Revere Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Revere Hotel

Piscine extérieure
Chambre Standard avec lits jumeaux | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Jardin
2 restaurants servant le souper, cuisine française
Bar-salon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kensington Place, St. Helier, Channel Islands, JE2 3PA
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Port de Jersey
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Elizabeth
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Jersey (JER)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

St. Helier

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Opéra de Jersey et à 5 minutes de marche de Maison-musée The Georgian House. Port de Jersey et Baie de Saint Aubin se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Saint-HĂ©lier - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • King Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Jersey - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau Elizabeth - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Jersey (JER) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCargo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Adelphi Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șspice of life - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMange Tout - Sand St - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Revere Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Jersey
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Revere Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star St. Helier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1700
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Revere Hotel propose 56 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à St. Helier offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, polonais, portugais, roumain

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 31 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Revere Hotel St. Helier
Revere St. Helier
Revere St Helier
Revere Hotel St Helier
The Revere Hotel Jersey/St. Helier
The Revere Hotel
Revere Hotel Hotel
Revere Hotel St. Helier
Revere Hotel Hotel St. Helier

Avis pour Revere Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 173 avis sur 469.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 469.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 469.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 469.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 469.

8,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

JEAN-CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

jocelyne, saint-brieuc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel confortable, bien placé, proche du centre. Personnel à l'écoute et trÚs sympathiques et serviable. Petit déjeuner copieux à la fois continental et anglais. A recommander
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Morvan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel sympathique et serviable Déjeuner agréable et copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

SERGIO, TOURLAVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel parfaitement situé

IdĂ©alement situĂ©, notamment Ă  l'occasion de la fĂȘte des fleurs, Ă  proximitĂ© de la plage, du port et du centre ville. HĂŽtel charmant et de trĂšs bonne qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Helene

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Globalement correct sans plus

Piscine extĂ©rieure non chauffĂ©e Robinetterie douche vieillotte mais salle de bain refaite rĂ©cemment Pas de prĂȘt d’adaptateur pour les prises mais ils ont proposĂ© de nous charger nos tĂ©lĂ©phone Ă  l’accueil Proche arrĂȘt de bus et commoditĂ©
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Markus

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

CLAUDE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une situation facilitante.;;

nous y avons séjourné avec une dense activité touristique; la proximité du port, de la plage sur la baie et la distance raisonnable pour le centre ville (central market, fish market, musée de Jersay...) nous ont facilité les choses. Bon restaurant ("Duran", trÚs bon petit déjeuner) prix convenable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mathilde

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

laisse à désirer

Le personnel de l’hotel Ă©tait trĂšs gentil et serviable, rien Ă  redire. Par contre l’etat de l’hotel Laisse fortement Ă  dĂ©sirer, l’isolation thermique est quasi inexistante et je serjournait sur une pĂ©riode trĂšs froide. Les salles de bains ne sont pas chauffĂ©es. Il y avait un chauffage d’appoint dans ma chambre mais qui ne permettais de chauffer que la chambre ou la salle de bain. J’en ai demandĂ© un second pour pouvoir chauffer l’autre piĂšce et dĂšs que j’ai quittĂ© la chambre le lendemain ils sont venu le rĂ©cupĂ©rer. Le petit dĂ©jeuner est copieux mais choix trĂšs limitĂ©. Il y avait des traces de projections sur les murs de la chambre et la faĂŻence de la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et bien situé

Confortable hotel, prĂšs d'un arrĂȘt de bus trĂšs efficace
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
formidable en tous points, on vous prépare un voyage organisé quand vous voulez...

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé et acceuillant

Accueil parfait. Enregistrement rapide et courtois. La personne à l'accueil voyant sur ma résa que je venais de France m'a tout expliqué en français ! Une personne est là pour nous porter nos bagages dans les chambres. TrÚs souriante et amicale. Personnel trÚs poli. HÎtel trÚs bien situé. A seulement 15mn a pied de la gare maritime et 10mn de la gare routiÚre et du centre ville. Possibilité de restauration dans les alentours (pour tous les goûts et budgets). Comme pour tous les hÎtels, possibilités de laisser sa valise (à l'arrivée et au départ). Elles sont numérotées et mises dans une salle fermée. Petit déjeuner complet (à la française ou anglais.) Beaucoup de choix. Je recommande cet hÎtel.

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel charmant et service génial

Notre séjour a été des plus agréable dans cet hÎtel à la décoration cosy rappelant la décoration historique anglo-normande dans ce qu'elle a de meilleure. Le service de l'hÎtel est irréprochable, le personnel est souriant, accueillant et se plie en quatre pour répondre à nos exigences! Un hÎtel parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Cécile, LANNION

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs Kitche trĂšs british isn't !

ambiance trÚs kitche restaurant trÚs sombre déco chargée. la chambre propre mais les sanitaires auraient besoin d'une réfection totale. vue sur parking nulle tout cela compensé par la bonne localisation de l'établissement et la disponibilité et l'amabilité du personnel.

10/10 – Excellent

eric, vichy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

j'y retourne dĂšs que je peux

sejour formidable, juste un petit point à améliorer : pas de seche-cheveux dans les chambres.... sans quoi c'était parfait. pour les personnes à mobilité réduite, pensez à demander des chambres au rez de chaussée.

8/10 – Bien

Béatrice, trignac

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

vacances sympa.

Séjour agréable saint helier est bien situee.

8/10 – Bien

Muriel, NANTES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Accueil trÚs agréable, personnel à l'écoute. Le chauffage central n'était pas encore mis en route mais un radiateur d'appoint nous a été fourni à notre demande.

8/10 – Bien

SYLVAIN, Coutances

Points forts : Propreté

Correct sur un séjour d'une semaine

Hotel trĂšs "anglais", dĂ©coration un peu Kitch chambre propre petit dĂ©jeuner trĂšs copieux et excellent.TrĂšs bon emplacement Ă  5 mn Ă  pied du centre ville et de la mer.PossibilitĂ© de se garer gratuitement Ă  proximitĂ© pour un 2 roues. Personnel serviable et sympathique (bĂ©mol pour l'accueil) Chambre cotĂ© rue bruyante mais surtout wifi dĂ©faillant pouvant-ĂȘtre problĂ©matique en cas de sĂ©jours professionnel.

10/10 – Excellent

Aurelia, Vendée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel so british de charme

Hotel de charme, personnel aux petits soins trÚs accueillant, literie impeccable
 Seul bémol: chambre trÚs mal insonorisée mais hÎtel dans un quartier calme donc reste reposant
 Lieu pour petit déjeuner et diner charmant, nourriture excellente.

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.