Appartement entier

Villa Zvonko

Hébergement 2.0 étoiles
Appartement prĂšs de Port de Split Ă  Split

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Zvonko

Appartement Prestige, vue sur la cour intérieure | Terrasse/patio
Appartement Prestige, vue sur la cour intérieure | Cuisine privée
Appartement Prestige, vue sur la cour intérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre supĂ©rieure, vue sur la ville | 1 chambre, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Appartement Prestige, vue sur la cour intérieure | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Ul. Ivana pl. Zajca, Split, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21000
  • Place, Port de Split
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Riva
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, balcon, vue partielle sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, balcon, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse double, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Prestige, vue sur la cour intérieure

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Split

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Bačvice, vous serez Ă  moins de 3 km de Port de Split et de Riva. Plage de Trstenik et Plage de Bacvice se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bacvice - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Split - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Ćœnjan - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Riva - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Split Station : Ă  20 min de marche
  • Split (SPU) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Bar Tenis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaestro Grill Club Split - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Dvor - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kadena - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba Nevera - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Villa Zvonko

Appartement prĂšs de Port de Split Ă  Split
As a guest of Villa Zvonko, you'll find express check-in and express check-out. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 8 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Express check-out
Villa Zvonko propose 8 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet appartement à Split offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 8 unitĂ©s
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 juillet au 31 décembre :
  • Stationnement
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 10 juillet 2025 au 30 juin 2027 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Corridor
  • Hall
  • Stationnement
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HR68250252442

Hébergement également appelé

Villa Zvonko Split
Villa Zvonko Apartment
Villa Zvonko Apartment Split

Avis pour Villa Zvonko

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 4.

6,6/10

Propreté

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Johanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was really hard, almost impossible to talk with the owners. Our room had mold, and garbage from other guests. The room was not adapted at all for 4 adults, contrary to what we reserved. The bed sheets were stained as well as the bed-couch. We ended up sleeping somewhere else without getting a refund. The room is also not safe for a family with kids since they can fall down the stairs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ole Henrik Borchgrevink

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location. The host was extremely knowledgeable about the area and offered several dining suggestions
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eun Kyung, Rochester

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No internet service and broken shower booth
Séjour de 1 nuit en avril 2025