Microtel Inn & Suites by Wyndham Springfield

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Lincoln Home National Historic Site in Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Springfield

Suite studio, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2636 Sunrise Dr, Springfield, IL, 62703
  • Place, University of Illinois at Springfield
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Washington Park Botanical Gardens
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Site historique national - RĂ©sidence d'Abraham Lincoln
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Springfield, Illinois (SPI-Abraham Lincoln Capital)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(24 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(37 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

À Springfield .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Springfield, vous trouverez Site historique national - RĂ©sidence d'Abraham Lincoln et Parc des expositions Bank of Springfield Center. Dana-Thomas House (demeure historique) et MusĂ©e d'Ă©tat de l'Illinois sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Illinois at Springfield - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Washington Park Botanical Gardens - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Site historique national - RĂ©sidence d'Abraham Lincoln - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Parc des expositions Bank of Springfield Center - 7 min en voiture - 5.3 km
  • St. John's Hospital - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Springfield : Ă  13 min en voiture
  • Springfield, Illinois (SPI-Abraham Lincoln Capital) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘElks Lodge #158 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBreakfast @ Hgi - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Springfield

Hotel near Lincoln Home National Historic Site in Springfield
Microtel Inn & Suites by Wyndham Springfield offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Springfield also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • 1 conference room
  • Dining venue
Microtel Inn & Suites by Wyndham Springfield possÚde 64 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Springfield
Microtel Inn Wyndham Springfield
Microtel Inn Wyndham Springfield Hotel
Springfield Microtel
Microtel Springfield Hotel Springfield
Microtel Inn & Suites by Wyndham Springfield Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Springfield Springfield
Microtel Inn & Suites by Wyndham Springfield Hotel Springfield

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Springfield

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 162 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1002.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Pavielle

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rom was very clean and everything i needed was convenient in this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bella

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Susan, Plainfield

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The room had a mildew smell. the air conditioning did not dehumidify the room. so anything that was damp/wet did not dry at all.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Russell

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

traveler

double queen beds room: overall nice & comfortable. Bath shows a slight amount of wear. Solid place to stay- good AC which was nice since it was very hot outside. Offered a 10% discount to several restaurants that were close.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Pablo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff nice , 10% discount on most surrounding restaurants in walking distance, quiet area, good food, clean room, will come back
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food choices within easy walking distance wad very good. My bed was just a bit too soft for me but that could be a personal thing, my sister had a good bed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patti

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Overnight stay

Hotel was clean, but room smelled very musty. Breakfast was disappointing with not many options at all.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Yasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good stay, would stay here again. Had no complaints.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Arlis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very nice and quiet.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NA
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

State Fair visit

I feel the breakfast could have a few more options.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeanne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The property had a terrible, musty smell. I had to go to Dollar Tree to purchase air fresheners for the room. The smell was so strong it was giving me a headache.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Peggy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Clean and friendly but mildew smell

Excellent service and hotel was clean. Breakfast was ok not many options though. Room was clean but unfortunately a really bad mildew smell. Even after the front desk kindly found a dehumidifier it still was strong. Also fan in bathroom didn’t work at all.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall it was a good stay. Beds, counters, chairs, etc were generally clean, entire building could use a deep cleaning and just a little more maintenance. Elevator certification was out of date. Felt very safe. Pool was cold. Breakfast was OK, staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked a queen suite , but end up getting a queen room that was really really small and it also had blood stains on the walls on the nightstand and walking out of the room. It looks as if it had blood on the carpet they did accommodate me and gave me a bigger room which I should’ve had in the first place, and that room was clean, but just the overall smell of the hotel stunk in the hallways on the elevator, they barely had a breakfast that was included just overall bad experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the room and it was very cozy and comfortable. Staff was nice as well!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

WIDIST

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The staff at this hotel are truly wonderful and very helpful. During my first stay, the room was not cleaned properly—there was even trash left behind from the previous guest. I brought this to the attention of the front desk staff, and the woman there was extremely helpful and immediately moved me to a different room. On my second visit, I was given a better room, though it hadn’t been dusted. It was manageable, so I didn’t raise any issues. However, during my third stay, the room again had not been dusted, and the bed sheets were noticeably unclean and had an unpleasant odor. Unfortunately, due to these recurring cleanliness issues, I’ve decided not to return.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Séjour de 1 nuit en août 2025