Golden Europe Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Gßte 3,5 étoiles au bord de la mer avec planche à voile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Europe Hotel

Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Lighthouse Road, Dahab, Dahab, South Sinai Governorate, 46617
  • Plage de Dahab
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Baie de Dahab
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lagune de Dahab
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure, 1 chambre

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple de base, 1 chambre

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Dahab

AccÚs direct à la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Dahab et à moins de 3 km de Plage d'Asala. Baie de Dahab et Lagune de Dahab se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Dahab - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage d'Asala - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Baie de Dahab - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Lagune de Dahab - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Blue Hole (rĂ©serve naturelle) - 16 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-AĂ©roport international de Charm el-Cheikh) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShanti Garden Restaurant & Cafe - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘĐ—Đ°ĐżŃ€Đ”Ń‰Đ”ĐœĐœŃ‹Đč ЕгОпДт - ‬4 min en voiture
  • â€ȘÙƒŰšŰŻŰ© Ű§Ù„ŰšÙˆŰ±ŰłŰčÙŠŰŻÙŠ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘŰŽŰ·Ű© و ŰŻÙ‚Ű© - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Europe Hotel

Gßte 3,5 étoiles au bord de la mer avec planche à voile
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Golden Europe Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Dahab bed & breakfast.

  • 17 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Golden Europe Hotel possĂšde 17 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hébreu

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  11 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Équipement de sports aquatiques
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Planche Ă  voile
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Europe Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 50 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Europe Hotel Dahab
Golden Europe Hotel Bed & breakfast
Golden Europe Hotel Bed & breakfast Dahab

Avis pour Golden Europe Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 12.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Erwann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will be back

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We started off on the wrong foot. We arrived at the hotel at 5:30 AM after a long and exhausting traveling journey, only to be greeted at reception by a young man who didn’t speak a word of English and had no record of our reservation. They initially put us in a room that we had to change immediately because it didn’t even have a door. The second room, where we spent the first night, had a poorly maintained bathroom and a fridge that looked and sounded like a broken-down car. During our stay, the water supply was cut off for two out of the five days. The bathroom had a persistent leak, the fridge was completely iced over inside, and if unplugged, it flooded the room. While the bed wasn’t uncomfortable, the overall experience was far from restful. On the last day, we had to leave without showering because there was no water. To make matters worse, every afternoon when we tried to rest, construction work would begin on the doors, complete with loud hammering. It was truly an experience to forget.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
혞텔직원듀도 ꔉ임히 ìčœì ˆí•˜êł  숙소도 êč”끔합니닀. íŠč히 띌읎튞하우슀 앞바닀와 가êčêł  식ë‹č가와 가êčŒì›Œì„œ ì—Źí–‰í•˜êž° ꔉ임히 íŽžëŠŹí–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. ìŁŒìžìŽ 바뀌멎서 직원듀읎 11월 ë¶€ëĄœ 전부 ꔐìČŽëë‹€êł  하는데 읎후 서ëč„슀는 ì–Žë–»êȌ 될 지 ëȘšë„ŽêČ ë„€ìš”
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

ALBERT

Séjour de 20 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Deema

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful place by the sea and shops. Staff were very helpful and friendly. Would definitely recommend and stay again. Only a slight mark down for some minor cosmetic details but generally it was fantastic and we had no complaints
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

ALBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich bin allein gereist wegen Sporturlaub. Windsurfen. Mir war es sehr wichtig ein guten FrĂŒhstĂŒck zu bekommen! Es war natĂŒrlich,keinen 5* Hotel!,aber im Endeffekt hat alles gut geklappt! Mit dem Service war ich sehr zufrieden! Die Mitarbeiter waren stets freundlich und hilfsbereit!
Séjour de 21 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

CHUNG HO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfact.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Naji

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

Perfect Dahab stay! As far as customer service it was excellent, all staff I had contact with were pleasant and friendly with a good level of English for communication. Manager was also very accommodating. For general standards in Dahab it is a very no frills town so this hotel was super, good AC, clean room, hot shower. Which is all we needed. Perfect location in the heart of Dahab (lighthouse area) would definitely come back and recommend.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

nachshon

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Be aware -sea water in the shower!!!

It is the first time ever that I saw sea water running in the room water system! It was NOT mentioned anywhere, but, when I had my first shower, the water were sea water!! The hotel apologized and gave me two bottles of fresh water to wash face after the shower. I would never book that hotel if I knew it and recommend everyone to avoid this hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

FUNDA

Séjour de 9 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Maksims

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
This is Dahab baby , special for soul and mind
Séjour de 8 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice

Golden Europe is a good choice, the location is very good infront of the light house surrounded with all shops, cafes and restaurants you need, the staff are very friendly and helpful but the hotel need some renovation. The breakfast options was good also
View from the roof
View from the roof
Séjour de 4 nuits en mai 2021