Bannatyne Spa Hotel Hastings

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Alexandra Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bannatyne Spa Hotel Hastings

Hall
Pavillon de jardin
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Terrain de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Battle Road, St Leonards-On-Sea, England, TN38 8EA
  • Place, JetĂ©e d'Hastings
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, White Rock Theatre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Hastings
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

St Leonards-On-Sea

À St Leonards-On-Sea .Alexandra Park et Abbaye de Battle se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. JetĂ©e d'Hastings et ChĂąteau de Hastings sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Battle - 6 min en voiture - 5.7 km
  • JetĂ©e d'Hastings - 7 min en voiture - 5.8 km
  • White Rock Theatre - 7 min en voiture - 5.8 km
  • ChĂąteau de Hastings - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Smugglers Adventure - 9 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Battle : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€Ș1066 CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘConqurers March - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe New Inn - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Windmill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bannatyne Spa Hotel Hastings

4-star spa hotel near Alexandra Park
Bannatyne Spa Hotel Hastings offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Bannatyne Spa Hotel Hastings. Free self parking is available.

This 4-star St Leonards-On-Sea hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bannatyne Spa Hotel Hastings propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 8 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 15 septembre 2025 au 13 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des piscines

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Piscine intĂ©rieure

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour les installations : 20 GBP par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs Ă  l’équipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bannatyne Hotel
Bannatyne Spa Hastings
Bannatyne Spa Hotel St Leonards-On-Sea
Bannatyne Spa St Leonards-On-Sea
Hotel Bannatyne
Bannatyne Spa Hotel Hastings Hotel
Bannatyne Spa Hotel Hastings St Leonards-On-Sea
Bannatyne Spa Hotel Hastings Hotel St Leonards-On-Sea

Avis

Avis pour Bannatyne Spa Hotel Hastings

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 207 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 417.

Avis

10/10 – Excellent

Marie-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sue

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tired. Waited 10 minutes for buffet breakfast to be replaced as lady said they had too many pre orders in? Had to ask 3 times for milk and towels as nobody told us on check in that you have to put a sign out to get your room cleaned etc. been 4 times before always fab this time not so good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Romantic stay

We enjoyed our stay at Bannatyne spa hotel. The executive double room was spacious and relaxing with a queen sized bed. The spa/leasure facilitates were very good. Just a shame we had to pay extra for that.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lilly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catalin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice break

Very friendly staff, nice room and comfortable bed. Breakfast was also good, especially the pancakes.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Georgia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Juliet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Natalie

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I found the lady in the lounge bar rude. I asked it there was any chicken wings and instead of saying no like most customer service friendly people would she was rude. I paid for executive room, it smelt of dog so had to be moved, the room we when got was half the size and not value for money atall, it was more of a basic room but was told it was executive. The spa and changing facilities are in urgent need of a refurb. There should also be cleaning carried out whilst people are using it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Andrea, Bexhill on Sea

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding stay

We had a lovely stay from start to finish the hotel was very welcoming, food and room spot on.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Isis

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is gorgeous! Food was delicious! Highly recommend. We had been traveling for 3 weeks in the UK and France. This was the only hotel to provide luggage racks! And not just one, but two! As a senior, having to sit on the floor to locate things in my suitcase each day is not easy. This simple addition was much appreciated. Finally, a facecloth! Two would have been better for two people but I was happy to have one at all. I don’t understand why they are considered a personal item in Europe. Having to travel with a wet facecloth is quite inconvenient and rather ridiculous to this Canadian. So this too, was a very appreciated item.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Clare

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service, beautiful property and the access to the health club was awesome.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Malcolm

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very clean and comfortable and the staff welcoming. Not sure it is very good value for money though - the shower controls were broken but did function, EV charging was not available at the hotel but a short walk away near the gym/spa, but was even more expensive than chargers at motorway services! Service at breakfast for anything other than the buffet was a little slow, despite there being very few guests. Apart from these few niggles we enjoyed our overnight stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s lovely. Our daughter’s wedding was held here & we stayed the weekend. Everyone was so kind & thoughtful. Daniella, the GM was there for us when needed, so was Sofia & I’m deeply sorry I can’t remember the name of the other girl. She was so attentive & seemed sort of ubiquitous. She was everywhere helping. She was @ breakfast as well as the Montgomerie room. The elevator was inoperable the last day, we’d luggage bc we flew in from the US. However, two gentleman came up to our room to help bring our luggage down. Thanks again for taking care on Denille & Robert on their special day & for showing both families a hospitable time.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Emin altug

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overcharged - awaiting refund

Overcharged on my credit card despite being assured I would not be. Having great difficulty contacting the hotel to rectify their mistake.
Séjour de 1 nuit en août 2024