Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Revere Hotel





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Kensington Place, St. Helier, Channel Islands, JE2 3PA
- MarchĂ© couvert St. Helier Central MarketâȘ9 min Ă piedâŹ
- Port de JerseyâȘ9 min Ă piedâŹ
- ChĂąteau ElizabethâȘ11 min Ă piedâŹ
- Jersey (JER)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double pour 1 personne

Chambre Standard double pour 1 personne
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Stafford Hotel
Stafford Hotel
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
3.7 sur 5, Bien, 358Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Revere Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 â Excellent
JEAN-CHRISTOPHE
5 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN-CHRISTOPHE
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
jocelyne, saint-brieuc
25 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jocelyne
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
Morvan
25 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Morvan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Genevieve
30 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Genevieve
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
SERGIO, TOURLAVILLE
11 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel parfaitement situé
SERGIO
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Helene
7 août 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Globalement correct sans plus
Helene
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 â Acceptable
Markus
29 juin 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Markus
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Emmanuelle
1 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuelle
8/10 â Bien
CLAUDE
9 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une situation facilitante.;;
CLAUDE
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Mathilde
2 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
laisse à désirer
Mathilde
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Robert
9 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Confortable et bien situé
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 â Excellent
eric
30 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
eric
10/10 â Excellent
Elisabeth
5 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et acceuillant




Elisabeth
10/10 â Excellent
Hugo
27 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel charmant et service génial
Hugo
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Cécile, LANNION
10 mai 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
TrĂšs Kitche trĂšs british isn't !
Cécile
10/10 â Excellent
eric, vichy
1 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
j'y retourne dĂšs que je peux
eric
8/10 â Bien
Béatrice, trignac
10 avr. 2016
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
vacances sympa.
Béatrice
8/10 â Bien
Muriel, NANTES
20 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Muriel
8/10 â Bien
SYLVAIN, Coutances
26 août 2015
Points forts : Propreté
Correct sur un séjour d'une semaine
SYLVAIN
10/10 â Excellent
Aurelia, Vendée
23 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel so british de charme
Aurelia
10/10 â Excellent
ERIC
10 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.