Hotel Argento

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Argento

Restaurant
Point d’intĂ©rĂȘt
Réception
Restaurant
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Qaliet Street, St. Julian's, Malta, STJ 3255
  • Plage de St George's Bay
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Fort Saint-Elme
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Ä iljan

Vacances au centre-ville de San Ġiljan.En séjournant à hÎtel du quartier Paceville, vous serez à moins de 1 km de Plage de St George's Bay et à moins de 5 km de Mediterranean Conference Centre. Grand Harbour et Fort Saint-Elme sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Saint Julian - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de St George's Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sliema Ferry - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Fort Saint-Elme - 9 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuenchers - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSaddles - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHalo Kebab & Tacos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCleland&Souchet - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Argento

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de St George's Bay
WiFi is free in public spaces. 2 meeting rooms and limo/town car service are available. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Event space at this hotel measures 700 square feet (65 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly Hotel Argento. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mediterranean St. Julian's hotel.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 700 sq ft of conference space
  • 65 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Argento possÚde 74 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, estonien, français, allemand, italien, macédonien, maltais, portugais, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (12 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 20 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 12.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mars jusqu'au 30 novembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Argento Hotel
Hotel Argento St. Julian's
Argento St. Julian's
Hotel Argento Hotel
Hotel Argento St. Julian's
Hotel Argento Hotel St. Julian's

Avis pour Hotel Argento

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 420 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT !

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

De Greef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix!

Excellent rapport qualité/ prix. HÎtel trÚs bien situé à St gilian (station sans charme mais avec restaurants, superettes, magasins...). Personnel trÚs gentil et à vos petits soins! Chambre spacieuse et trÚs confortable, salle de bain grande et moderne.. TrÚs calme! Petit déjeuner varié , complet et trÚs bon (en buffet) Beaucoup de choix ! Nous le recommandons vraiment !
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation parfaite pour visiter l'Ăźle avec un arrĂȘt de bus Ă  cĂŽtĂ©. Dommage que les alentours ne soient pas propres. Le personnel est trĂšs souriant et disponible. Excellent petit dĂ©jeuner. Chambre spacieuse et trĂšs propre. Petite piscine sur le toit sympa pour se reposer aprĂšs une journĂ©e de visites. Dommage qu'elle soit si froide (fin octobre,).
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympa Hotel bien situé Piscine whaou Chambre avec balcon
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de surprise

HÎtel 4* classique mais qui reste un trÚs bon rapport qualité/prix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

mahan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bon séjour (7 nuits) : hÎtel trÚs bien placé, proche des restaurants de St Julians. Chambre spacieuse, belle terrasse et piscine, bon petit déjeuner (personnel trÚs serviable et sympathique) propreté, facilité de parking...
Vue depuis la terrasse de l'hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

MARY, Normandie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme de l'hĂŽtel, son emplacement, la gentillesse du personnel
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Hajar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait séjour à Malte

L'hÎtel est idéalement situé, pas trÚs loin des bars et discothÚques. HÎtel au calme. L'hÎtel est décoré avec goût et est trÚs propre. Les chambres sont nettoyées tous les jours. C'est l'endroit idéal pour séjournée à Malte.
Hall
La vue de notre chambre
Notre chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé en haut d une rue calme.. Proche de tout et nombreux arrets de bus pour la valette et autres.. Nombreux restaurants dans le secteur et bars typiques.. Hotel sympa, petits dejeuners copieux... Peut etre un peu trop chauffé.. Confortable
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs satisfaits de l établissement, trÚs bien situé et trÚs calme. L accueil est chaleureux, le buffet du petit dejeuner trÚs correct et le personnel disponible et aux petits soins Les points négatifs sont la qualité de la literie et les difficultés rencontrées pour stationner à proximité lorsque vous louez une voiture Je recommanderai cet hÎtel sans problÚme
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mourad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel et trĂšs bien situĂ©. Le petit dĂ©jeuner est assez copieux et trĂšs bon. L’hĂŽtel est bien isolĂ© et au calme (on entendait pas le bruit des voitures etc..). Tout est Ă  proximitĂ©. Je le conseille vivement. Les chambres sont spacieuses et trĂšs propre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
LA piscine n’est pas propre et mal entretenu Il n’y a pas une belle vue
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
L'hĂŽtel Ă©tait propre mais le matelas Ă©tait tellement peu confortable que je suis rentrĂ©e pour la premiĂšre fois d'un voyage avec un mal de dos Ă©pouvantable. Quant au personnel, ils n'ont jamais pu me passer par tĂ©lĂ©phone la France alors que j'avais une urgence. J'ai eu un problĂšme avec ma tĂ©lĂ©commande et ils n'ont jamais voulu changer la pile alors qu'elle avait un problĂšme de contact. Le calme n'Ă©tait pas non plus au rendez vous. Il y avait des constructihons et des grues qui fonctionnaient toute la journĂ©e. On a mĂȘme eu Ă  18h30, le personnel qui nettoyait derriĂšre la piscine alors que son heure de fermeture Ă©tait affichĂ©e Ă  19h. Bonjour le repos ! Nous sommes donc trĂšs déçus !!!!
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Rien à signaler. Tout était ok. Il y avait des places de parking dans la rue. Le quartier est vivant / brouillant mais sans surprise à St Julian
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté de la chambre et des locaux bonne literie et bon petit dejeuner
Séjour de 4 nuits en mars 2019