The St George Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St George Park Hotel

2 piscines extérieures, chaises longues
Restaurant
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre triple, terrasse | Terrasse/patio
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dragonara Road, St. Julian's, Central Region, STJ3141
  • Place, Plage de St George's Bay
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Baie de Saint Julian
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Dragonara Casino
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, balcon

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux (with balcony for 3 adults+ 1 child)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple, terrasse

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux (with balcony for 3 adults+ 1 child)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure, balcon

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, balcon

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre double, terrasse

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Ä iljan

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Paceville, vous serez à quelques pas de Bay Street Shopping Complex et de Tour Mercury. Plage de St George's Bay et Trig Santa Rita (rue en escaliers) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de St George's Bay - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Bay Street Shopping Complex - 3 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baie de Saint Julian - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Baie de Spinola - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Dragonara Casino - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLubelli - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHugo's Burger Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHugo's Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHugo's Terrace - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHugo's Pub - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St George Park Hotel

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience
The St George Park Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at The St George Park Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Mediterranean St. Julian's hotel is smoke free.

  • 400 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The St George Park Hotel possÚde 400 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel confortable étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisinette.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 9 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 35.00 EUR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11398926

À noter

  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Blue Sea & Vallette Resort
Blue Sea St. George Park & Vallette Resort
Blue Sea St. George Park Vallette
Blue Sea Vallette
Blue Sea Vallette Resort
St. George Park Vallette Resort
Vallette Resort
Blue Sea St. George’s Park Hotel St. Julian's
Blue Sea St. George’s Park Hotel
Blue Sea St. George’s Park St. Julian's
Blue Sea St. George’s Park
St. George’s Park Hotel St. Julian's
St. George’s Park Hotel
St. George’s Park St. Julian's
St. George’s Park
Blue Sea St. George Park La Vallette Resort
The St. George’s Park Hotel
The St George Park Hotel Hotel
The St George Park Hotel St. Julian's
The St George Park Hotel Hotel St. Julian's

Avis pour The St George Park Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 88.

6,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

kali

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

terrible

Bonjour, Je me permets de vous Ă©crire concernant mon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel St. George’s Park Hotel Ă  Malte, rĂ©servĂ© via votre plateforme Hotels.com pour les dates du 1er au 8 mai 2025. Je souhaite exprimer mon mĂ©contentement quant aux conditions d’hĂ©bergement, qui Ă©taient trĂšs loin de correspondre Ă  ce que l’on est en droit d’attendre d’un Ă©tablissement classĂ© 3 Ă©toiles. À mon arrivĂ©e, j’ai constatĂ© que la chambre Ă©tait dans un Ă©tat trĂšs peu correct : Une climatisation d’appoint Ă©tait installĂ©e dans la fenĂȘtre, tandis que l’ancienne climatisation murale, totalement hors service, Ă©tait recouverte de poussiĂšre ; Les murs Ă©taient abĂźmĂ©s, avec de nombreux trous visibles et une peinture fortement dĂ©gradĂ©e ; Le miroir Ă©tait endommagĂ© ; Dans les couloirs, des cĂąbles Ă©lectriques Ă©taient apparents, ce qui pose un rĂ©el souci de sĂ©curitĂ©. Par ailleurs, la piscine Ă©tait fermĂ©e pendant toute la durĂ©e du sĂ©jour, sans que nous ayons Ă©tĂ© prĂ©venus Ă  l’avance, alors mĂȘme que cet Ă©quipement Ă©tait mis en avant sur la fiche de l’hĂŽtel au moment de la rĂ©servation. Cela reprĂ©sente une tromperie manifeste sur les prestations proposĂ©es. Cette expĂ©rience est inacceptable pour un hĂŽtel classĂ© 3 Ă©toiles et ne reflĂšte absolument pas les standards attendus ni les conditions dĂ©crites sur votre site. Je vous demande donc un geste commercial ou un remboursement partiel, et je reste disponible pour fournir des photos ou informations supplĂ©mentaires si nĂ©cessaire. Dans l’attente de votre retour
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fatima

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualitĂ©/prix Positif: proche de tout, chambre propre, belle terrasse, piscine toute la journĂ©e au soleil, les 3/4 du personnel sont sympa. NĂ©gatif: pas de rĂ©frigĂ©rateur dans les chambres (du coup pas d’eau fraĂźche la nuit), ascenseur peu rassurant, pommeau de douche vĂ©tuste, l’hĂŽtel a besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi et mis au goĂ»t du jour.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

THOMAS

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hugo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons jamais eu assez de serviettes, la baignoire est dans un Ă©tat pitoyable parlons pas de la Clim qui dĂ©gage de la poussiĂšre et la femme de mĂ©nage a fait d’énorme trace sur la vitre qui peuvent porte Ă  confusion.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

GUILLAUME

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Personnel à l'écoute mais quelques petits soucis f

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Clémence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Les climatiseurs Ă©taient vieux et donc ne fonctionnaient pas bien. Hors dans un pays comme celui ci oĂč il fait trĂšs chaud c’est indispensable
 Ensuite c’est un hĂŽtel trĂšs bruyant, il n’y a aucun respect pour ceux qui dorment. L’hĂŽtel n’est pas trĂšs bien isolĂ©s ou alors il ne doit pas y avoir du double vitrage sur les fenĂȘtres car mĂȘme en fermant les fenĂȘtres la nuit on entend tout ce qu’il se passe dehors
 Nous dormions trĂšs mal. Le mĂ©nage de notre chambre n’était pas trĂšs bien fait, parfois ils ne changeaient mĂȘme pas les serviettes. Mise Ă  part ça la piscine est trĂšs bien et trĂšs propre. Et le personnel est trĂšs gentil et trĂšs accueillant.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Julien

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Julien

Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Elisa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
struttura comoda per gli spostamenti sopratutto se si Ăš a piedi , la presenza della piscina Ăš ottimale e anche il fatto che si puĂČ rimanere dopo il check out , la presenza del deposito bagagli Ăš molto gradita , lo staff super gentile e disponibile, l’unica pecca Ăš la pulizia non eccellente quasi scarsa
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Evelyn

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Comfortable bed. Front desk very helpful. Breakfast limited choices not like other hotel I have stayed. Location is good.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

ANDREA

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

ROBERTO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriele

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gabriele

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lee

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was OK for the money, but there's a few things that let it down. Firtsly, there were no bar facilities at the pool and nowhere to get a drink - we weren't informed the pool bar would be closed. The pool on a few days was also rather dirty. The shower in the room was falling to pieces and didn't really function at all. Lastly, the staff whilst getting the bulk of issues dealt with, were clearly not happy with being there and had no enthusiasm or desire to work. For the money it's a bed and a roof, but that's it.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rune

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Det var veldig mye stĂžy, Arbeid rund utenfor, og borring/ meisling i etg under, alt i ett sĂ„ var det som og bo pĂ„ en byggeplass. Allerede fĂžrste dag sĂ„ ble AC Ăždelagt og det var vann pĂ„ hele gulvet. Noen av KlĂŠrne til sĂžnnen min var helt gjennomvĂ„te da de enda ikke var lagt inn i skap, samt noen nye finsko, sĂ„ da vi hĂžrte med hotellet om de kunne vaske tĂžrke disse, var svaret bare: «hva skal vi gjĂžre med det? Du fĂ„r se om du ikke bare kan legge de i solen ute». Renhold: var sĂ„ og si ikke renhold
. Senga ble reiet opp to ganger og skiftet pĂ„ en gang pĂ„ 11 dĂžgn, gulvet ble ikke vasket i d hele tatt, og badet ble «vasket» to ganger, (moppet over gulv og tĂžmt bĂ„s» Har vĂŠrt pĂ„ mange Hotell opp gjennom Ă„ra, men dette mĂ„ vĂŠre d vĂŠrste! Var masse annet negativt ogsĂ„, men kan ikke ta alt med’
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Zuzana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is next to disco/bars street- so loud music is until 4am. If you like to party, it’s perfect location, if you would like to sleep I recommend another place.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Salvatore

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel un po' datato, pulizia scarsa, personale alla reception molto gentile, disponibile e cordiale, l'hotel si trova in una ottima posizione di Paceville
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Geoffrey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Great price for room. Excellent swimming pool
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

daniele

Niente di particolare
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Fransine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
De kamers zijn slecht aan toe. De foto’s liegen alles is vies badkamer oud en vier slaapkamer oud . De gorijnen super vies en versleten . Er komt een vieze stank uit de badkamer . Deze hotel is super super slecht aan toe ik geeft een 2 voor cijfer zo slecht is deze hotel aan toe .Ik blijft zeggen niks is wat je op de foto’s zien
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

giada

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2024