Room-priska Med Luxury Rooms 2
Maison dâhĂŽtes prĂšs de Port de Split Ă Split
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Room-priska Med Luxury Rooms 2





Commodités populaires
- Wi-Fi gratuit
Explorez la région

Split, Split-Dalmatia
- Plage de ĆœnjanPlace, Plage de ĆœnjanâȘ10 min Ă piedâŹ
- Port de SplitPlace, Port de SplitâȘ4 min en voitureâŹ
- RivaPlace, RivaâȘ5 min en voitureâŹ
- Split (SPU)Airport, Split (SPU)âȘ24 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
Split
SĂ©jour au Split 3.En sĂ©journant Ă maison dâhĂŽtes du quartier Split 3, vous serez Ă moins de 5 km de Port de Split et de Riva. Plage de Ćœnjan et Plage de Trstenik se trouvent Ă©galement Ă moins de 3 km.
à proximité
- Plage de Ćœnjan - 10Â min Ă pied - 0.9Â km
- Plage de Bacvice - 4Â min en voiture - 2.6Â km
- Port de Split - 4Â min en voiture - 3.0Â km
- Riva - 5Â min en voiture - 3.3Â km
- Palais de Dioclétien - 5 min en voiture - 3.3 km
Transport
- Gare de Split : à 10 min en voiture
- Split (SPU)Â : Ă 32Â min en voiture
Restaurants
- âȘMcDonald's - âŹ8 min Ă pied
- âȘMia Bella Caffe - âŹ5 min Ă pied
- âȘTap B Brew Pub - âŹ10 min Ă pied
- âȘCaffe bar Ocean - âŹ5 min Ă pied
- âȘCaffe Bar Deseo - âŹ1 min Ă pied
à propos de cet hébergement
Room-priska Med Luxury Rooms 2
Maison dâhĂŽtes prĂšs de Port de Split Ă Split
Room-priska Med Luxury Rooms 2 offers its guests a terrace. Public spaces have free WiFi.
Smoking is allowed in designated areas at this Split guesthouse.
- 1 guestroom or unit
- Terrace
- Smoking in designated areas
Les chambres de Room-priska Med Luxury Rooms 2 comprennent une chambre.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Internet
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette aéroportuaire offert
- Service de navette locale
- Nombre limité de places de stationnement sur place
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Aucun ascenseur
- Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
- Navette accessible en fauteuil roulant
- Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Ăge minimal pour lâenregistrement : 18 ans
Départ
Lâheure limite de dĂ©part est 10 h.
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
Cet hĂ©bergement ne dispose dâaucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel avant leur arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
MĂ©thodes dâaccĂšs
Récupération de la clé et entrée privée
Animaux de compagnie
- Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par lâhĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe nâest peut-ĂȘtre pas applicable toute lâannĂ©e. Dâautres exemptions peuvent sâappliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
- Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 Ă Â 17 ans. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.25 EUR par nuit pour les enfants de 12 Ă Â 17 ans. Cette taxe ne sâapplique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Ă savoir
Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent sâappliquer et varient selon les politiques de lâĂ©tablissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. Lâargent comptant nâest pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Lâargent comptant nâest pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.