Ocean 15 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Miami Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ocean 15 Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h, parasols
Réception
Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Restauration

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dover Gardens, St. Lawrence Gap, Christ Church, BB15028
  • Place, Plage de Dover Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Baie de St. Lawrence
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Turtle Beach
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Poolside Studio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Queen Two Bedroom

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Two Bedroom

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Deluxe Two Bedroom

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

St. Lawrence Gap

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Plage de Dover Beach et Ă  5 minutes de marche de Baie de St. Lawrence. Barry's Surf Barbados Surf School et Plage de Turtle Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Dover Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baie de St. Lawrence - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Turtle Beach - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rockley Beach - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Miami Beach - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Bridgetown (BGI-AĂ©roport international Grantley Adams) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPure Ocean - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Day's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMimosas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSouthern Palms Beach Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Sol - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ocean 15 Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Miami Beach
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ocean 15 Hotel.

This 3-star St. Lawrence Gap hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Ocean 15 Hotel possÚde 17 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio. Cet hÎtel à St. Lawrence Gap offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 4 Ă  40 USD par adulte et de 4 Ă  40 USD par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.38 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4.00 USD et 40.00 USD par adulte et entre 4.00 USD et 40.00 USD par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.

Hébergement également appelé

15 Hotel
Ocean 15 Hotel
Ocean 15 Hotel Maxwell
Ocean 15 Maxwell
Ocean 15
Ocean 15 Hotel Hotel
Ocean 15 Hotel St. Lawrence Gap
Ocean 15 Hotel Hotel St. Lawrence Gap

Avis

Avis pour Ocean 15 Hotel

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 72.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Leonel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
We circled round the place twice in order to find it. there was no curb appeal. Parking was not easily identified. There is no front office, we came in and had to ask Restaurant staff where the hotel was, we were directed to "small office to the back of pool" In our booking we paid for bed and breakfast however we still had to pay for breakfast! Not ideal!! Room was satisfactory.. Upon entry no welcome drink or cold towel! Not even a bottle of water in fridge in room! A coffee maker present in room but no coffee in sight for making. Hotel can get great reviews if it does the following! 1. Make the check in lively! FIRST IMPRESSION IS A LASTING IMPRESSION! 2. Provide basic amenities in room for check in, example coffee, tea bags, water, sugar. Guests can replenish on their own there after but on the first day if given guests can see a start!
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

NORDICA

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Dorma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is spacious and self contained, ideal for a family and didn't know was 2 bedrooms, my only comment would be the bathroom should be more centrally located if it was to be shared, was perfect as was just husband and I
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was very clean and spacious.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Juanjose, Canada

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The friendliness of the staff is superior. Very polite helpful people. The shower seemed tired and could use an update. Hot water was sporadic.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent coffee bar and restaurant, stove did not work and fridge stopped working however staff replaced fridge promptly.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money. Very friendly staff. Food in the cafe is good although there was no 10% discount for guests as we had been advised. Needs a little bit of tlc but I would stay again. Good location.
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Floridafamily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location friendly staff centrally accessible to many restaurants and multiple beaches convenience store/grocery market just minutes away nearby surf school two bedroom two bath full kitchen and living room offered comfortable space for family of 4. Would go again! Good WiFi, quiet except one night of Karaoke in the week we were there.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Kenneth, San JUan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice location close to St Lawrence Gap...Several larger properties close by. Parking limited and restaurant a bit basic, but fine
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was construction and was not able to rest for the 2 days i was there. I asked the property manager to provide a discount and they were unresponsive
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

C

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I did not like that noises upstairs and out doors kept waking me..I heard doors slaming and knocking sounds.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Vasco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Location In the St.Lawrence Gap

Fabulous Location and Fabulous Restaurant with great prices . Front deck works were ALL very helpful and Knowledgeable. Great pool too
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and friendliness. Relax atmosphere and easily accessible provisions.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Besides the nice room, like the cable television, the awesome deck outside. Very convenient to walk to the beaches, your employees was professional, very helpful. Walking through the strip was great as well, all and all, I had a great time. I'm definitely coming back to this hotel in December, thank you all for making my first Kadooment experience, a memorable one that i'll cherish forever. Love Barbados, God bless!!!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Liked the location, the locally-owned vibe, the staff, the pool.
Séjour de 10 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Deliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

High recommend this.

Weather was great - it did not rain the entire week we were there. There is a troupe of Monkeys living in the neighborhood - along Dover rd. Lots of birds. Lovely area, friendly staff.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Edwin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed mattresses were worn to the point of being totally uncomfortable.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Ray, South Yorkshire

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ideal location at quieter end of Gap

We stayed in 2 bedroom apartment, which was spacious and included all required facilities. Value for money accommodation located at the quieter end of the Gap, although within walking distance to all restaurants / bars. Good café on site with good breakfast / lunch menu. Free WiFi and free local calls a bonus
Séjour de 14 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice spot. Close to beaches restaurants and shops in the Gap area of Dover beach. Hotel staff was friendly and accommodating.
Séjour de 7 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was fine however the WiFi was crippling!!
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019