Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Pearl Beach Hotel





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Plage De St. Jean BP1058, St. Barthelemy, French West Indies, 97133
- Plage de Saint-Jean6 min à pied
- Port de Gustavia4 min en voiture
- Plage de Lorient4 min en voiture
- Gustavia (SBH-Gustaf III)9 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la mer

Chambre Deluxe, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, en face de la plage

Suite, en face de la plage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur le jardin

Chambre supérieure, vue sur le jardin
9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, en face de la plage

Chambre, en face de la plage
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

GYP SEA Saint Barth
GYP SEA Saint Barth
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Navette aéroportuaire gratuite
4.8 sur 5, Exceptionnel, 73 avis
Le prix est de 995 $ CA
1 044 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 juill. au 24 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Pearl Beach Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Dominique
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dominique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
EDITH
Voyage en groupe
19 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
EDITH
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 – Excellent
stephane
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stephane
Séjour de 3 nuits en mai 2021
6/10 – Acceptable
Bruno
26 août 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 – Acceptable
Bruno
26 août 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
😉Hôtel top! sauf ma chambre
Bruno
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Louis
Voyage d’affaires
15 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait
Louis
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
18 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
S
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vraiment top
S
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Joé
5 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joé
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Delphine
18 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delphine
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
JEROME
12 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
JOHANN
29 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne qualité de service , hôtel agréable
JOHANN
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Alex, St Martin
25 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très accueillant et chaleureux
Alex
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
manu, st gervais
5 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
manu
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Sabrina, Nice
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sabrina
Séjour de 10 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Guy
21 mars 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Guy
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
Christophe
1 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent séjour



Christophe
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Jean-marie
29 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-marie
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Laurent
30 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laurent
8/10 – Bien
jerome, paris
2 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel au bord de plage
jerome
10/10 – Excellent
marie-christine, Toulouse
11 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradis
marie-christine
10/10 – Excellent
LEMERLE, ST MARTIN
16 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait !
LEMERLE
10/10 – Excellent
FRANCOIS CARL, Baie-Mahault
22 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recomande
FRANCOIS CARL
10/10 – Excellent
Matthieu, Lille
12 nov. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.