The Royal Yacht

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port de Jersey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Royal Yacht

Salle de dégustation
Chambre supérieure double, 1 lit double (Gold) | Terrasse/patio
Réception
Chambre double (Platinum) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Weighbridge, St. Helier, Jersey, JE2 3NF
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Port de Jersey
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau Elizabeth
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Jersey (JER)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double (Gold)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux (Gold)

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (Gold)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double (Gold)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Standard Double room (Stair Access Only)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(50 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Platinum)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

St. Helier

Vacances au centre-ville de St. Helier.Musée et galerie d'art de l'ßle de Jersey et Fort Regent Leisure and Entertainment Centre sont situés à quelques pas de hÎtel. Port de Jersey et King Street se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • King Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel de ville de Saint-HĂ©lier - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Jersey - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau Elizabeth - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Jersey (JER) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCargo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLamplighter - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSamphire - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șspice of life - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Republic - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Royal Yacht

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port de Jersey
The Royal Yacht offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. A nightclub, a hot tub, and a sauna are also featured at the business-friendly The Royal Yacht.

This 4-star St. Helier hotel is smoke free.

  • 109 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • English breakfast (free)
  • Nightclub
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • No smoking on site
The Royal Yacht propose 109 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Royal Yacht Hotel
Royal Yacht Hotel St. Helier
Royal Yacht St. Helier
The Royal Yacht Hotel
The Royal Yacht St. Helier
The Royal Yacht Hotel St. Helier

Avis pour The Royal Yacht

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 592 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MAURIZIO

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé offrant de belles prestations : chambres confortables, spa, bon petit déjeuner. AccÚs facile aux restaurants, pubs et rues commerçantes
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Grégoire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very nice place, but be careful not to book a room on 2nd or 3rd floor up the disco.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

nelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité

TrÚs bel hÎtel, mais nous avons dû changer de chambre aprÚs une premiÚre nuit. La buanderie de l'hÎtel était en face de notre chambre et il y avait du bruit, tard le soir et tÎt le matin. Sinon tout était parfait. TrÚs bon petit déjeuner buffet.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Français non parlé. Dommage

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, staff very friendly, excellent breakfast, rooms very clean and nicely decorated
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

jerome

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sans hésitation un excellent choix

accueil et service prévenant, cuisine reussie , chambre confortable, emplacement de premier ordre au final un séjour parfaitement réussi.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bel hÎtel à 2 minutes des rues commerçantes Le complexe spa et piscine trÚs agréable

10/10 – Excellent

antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bel hĂŽtel avec un service parfait

TrÚs bel hÎtel avec un petit déjeuner superbe et une situation idéale au centre de St Hélier
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un mini sĂ©jour de rĂȘve!

Nous avons passez une nuit au Royal Yacht inoubliable grùce au personnel de l'établissement . Les receptionnistes, le concierge, les serveurs et leurs Maßtres d'Hotel ainsi que le personnel du SPA ont été trÚs accueillant et fort sympathique. Le service du dßner et du petit déjeuner a été excellent et le menu est divin. Le Spa propose de nombreuses options détentes et les locaux sont d'une propreté irréprochable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour affaire. HÎtel de trÚs bon qualité
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement excellent. Tres belles prestations. Chambre luxueuse et tres propre. Seul hic...Concert de musique au rez de chaussee de l'établissement impossible de s'endormir avant minuit...
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
la chambre se situait au 4Ú et dernier étage et petite dans un bùtiment mitoyen à l'hÎtel moderne. Le chauffage ne fonctionnant pas nous avons été surclassés dans l'hÎtel principal et là tout était trÚs bien.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons pas pu nous y rendre a cause des ferries qui ne circulaient pas et l hĂŽtel a refusĂ© de nous rembourser ni mĂȘme de changer de date ni sympathique ni commercial aucun moyen de s entendre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Audrey, France 44

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé juste a coté du centre ville. Belle hÎtel. Dommage que la chambre étais trop petite ainsi que le lit. Le personnel pourrais parlé un minimum français. Aucune personne ne parlais français
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Anne, Strasbourg

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idĂ©al Nombreux choix de restaurants dans l’hĂŽtel, spa trĂšs joli et bien Ă©quipĂ©. Par contre chambre du cĂŽtĂ© vieux batiment, malgrĂ© l’équipement de qualitĂ© et un bon agencement a un vue imprenable sur les terrasses des patios des chambres voisines. Matelas anciens et vĂ©tustes.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si vous cherchez un Hîtel, c’est le bon !

Service au top, localisation au top, en pleine zone touristique Ă  proximitĂ© des embarcadĂšres, beaucoup de bars intĂ©grĂ©s Ă  l’hotel, SPA et salle de sport trĂšs propres et digne des meilleurs..etc Bref, on a beaucoup aimĂ©..
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bon hotel + breakfast - Utilisation TV pas intuitive
Séjour de 1 nuit en juin 2019