Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Hampshire Hotel





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Val Plaisant, 53 0, St. Helier, Channel Islands, JE2 4TB
- MarchĂ© couvert St. Helier Central MarketâȘ9 min Ă piedâŹ
- King StreetâȘ11 min Ă piedâŹ
- Port de JerseyâȘ16 min Ă piedâŹ
- Jersey (JER)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier double ou avec lits jumeaux

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Apollo Jersey
Apollo Jersey
- Piscine
- Glissade dâeau
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 1Â 000Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Hampshire Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
6/10 â Acceptable
Francou
9 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Francou
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
alex, le havre
4 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs agréable
alex
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
Pascale
3 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel propre
Pascale
8/10 â Bien
Damien, Rennes
29 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
hĂŽtel sympas, proche centre avec piscine
Damien
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel calme et agréable
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
DOMINIQUE, caen
1 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
a conseiller
DOMINIQUE
10/10 â Excellent
claude
28 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
claude
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel trÚs calme et à proximité de la ville à pied
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Isa, Aix les bains
12 mai 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable
Isa
4/10 â MĂ©diocre
Mounette, Marseille
5 mai 2014
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel accueillant mais prestations moyennes
Mounette
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel proche du centre 15min Ă pieds
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tout confort
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
PEYROT
15 févr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel douillet,qui correspond Ă mes attentes
PEYROT
10/10 â Excellent
Christiane, CompiĂšgne
28 avr. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel Hampshire Legacy à St Hélier Jersey
Christiane
10/10 â Excellent
LISE, Paris, France
8 avr. 2011
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hampshire hotel-Jersey
LISE
8/10 â Bien
denis, st-malo
2 nov. 2010
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel trĂšs calme et propre
denis
8/10 â Bien
Myriam, paris
29 août 2010
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
HĂŽtel Legacy Hampshire Ă Saint Helier
Myriam
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
28 avr. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2010
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
TrĂšs bon hotel.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Nat, France
10 avr. 2010
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
the legacy hampshire hotel Ă jersey
Nat
8/10 â Bien
N, Evreux
20 sept. 2009
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
N
8/10 â Bien
rené, marseille, france
18 sept. 2009
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.