PRIMA Life Spalato

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 étoiles Ă  proximitĂ© de Port de Split et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PRIMA Life Spalato

Suite Deluxe, vue sur la ville | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Suite Deluxe, vue sur la ville | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite Deluxe, vue sur la ville | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Escalier

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Trg Gaje Bulata 5, Split, Splitsko-Dalmatinska, 21000
  • Place, Riva
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Split
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Split

Au cƓur de Split.Palais de DioclĂ©tien et Riva se trouvent Ă  10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Grad. Port de Split et Port de Split se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre national croate - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Riva - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Split - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Split Station : Ă  12 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBokeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Spiza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSanctuary Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBosso steak & burger house - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSt Burek - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PRIMA Life Spalato

Maison d’hĂŽtes 4 étoiles Ă  proximitĂ© de Port de Split et avec accĂšs direct au centre commercial
PRIMA Life Spalato offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours), a beach shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee.

This 4-star Split guesthouse is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
PRIMA Life Spalato possÚde 10 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Split offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 102 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 102 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

PRIMA Life Spalato Guesthouse Split
PRIMA Life Spalato Guesthouse
PRIMA Life Spalato Split
PRIMA Life Spalato Split
PRIMA Life Spalato Guesthouse
PRIMA Life Spalato Guesthouse Split

Avis

Avis pour PRIMA Life Spalato

8,0

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 198.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 198.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 198.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 198.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 198.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Eva

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Je ne recommande pas

Hotel dans un centre commercial quasi désaffecté. Pas de hall entrée, pas de signalitique. Il a fallu appelé la reception pr venir nous chercher.Le couloir est decevant et la moquette est sale au sol. La chambre située au dessus d une boite de nuit !!!! L horreur. Dommage car situé au centre de split.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Laurie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs trÚs bien placé

TrÚs cher (260) mais trÚs bien situé. Relativement calme mais pas de rideau occultants. Propreté raisonnable mais absolument pas digne d'un 4 étoiles français. Je n'est pas vu d'autres hÎtels sur Split mais je suppose qu'il fait parti des meilleurs. Le personnel est trÚs agréable et de trÚs bon conseils
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super si vous n'avez pas de voiture.

Super chambre trÚs propre et trÚs comfortable. TrÚs bien placée. Par contre l'hotel ne propose pas de places de parking et il est impossible de se garer dans les environs. Aussi il est difficile de localiser l'hÎtel si vous arrivez tard le soir parce que la porte d'entrée est peu visible.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

mohamed, Nogent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent sejour

hĂŽtel situĂ© au 3 eme etage d’un centre commercial ce qui au premier abord est Ă©trange mais les chambres sont tres grandes et propre avec une literie trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller

Excellent rapport qualité-prix. Nous avons reçu de trÚs bons conseils de visite de la ville et des environs, ainsi que de trÚs bonnes adresses de restaurants.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Leslie, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Quelques mauvaises surprises

Les points positifs : HĂŽtel bien situĂ©, tout prĂšs de la vieille ville de Split. Personnel accueillant et serviable. Suite spacieuse et lumineuse, avec une belle vue. Mobilier confortable, dĂ©coration agrĂ©able. Les mauvaises surprises : 1) La propretĂ© RĂ©sidus jaunĂątres sous la lunette des toilettes, trace noire dans la cuvette, traces sur les murs, miettes de nourriture sous le lit, poussiĂšre... Et pour finir l’oubli du mĂ©nage dans notre chambre notre dernier jour. On attend plus de rigueur Ă  ce niveau-lĂ  dans un 4 Ă©toiles. 2) Le bruit L'isolation acoustique de la fenĂȘtre n'Ă©tait pas trĂšs efficace, nous entendions rĂ©guliĂšrement des gens crier et chanter dehors la nuit. Autre mauvaise surprise, et pas des moindre : il y a une discothĂšque sous l'hĂŽtel ! Entre 0h30 et 6h, nous entendions de la musique techno dans la chambre. Le bruit n’était pas trĂšs fort, comme un son de tĂ©lĂ©vision Ă  travers une porte, mais avec des vibrations, ce qui peut vraiment gĂȘner les personnes au sommeil lĂ©ger. Bref, bouchons d’oreilles Ă  prĂ©voir. 3) La lumiĂšre Nous Ă©tions gĂȘnĂ©s par un luminaire « Exit » vert Ă  la luminositĂ© assez intense au-dessus de la porte d’entrĂ©e. De plus, les rideaux de la chambre peu Ă©pais laissaient entrer la lumiĂšre extĂ©rieure. Bref, masque de nuit Ă  prĂ©voir. Au final, un hĂŽtel avec des qualitĂ©s mais dĂ©cevant, compte tenu de la prestation espĂ©rĂ©e dans un hĂŽtel qui se prĂ©tend de haut standing.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Gérald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à prendre en considération danss votre choix

Bien situé, chambre de trÚs bonne dimension, offrant une bistro sur le toit. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Laëtitia, Laborel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hötel calme à proximité du centre

Excellent adresse bien que surprenante (située au 3 Úme étage d'un centre commercial). Personnel et hÎtel impeccables pour un prix trÚs correct; Nous recommandons...
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

FREIDOON, CINCINNATI

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Inconvenient and hard to find the property. Parking was off site and hard to get too.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Allison

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catrin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two star hotel

Big rooms were nice, friendly staff. The worst entrence ever thrue a dirty alley and backdoor. A two star hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Diana L C

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not what was expected

We ended up leaving our luggage in the room and finding a different hotel room for our one night stay. Did not realize the rooms sit on top of a huge nightclub that ends at 5am. There was also an “incident” that broke the elevator. Grateful they had access to a different elevator
but this isn’t a great place to stay unless you’re stumbling up from the nightclub looking for a room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Central location
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Generally good place to stay, central as it gets. Staff helpful, arranged airport transfers for us. Out of hours check in wasn’t a problem. Communal areas in need of some TLC but rooms were recently modernised.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cheng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Noah

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location . Staff were very helpful and friendly
Séjour de 6 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shirley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

No sleeping facilities for baby

Rooms were fine however we specified at time of booking and again 5 days prior to stay that we required a baby cot. There was no cot in the room on arrival. We requested one and were told one would be put in the room. When we returned to the room it was not there and there was nobody in reception to ask. We phoned the hotel manager who said he would deliver one, now 11pm approx and needing somewhere for baby to sleep. Eventually a cot was delivered but it was broken and unsafe for baby to use. Baby had nowhere to sleep which was unacceptable. Could not therefore recommend using this hotel if travelling with a child.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

elizabeth

Voyage en groupe
The bathroom and bed were clean but there was a big stain on the sofa. Automatic check- in was ok but we would have struggled if we had not been brought by a TAXI that was booked via the hotel. TAXI was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Pamela

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Domingo

Séjour de 1 nuit en juillet 2024