la ville ancienne. Petit dĂ©jeuner dans un cafĂ© au milieu du palais impĂ©rial. Accueil personnalisĂ© mĂȘme le soir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien situĂ© Ă  deux pas du palais mais le parking est loin. Heureusement le personnel vient vous chercher mais oubliez de rĂ©cupĂ©rer votre voiture pendant le sĂ©jour. Le petit dĂ©jeuner se prend dans un restaurant Ă  deux minutes de lĂ . Chouette vue depuis le balcon. Pas d’ascenseur et les chambres sont au 5e Ă©tage.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs propre, équipée d'une climatisation, balcon trÚs agréable avec vu sur le centre ville ainsi que la mer. HÎtel situé en plein centre ville de Split, avec tous les cÎtés pratique. Petit déjeuné servi sur une place historique de la vieille ville.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

ANNE MARIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien pour 1 nuit, central

bon accueil, mais perché en haut d'un immeuble sans ascenseur et avec 1 entrée peu agréable, chambre pas trÚs grande, vue sur 1 petite cour, excellent p déj au Luxor avec belle vue sur le Peristil
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs bien agencée et bien équipée Balcon vue sur la porte de bronze et le port superbe Il faut juste préciser que les chambres se trouvent au 4 eme étage sans ascenseur et que le petit déjeuner n est pas un buffet Accueil sympathique Navette aéroport -hÎtel gratuit et trÚs classe Ponctualité respecte ce qui est appréciable Nettoyage impeccable de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Caro, Quebec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very small. Only 4-5 rooms. Great room and superb private washroom. Had to go up 3-4 stories. No elevator. But they offer to carry your luggage. The double bed was two twins close together, which seems the norm everywhere a go. Bed is soft, softer than i like, which also seems to be the norm Great breakfast I’d recommand to all my friends
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe ville de Split

Attention - chambre située au 3Úme étage de l'immeuble mais le personnel, trÚs attentionné, vous aide à monter vos bagages...

8/10 – Bien

Beatriz Cardona

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Learose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our host Toni was very accomodating and let us check in early as the room was ready when we arrived. He communicated with us prior to arrival and was very helpful. The location was fantastic right next to the market and entrance to the old town. The room was clean and spacious.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and accommodating management, incredible central location, beautiful view from the balcony room! I would absolutely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Naoya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location - couldn't be closer to main attraction. Friendly and helpful staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Staley

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Luis Enrique Ornelas

Voyage de couple
EstĂĄ en un cuarto piso y no tiene elevador muy complicado para las maletas y la entrada muy fea los cuartos muy bien y con buena vista atenciĂłn muy buena
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
An exceptionally clean and lovely room. Great view from the window. Tony was very helpful during our stay, even meeting us to carry our heavy suitcase up the stairs when we arrived. Room could not be more central yet was soundproof with window closed. Very comfortable bed, nice shower and a lot of wardrobe space to hang things. All in all a great place to stay, very reasonably priced for split and we would not hesitate to stay here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Susan, Calgary

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel had character. The room was very nice. Very clean. Had all we needed for one night. Very secure. The only downside for me was the 77 stairs as there was no elevator. But would recommend
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will not stay again just for the 78 stairs

Property is on the 4th floor with no lift . The parking suggested by the employees is too far from the property . Great location. Nice bathroom. Good communication with the staff .
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Michael Yoshiaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was excellent, room was very clean, good price in a convenient location
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024