Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles pour la famille avec 7 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Vue de la chambre
Buffet

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Tout inclus
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Five Islands VIllage, St. John's, Saint John
  • Place, Plage de Galley Bay
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plages de Hawksbill
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Jolly
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, St. John's (ANU-AĂ©roport international de V.C. Bird)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Junior Suite Swim Out Diamond Club

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Bay View Diamond Club

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite

7,4 sur 10
Bien
(44 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Luxury Junior Suite Bay View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Luxury Junior Suite Diamond Club

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chairman Overwater Bungalows Diamond Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 134 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

St. John's

Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂ©bergement tout inclus du quartier Five Islands Village, vous trouverez Plage de Galley Bay et Plages de Hawksbill. Landing Bay Beach et Plage de Deep Bay se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Galley Bay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plages de Hawksbill - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Deep Bay - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Jolly - 18 min en voiture - 15.6 km
  • Hermitage Bay - 20 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • St. John's (ANU-AĂ©roport international de V.C. Bird) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘScoops - ‬3 min en voiture
  • â€ȘScore - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGourmet MarchĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€Șcarribean restaurant and grille - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDe Foreign - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles pour la famille avec 7 restaurants
Some rates at Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star St. John's property is smoke free.

  • 292 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • 7 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort possÚde 292 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royalton Antigua Resort All Inclusive St. John's
Royalton Antigua All Inclusive St. John's
Royalton Antigua Inclusive St
Royalton Antigua Resort Spa – All Inclusive
Royalton Antigua An Autograph Collection All Inclusive Resort

Avis

Avis pour Royalton Antigua, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

7,2

Bien

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 1020.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1020.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1020.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 1020.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 141 avis sur 1020.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Shannon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too much to type
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Reginald

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nayrobis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rarely leave reviews, but our experience at Royalton Antigua was so unacceptable that I feel obligated to warn others. From the moment we arrived, it was clear this resort is nowhere near the standard you'd expect from a so-called "luxury all-inclusive" property. Here's what we endured: No Air Conditioning: The AC was non-functional throughout our stay, making it incredibly uncomfortable, especially at night. Frequent Power Outages: Blackouts were a regular occurrence, with little communication or explanation from the staff. Dirty Tap Water: The water coming out of the faucet was cloudy and visibly dirty—completely unsafe and disgusting. Long Waits for Meals: Dinner service routinely took 2 to 3 hours, with disorganized staff and painfully slow service. Limited Food & Drink Options: For an all-inclusive resort, the food and beverage selection was shockingly limited, with many items "unavailable" each day. Empty Pools: Many of the pools were drained or closed without notice or reason, eliminating one of the main attractions of a beach resort. The entire stay felt like a bait-and-switch. The resort looks good in photos, but the reality is drastically different. Management seems overwhelmed or indifferent, and basic comforts like clean water and reliable electricity were not provided. I would absolutely not recommend this resort to anyone. If I could rate it 0 stars, I would. This was not just a bad vacation—it was a complete failure of hospitality.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stacey

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food options were good, I also like how dinner was moved to different areas of the property. Staff not very friendly, or proactive, on 5/29 it was raining and our room started leaking unsure if the water was from the rain or if someone above left their water running, leaving our room floor entrance covered with water. I called maintenance and notified house keeping, this was between the hours at 9 and 10am. When I returned to the my room at around 2:45PM. with my infant in my arms, I fell to the floor because no one came to clean up, I had to call again 2 time angrily af before someone came up.
Wet floors
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Leticisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
resort was beautiful. clean and stunning beach. Natasha S in the Italian restaurant was amazing. So friendly and great.The manager of the steak house was also great. Will be coming back for sure!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Keisha

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Absolutely the most terrible vacation experience we have ever had. The check in staff was so rude and demeaning. We got there a day late and was still told we couldn’t get into our room that we were paying for until 3 due to procedure. This is after traveling for 33 hours and the airline losing our luggage. Our room keys stopped working the first night, I had to walk down there 3 times before they sent someone to fix the problem which was the battery in the door. I kept being told I had demagnetized it with my phone. So hateful and rude. The air conditioner in our room did not work until the last night there and that was after maintenance had fixed it 4 times. We requested two fans and never received them, requested a room change and was told there was nothing available. Whoever manages that check in staff should be ashamed of themselves. There were a couple of kind employees in the concierge that we were grateful for but I would rather stay at a not so great property and be treated with a little human decency. I would never recommend this Royalton to anyone.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Radomir

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
This is an older hotel, and while it’s far from perfect, the renovated rooms are clean, modern, and quite comfortable. The real highlight — and the reason to come — is the beach. It’s truly a gem: calm, deep, and wave-free, just like you’d find in parts of Greece or Italy. The warm, tranquil water is perfect for long, safe swims, and especially ideal if you’re traveling with small children. The food is average. It could be better, but to be fair, the local food culture on the island isn’t a standout. The weakest point is definitely the so-called à la carte restaurants — long waits (sometimes up to two hours) for meals that are often underwhelming. All in all, this is a solid 3-star resort. It’s not luxury, but if you’re looking for a relaxing beach holiday with swimmable, serene waters, it delivers
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lee, Brandywine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible hospitality
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

TaShana Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Okay
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Reisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great stay however staff needs to be friendlier
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kristie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
This is my first time staying at a Royalton resort and my experience was not a nice one. The resort itself, the building, was nice. The food - what I got to taste was okay. They have many restaurants at this resort however you have to access it through an app. This app did not allow me to reserve any restaurants and there is an accommodation for this by speaking to a member of staff to book a restaurant, which leads me to my next point... members of staff are horrid in their treatment of anyone that is not white. I was told that restaurants were fully booked, I got through to one eventually and the food was terrible. My food was burnt,the staff were not nice, the overall experience was lacking in so many ways. I am from the Caribbean and my skin color is obviously not white which is what I attributed to the bad service and rude treatment from members of staff. The sports bar was ridiculous in that service was denied to us on our first night there at 9pm. The second day we waited over an hour to receive our food while the tables around us who were seated after us were served before us. I suppose it was again because my skin was darker than others. I swear I got better treatment from the stray dog that was there. He was always happy to see me and friendly. For the amount of money I paid, I am left disappointed, dissatisfied and disgusted that fellow Caribbean Islanders treated me this way. I will not be returning to this resort and would never recommend it to anyone.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Nimshah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Private beach and pool were excellent, activities were good. Food quality need improving.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kerri-Ann

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
No food all day, every meal ran out of food.. they claimed they didnt have a chef and they had call outs that not my problem. So I should get my money back. The vent in the room fell on my head and no one cared, they just wanted to make sure I wouldnt sue
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

SOLANGE, San Fernando

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean nice ambiance but restaurant reservations were a hassle and no beach food available
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thalya

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Zaria Ameila Mia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Genesis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Most employees were very rude and not personable. Alot of their employees were acting like they hated their lives and hated their jobs. If you work where you have to speak to people and deal with people, then maybe change your job if you are going to give people attitude all day. I have traveled to 39 countries and thus far, this has been the worst customer service I have ever received. I called the hotel a week prior to arriving to make reservations for my birthday dinner. I was told I could not make reservations in advance and had to wait until check in. When I checked in around 130-2pm and tried to make reservation for my birthday, I was told it was fully booked and I will have to eat at the buffet (which was outside in the heat, with food sitting outside in the wide open with flies and bugs flying over it) and had to make reservations 2 days in advance. I explained that I tried calling to reserve ahead of time and was told I couldn't do that and then when I arrive I received a different answer. I ended up not even having a birthday dinner because of all this misinformation. I called a second time in advance (about 2 weeks before arriving) in regard a different question and I am still waiting for a callback. I was told they will contact me and no one ever did. Mara from the coffee shop was amazing! She has amazing customer service and an amazing human being! Ranesha (waitress for the restaurants) was also another one that was amazing and had great customer service.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage en famille
Very unsatisfied with our stay at this resort there were large groups that the staff could not handle and were completely overwhelmed. The food run out and it was a poor quality. Some staff were exceptionally rude. unsatisfied with our stay at this resort there were large groups that the staff could not handle and were completely overwhelmed. The food run out and it was a poor quality. Some staff were exceptionally rude and when I went to complain about the lack of fresh salad, lettuce, tomatoes at breakfast to the manager she was rude. we tried the Italian restaurant waited over an hour from Main course starter inedible. Terrible ended up eating out every day to get a decent meal which there are some fabulous restaurants but just not in this hotel.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Romela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The food variety and quality in all restaurants was poor. The only one that was appetizeing was the Caribbean one. Staff service was poor. Limited activities and entertainment. Rooms smell heavily of mould.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marielle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Robert P

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in horrible shape. Staff is not helpful Butler service is horrible No Air conditioning for 2 days Swim up pool dirty not enough water in it
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sapphire

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Customer service was terrible. Pools were dirty. Not many options for food and most of the restaurants are booked ahead of time. Buffet doesn’t have much food variety. The only good thing about the hotel is the beach which is really good
Séjour de 7 nuits en juin 2025