Christopher Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Port de Gustavia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Christopher Hotel

Terrasse/patio
Villa (Pinta) | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur au plasma, lecteur de DVD, station d’accueil pour iPod
Salle de soins pour les couples, soins du corps, massage en profondeur
Ocean Panoramic Junior Suite | Vue de la chambre
Suite Junior (Ocean, Panoramic) | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur au plasma, lecteur de DVD, station d’accueil pour iPod

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pointe Milou, 9, St. Barthelemy, 97133
  • Plage de Lorient
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plage de Saint-Jean
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port de Gustavia
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Gustavia (SBH-Gustaf III)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Ocean)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa (Maria)

  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Suite panoramique (Ocean)

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Suite Junior (Ocean, Panoramic)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, terrasse (Ocean)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon (Ocean, Grand)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, terrasse (Ocean)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Ocean)

  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa (Saba)

  • 10 personnes
  • 5 trĂšs grands lits

Villa (Pinta)

  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Villa (Nina)

  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Suite (Ocean, Spa)

  • 71 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

À propos du quartier

Quartier Lorient

Au bord de la mer.Vous trouverez Plage de Marigot et Plage de Lorient à moins de 3 km de hÎtel. Grand Cul-de-sac et Plage de Petit Cul-de-Sac se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Marigot - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Lorient - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Saint-Jean - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Port de Gustavia - 11 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Flamands - 14 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gustavia (SBH-Gustaf III) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSand Bar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘNikki Beach - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAl Mare - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Piment - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Petite Plage - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Christopher Hotel

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Port de Gustavia
Christopher Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A children's pool, spa services, and a library are also featured at the luxury Christopher Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star St. Barthelemy hotel.

  • 1 floor
  • 42 guestrooms or units
  • 5 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Christopher Hotel possĂšde 42 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une chaise de bureau. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Spa Sisley comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 10 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 aoĂ»t et le 24 octobre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 126.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 130 EUR par chambre (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 126.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Christopher Hotel
Christopher Hotel St. Barthelemy
Christopher St. Barthelemy
Hotel Christopher
Christopher Hotel Hotel
Christopher Hotel St. Barthelemy
Christopher Hotel Hotel St. Barthelemy

Avis pour Christopher Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 222.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 222.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 222.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 222.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 222.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Par hasard, soirĂ©e du 15 ieme anniversaire de l hotel Belle fĂȘte Personnel aux petits soins Magnifique hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service à améliorer pour un 5 etoiles

Un bel Ă©tablissement en terme de design, dĂ©co, vĂ©gĂ©tation, piscine et vue. Mais un service qui n’es pas complĂštement Ă  la hauteur d’un hĂŽtel 5 Ă©toiles. Personnel trop junior pour la plupart (exceptĂ© le service voituriers et les housekeepers), souriant mais pas forcĂ©ment trĂšs attentionnĂ©. Restauration moyenne, bonne mais pas exceptionnel et relativement chĂšre. ProblĂšme d’ouverture de la piscine Ă  des personnes extĂ©rieures sans jauge, qui perturbe le calme de la piscine (nombreuses familles avec enfants vivant sur l’üle le jour oĂč nous y sĂ©journions) et donne l’impression aux clients de l’hĂŽtel de ne plus bĂ©nĂ©ficier du calme et de l’aspect privatif de l’établissement). ProblĂšme lors du Check in : on nous amĂšne dans une chambre avec une jolie vue, mais qui est dĂ©jĂ  occupĂ©e
 on nous amĂšne donc Ă  la chambre qui nous est attribuĂ©e, avec une dĂ©ception puisque la vue est moins exceptionnelle
 QualitĂ© de service et de restauration Ă  amĂ©liorer donc pour ĂȘtre en phase avec les 5 Ă©toiles, et mettre une jauge pour l’accueil des personnes extĂ©rieurs Ă  l’hĂŽtel Ă  la piscine pour que les clients se sentent les bienvenus, et que la piscine reste un havre de quiĂ©tude.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons l’habitude de sĂ©journer au Christopher et c’est toujours un rĂ©el plaisir La suite supĂ©rieure est exceptionnelle, la literie excellente, la salle de bain spacieuse Toute l’équipe est aux petits soins avec les clients et mention spĂ©ciale pour le spa Sisley Nous reviendrons avec grand plaisir
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service attentionné et proactif jusque dans les petits détails
Séjour de 11 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Vincent, Cap Ferret

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait sauf la literie: matelas trop dur recouvert et compensé par un sur-matelas qui donne une fausse impression de confort. Malheureusement cette configuration entraßne un fort mal au dos au bout de 4 jours
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours un plaisir enchanteur de venir, revenir et revenir encore...
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le menage était fait tous les jours. Les serviettes étaient changées aussi tous les jours.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel Ă©tait parfait juste le restaurant de l’hĂŽtel Ă©tait pas bon
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Cadre exceptionnel Endroit calme et reposant Chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel magnifique , trÚs bon restaurant Accessibilité difficile pour descendre dans la piscine
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel avec un personnel tres tres sympa et tres professionnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Vincent, Pau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien tenu, agréable et central sur St Barth

C'est notre troisiĂšme sĂ©jour au Christopher et nous reviendrons avec grand plaisir ! L'hĂŽtel est trĂšs bien tenu, le personnel est trĂšs accueillant, trĂšs sympathique et tous ont Ă©tĂ© attentionnĂ©s et trĂšs pro pendant tout le sĂ©jour. Une mention particuliĂšre pour StĂ©phane le voiturier que nous retrouvons Ă  chaque fois avec grand plaisir (mais les 2 nouveaux Nicolas et Jo sont trĂšs bien Ă©galement) Un petit bĂ©mol cependant car il n'y a pas de plage de sable ou d'accĂšs possible Ă  la mer pour nager. En fait pour se plaire au Christopher il faut soit ĂȘtre adepte de sa piscine qui bĂ©nĂ©ficie d'une trĂšs belle vue sur la mer dans un cadre sauvage, soit comme cela est notre cas, profiter intensĂ©ment des multiples endroits magiques (plages, resto, lieux festifs, commerces etc) de St Barth avec une voiture de location.

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

hÎtel parfait personnel trÚs attentionné piscine trÚs belle et agréable aucune fausse note à recommander et recommencer sans limite

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the best hotel on the island.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Q. Julian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, staff and pool are amazing. My only complaint is I wish there was at least one more food option and or shopping area closer. It is hard getting taxis on the island but even for the pharmacy would be nice to have something onsite or closer.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

JEFFREY, Renton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great private resort with a super staff.
Séjour de 4 nuits en mars 2025