The Golden Lion Hotel, St Ives, Cambridgeshire
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir St Ives
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The Golden Lion Hotel, St Ives, Cambridgeshire





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Market Hill, St Ives, England, PE27 5JD
- Manoir The Manor d'Hemingford GreyâȘ5 min en voitureâŹ
- Centre de soins des oiseaux de proie Raptor FoundationâȘ7 min en voitureâŹ
- UniversitĂ© de CambridgeâȘ17 min en voitureâŹ
- Cambridge (CBG)âȘ20 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Family Room

Superior Family Room
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique

Chambre simple classique
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Dolphin Hotel Cambridge
Dolphin Hotel Cambridge
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
3.5 sur 5, Bien, 60Â avis
Le prix est de 98Â $Â CA
118 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Golden Lion Hotel, St Ives, Cambridgeshire
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
9 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Sharleen, Bishops Stortford
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sharleen
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Grant
3 mai 2025
Grant
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Jay
3 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jay
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Darren
26 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
great stay
Darren
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 â Terrible
Bob
22 avr. 2025
Bob
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Pasquale
Voyage de couple
22 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pasquale
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Nina
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice comfortable hotel
Nina
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Kelly
Voyage dâaffaires
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kelly
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Charles
13 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Charles
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Andrew
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Andrew
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Diane
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Central
Diane
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Jane
Voyage de couple
30 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jane
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Nathan
24 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nathan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Jonathan
Voyage en groupe
23 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Phil
Voyage dâaffaires
20 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Phil
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 â Acceptable
Paul
18 mars 2025
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 â MĂ©diocre
Damian
16 mars 2025
Damian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Matthew
1 mars 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Matthew
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
David
Voyage dâaffaires
27 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel in the heart of St Ives
David
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Dean
24 févr. 2025
Dean
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Catherine
Voyage avec des animaux de compagnie
22 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Anne
19 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anne
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Yuk sim
Voyage en famille
4 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ć°é»æčäŸżïŒć€èČçŸè§ćŒćŸïŒäœ
Yuk sim
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Paul
1 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2025