The Hampshire Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hampshire Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Standard avec lits jumeaux | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Val Plaisant, 53 0, St. Helier, Channel Islands, JE2 4TB
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • King Street
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Port de Jersey
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Jersey (JER)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

St. Helier

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à St. Helier vous serez à 10 minutes de marche de Springfield Stadium et de Ayush Wellness Spa. Centre artistique de Jersey et Marché couvert St. Helier Central Market se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Saint-HĂ©lier - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • King Street - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de Jersey - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau Elizabeth - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Jersey (JER) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Adelphi Lounge - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBean Around The World - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafeJac - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSt James Wine Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKrafty J's - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hampshire Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Jersey
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly The Hampshire Hotel. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star St. Helier hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1975
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Hampshire Hotel propose 42 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à St. Helier offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, polonais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 9,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 9.75 GBP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 GBP par personne (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 15 GBP (aller-retour), (jusqu’à 18 ans)
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hampshire Hotel St. Helier
Hampshire St. Helier
Hampshire Hotel
The Hampshire Hotel Hotel
The Hampshire Hotel St. Helier
The Hampshire Hotel Hotel St. Helier

Avis pour The Hampshire Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 153 avis sur 316.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 316.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 316.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 316.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 316.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

PRIOULT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas hésiter

Excellent sur l'ensemble de la prestation Equipe au top, trĂšs bonne cuisine, belle piscine Un des trĂšs bons hĂŽtels de Jersey
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vaisselle disponible sous la tele netait pas propre
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Francou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix quant à la nourriture du restaurant. Chambre grande et confortable avec trÚs bonne literie. Par contre gros problÚme d insonorisation .
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

alex, le havre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

Cet hÎtel a 25 min du ferry est accessible à pied. L accueil est trÚs agréable. La chambre est trÚs confortable. Le service de chambre irréprochable. Le restaurant excellent. Nous sommes vraiment ravis de notre séjour et nous y retourneront avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel propre

Séjour trÚs plaisant dans un hÎtel confortable avec un accueil chaleureux

8/10 – Bien

Damien, Rennes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hĂŽtel sympas, proche centre avec piscine

2 nuits passées dans cet hÎtel assez confortable. Au petit déjeuner, présence de croissants chauds et toasts grillés servis à table : sympas! A la demande chocolat chaud servi à table également. Piscine sympas de l'hÎtel avec un coté en pente douce et l'autre plus profond pour plonger.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel calme et agréable

Nous avons passé deux nuits dans un hotel agréable bien placé à 10 minutes à pied du centre ville et dans un quartier calme .

10/10 – Excellent

DOMINIQUE, caen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a conseiller

2 nuits passées à jersey. bon emplacement de l'hotel à 15 mn à pied du centre tres calme. bon accueil. chambre trÚs grande meublée avec gout grande salle de bain. seul bémol peut etre le petit dejeuner n'es pas le meilleur que nous ayons eu mais c'était cependant correct. nous ont donné la chambre plus tot que prévu sans problÚmeet ont gardé nos bagages le dernier jour

10/10 – Excellent

claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs calme et à proximité de la ville à pied

Nous avons réservé cet hÎtel sans renseignements car nous devions nous rendre à jersey pour le décÚs d'un ami et venant par le bateau de St Malo il n'y en a pas tous les jours, c'est pour cela que nous avons dû réserver à l'hÎtel

8/10 – Bien

Isa, Aix les bains

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

HĂŽtel bien situĂ© avec arrĂȘt de bus Ă  proximitĂ©. Personnel avenant et disponible. Chambre agrĂ©able et bien Ă©quipĂ©e. Piscine extĂ©rieure chauffĂ©e. Seul bĂ©mol: isolation phonique insuffisante. Petit dĂ©jeuner trĂšs satisfaisant.

4/10 – MĂ©diocre

Mounette, Marseille

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel accueillant mais prestations moyennes

Chambre assez grande, mais ameublement trÚs vieillot, salle de bains pas du tout moderne, pas de sÚche cheveux. Petit déjeuner buffet abondant, mais les produits servis n'étaient pas de qualité. A noter la grande gentillesse du personnel et du directeur de l'hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche du centre 15min Ă  pieds

HÎtel agréable, personnel souriant et disponible. Idéal pour un court séjour à Jersey, du moins à Saint Hélier.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tout confort

Hotel à 10mn à pieds du centre de St Helier, trÚs bien équipé, avec piscine extérieure chauffée, restaurant, petit déjeuner complet avec personnels attentifs, l'ensemble à prix modéré.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

PEYROT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel douillet,qui correspond Ă  mes attentes

Un hotel confortable avec un accueil agrĂ©able.,Ă  la rĂ©ception comme au bar et petit dĂ©jĂ©unĂ©.La literie est propre et confortable,les chaĂźnes de tv sont peut ĂȘtre limitĂ©es (je n'ai pas trouvĂ© TV 5 par exemple mais je n'ai pas demandĂ©)Dommage que la salle de bain ne soit pas chauffĂ©e.Bon petit dĂ©jeunĂ© je n'ai pas dinĂ© au restaurant,j'ai juste demandĂ© un snack,mais les salles de restaurant et de bar sont spacieuses et agrĂ©ables,de plus je n'Ă©tait pas lĂ  en Ă©tĂ© mais il semble qu'il y ai une terrasse.Vraiment un bon rapport qualitĂ© prix pour moi

10/10 – Excellent

Christiane, CompiĂšgne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Hampshire Legacy à St Hélier Jersey

hÎtel agréable et calme ; bonne réception attentive à nos demandes de renseignements. Repas d'hÎtes excellents service un peu lent. Chambres spacieuses, copieux petits déjeuners;

10/10 – Excellent

LISE, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hampshire hotel-Jersey

J'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© l'hotel, et le personnel trĂšs aimable et compĂ©tant. Il est bien situĂ© mais un peu loin du centre (MusĂ©e-gare routiĂšre-Port) pour des personnes un peu ĂągĂ©es il n'est pas si facile de marcher 20 mns environ au minimum pour aller au Centre, Mais pour les gens en forme et plus jeunes cette situation est trĂšs bonne aussi. Je dĂ©plore seulement qu'il faille payer pour utiliser la carte de crĂ©dit et que cet hotel n'accepte pas la carte American Express. le Restaurant est trĂšs bien situĂ©, comfortable, et la nourriture trĂšs bien prĂ©parĂ©e, il faudrait juste que le menu change d'un jour Ă  l'autre. J'ai dĂźnĂ© 2 fois au restaurant de l'hotel et le menu Ă©tait strictement le mĂȘme. mais le choix Ă©tait variĂ©. Les portions abondantes Les Serveurs sont agrĂ©ables et serviables. Je suis donc trĂšs contente de mon sĂ©jour dans cet hotel, qui aurait Ă©tĂ© parfait si je n'avais pas malheureusement Ă©tĂ© souffrante une partie du sĂ©jour. Merci encore Ă  Expedia et aux PropriĂ©taires de l'Hotel.

8/10 – Bien

denis, st-malo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs calme et propre

8/10 – Bien

Myriam, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel Legacy Hampshire Ă  Saint Helier

HÎtel dans un environnement calme mais malheureusement la climatisation du restaurant perturbe ce silence. Chambre spacieuse, lit confortable. Par contre la salle de bains n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles. Robinetteries sans mitigeurs. Douche sans pression d'eau. Personnel trÚs aimable, grands salon et restaurant, piscine chauffée dans un cadre agréable;

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité prix

TrÚs bon accueil, petit déjeuner copieux, en ce qui concerne la chambre: une trÚs bonne literie mais une salle de bain trÚs décevante!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon hotel.

Un hÎtel trÚs correct avec un personnel trÚs sympathique. Un bon petit déjeuner vous attend le matin!!! c'est agréable (mais attention il est servi jusqu'à 9h30.) Il faut compter un peu plus de 10mn à pied pour vous rentre au centre ville.

8/10 – Bien

Nat, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

the legacy hampshire hotel Ă  jersey

situation idéale, 10 minutes à pied des commerces et des restaurants de st hélier. Calme. les chambres standart sont un peu exigues, surtout cÎté salle d'eau, mais pour une nuit ou deux, c'est correct. Salle de restaurant et bar joliement décorés, accueil, service, petit déjeuner parfaits. Petit parking gratuit, grosses voitures s'abstenir.

8/10 – Bien

N, Evreux

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Chambre spacieuse avec une trÚs bonne literie. Moquette tùchée mais sinon propreté impeccable. Salle de bain un peu décevante par rapport au standing de l'hÎtel avec un problÚme de pression et de température (douche écossaise !). Petit déjeuner copieux. Bonnes prestations.

8/10 – Bien

rené, marseille, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche du centre ville

Hotel proche du centre ville 1/4 heure à pied, cependant, il est à noter un manque de signalisation de l'hotel sur la rue d'autant que le nom de l'hotel est tronqué, l'accÚs parking est étroit et mal indiqué dans petite ruelle, celui-ci étant vite saturé si l'hotel est complet. Restauration copieuse et bon rapport qualité prix. Personnel aimable et courtois.