Marvie Hotel & Health

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Bacvice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marvie Hotel & Health

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Suite Prestige, baignoire Ă  remous, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Periciceva 1, Split, 21000
  • Place, Plage de Bacvice
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Split
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Riva
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, vue sur la cour intérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple classique, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe (sea side view)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Sénior, vue sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige, baignoire Ă  remous, vue sur la mer

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au Bačvice.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bačvice, vous trouverez Plage de Bacvice et MarchĂ© Split 3. MusĂ©e d'histoire naturelle et MusĂ©e de la Marine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bacvice - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Split - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Riva - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Ćœnjan - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Split Station : Ă  19 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Bar Tenis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaestro Grill Club Split - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Dvor - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kadena - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba Nevera - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marvie Hotel & Health

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Bacvice
Marvie Hotel & Health offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Marvie Hotel & Health. Parking is available for a fee.

This 4-star Split hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Marvie Hotel & Health propose 76 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Renevie Wellness Zone comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (111 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (111 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et novembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Marvie Hotel Health Split
Marvie Hotel Health
Marvie Health Split
Marvie Health
Marvie Hotel & Health Hotel
Marvie Hotel & Health Split
Marvie Hotel & Health Hotel Split

Avis

Avis pour Marvie Hotel & Health

9,4

Exceptionnel

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 457 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 643.

Avis

10/10 – Excellent

Erwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hÎtel, piscine sur le toit et piscine couverte, bon petit déjeuner, chambre confortable (ne pas hésiter à prendre une vue mer)
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Celine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Accueil de l'hĂŽtel toujours trĂšs chaleureux et disponible. Petit-dĂ©jeuner vraiment variĂ© et dĂ©licieux. Spa : sol trĂšs glissant. Partie piscine trĂšs bruyante mĂȘme quand les jets ne sont pas en action. Le jacuzzi Ă©tait hors service quand nous y avons Ă©tĂ©. Massages : mon compagnon a demandĂ© un deep tissus en indiquant sur la fiche d'insister sur le genou et les jambes. Or la masseuse a insistĂ© sur le dos. J'ai demandĂ© un massage relaxant, Ă©tant enceinte. On m'a vendu un soin plus cher. J'ai expliquĂ© que je voulais vraiment me dĂ©tendre, on m'a dit que oui, ce soin allait me dĂ©tendre. Or j'Ă©tais couchĂ©e dans un sachet plastique inconfortable pour le soin. J'ai du me lever pour prendre 2 douches pendant le soin, donc rien de relaxant. Il faisait froid dans la cabine,la clim Ă©tait allumĂ©e. Le soin Ă©tait bĂąclĂ©. J'ai payĂ© le soin entier alors qu'elle a Ă©courtĂ© le soin sous prĂ©texte que j'Ă©tais enceinte. Je suis sortie vraiment déçue car mon objectif annoncĂ© de dĂ©tente n'a pas Ă©tĂ© respectĂ©. Meme pas un geste commercial. La chambre : literie trĂšs confortable et chambre spacieuse. Le personnel de chambre Ă©tait trĂšs gentil et soigneux. Seul un ascenseur sur les 2 fonctionnait. On devait attendre trĂšs longtemps pour avoir l'ascenseur. Clim trĂšs forte partout, on avait froid quand on se dĂ©plaçait. La rĂ©servation de la navette pour l'aĂ©roport Ă  Ă©tĂ© oubliĂ©e mais le rĂ©ceptionniste trĂšs rĂ©actif a tout de suite appelĂ© un taxi Ă  5h du matin, qui Ă©tait lĂ  en 10mn. Petit dĂ©jeuner decevant.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MAGALI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien. Moderne. Piscines extérieur et intérieu

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne surprise d'ĂȘtre upgradĂ© Ă  notre arrivĂ©e dans une chambre avec vue mer ! Restaurant et Spa/Sauna/Hammam trĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean and modern hotel I recommend
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place nice location but way too expensive for what they offer. When I check in they told me they would wave the parking fees but i had to pay them when i check out. They call their room superior when its 2 single bed no balcony. Rooftop way too crawded and not design properly i would go back just too expensive for what you get
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Joëlle, BAIE-MAHAULT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement :PossibilitĂ© d aller Ă  pied Ă  la plage et Ă  la vieille ville
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
the hotel is really nice and staff are friendly near beach and accessible to all
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Anne-Laure

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Mamadou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Magnifique hotel, tres propre, chambre spacieuse et service excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Yohan, Toulouse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roof top, propreté, déco, spa et petit déjeuner super.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

J'ai choisis cet hotel pour sa proximité avec l'hÎpital de Split. Ma femme ayant été accidentée pendant une excursion. Hotel irréprochable de bon standing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentilesse et patience du personnel. Des installations de tres bonnes qualité
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Le meilleur rapport qualité prix des hÎtels croate

Bel hÎtel moderne confortable, faut lit d appoint. Piscine intérieure trÚs bien extérieure un peu petite surtout le coin transat. Petit déjeuner excellent, autre repas plus moyens avec souvent des manques dans les salades ex pas le fromage annoncé sur la carte. Salle de sport trÚs bien et personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
aimé la piscine au 6 eme et interieur et le centre de spa moin aimé le ménage dans les chambres
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay ! Thank you

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne situation proche du bord de mer

TrĂšs bel hĂŽtel, chambre spacieuse et confortable avec un trĂšs grand lit et une belle salle de bain. pas de terrasse dans celle que nous avons eu, dommage. Le jour de notre arrivĂ©e, le lit supplĂ©mentaire pour notre enfant n'Ă©tait pas prĂ©parĂ© alors qu'on avait rĂ©servĂ© pour 3. On a du rappeler vers 22h00 pour que quelqu'un vienne apporter un drap et un oreiller ! Le personnel Ă  l'accueil, et au restaurant sont polis et efficaces. Nous avons diner tous les soirs Ă  l'hĂŽtel et avons eu l'occasion de tester beaucoup de plats et le rapport qualitĂ©-prix est trĂšs bien. Par contre, le personnel de mĂ©nage des chambres aurait besoin de formation complĂ©mentaire ou d'ĂȘtre supervisĂ©, car le mĂ©nage des chambres et salle de bain (5 nuits pour notre part) est trĂšs irrĂ©gulier et laisse certain jours Ă  dĂ©sirer. A notre arrivĂ©e les produits de toilette dĂ©posĂ©s dans la salle de bain Ă©taient composĂ©s de boite... vide ! idem pour la boite de kleenex vide au deuxiĂšme jour sans qu'elle soit remplacĂ©e. MalgrĂ© tout nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour génial !

L'hĂŽtel et les chambres sont superbes. Le personnel est super sympa. Et le Spa et la piscine sont top !!
Séjour de 3 nuits en août 2017