Maison entiĂšre

A Cottage in Downtown STL. Sleeps 10

Hébergement 2.0 étoiles
Propriété de vacances prÚs de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique à Saint-Louis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement A Cottage in Downtown STL. Sleeps 10

Maison familiale | Cuisine privée
Maison familiale | Cuisine privée
Maison familiale | Aire de séjour
Maison familiale | Commodités de la salle de bain
Maison familiale | 2 chambres, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

2,0 sur 10 – 

Maison entiĂšre

2 chambres10 personnes

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1721 Oregon Pl, Unit B, St. Louis, MO, 63104
  • Place, Anheuser-Busch Brewery
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, St. Louis University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au The Gate.En séjournant à propriété de vacances du quartier The Gate, vous serez à moins de 5 km de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique et de Busch Stadium. Salle omnisports Enterprise Center et Gateway Arch se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Anheuser-Busch Brewery - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Tower Grove Park - 2 min en voiture - 2.5 km
  • St. Louis University - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Chaifetz Arena - 3 min en voiture - 3.5 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Grand : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHodak's Restaurant and Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBaby Daddy's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLona's Lil Eats - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCoffeestamp - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

A Cottage in Downtown STL. Sleeps 10

Propriété de vacances prÚs de St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique à Saint-Louis
WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 1 guestroom or unit
  • No smoking on site
Les chambres de cette propriété de vacances sont équipées de la commodité suivante : fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Chambres

  • 2 chambres

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

A In Stl Sleeps 10 St Louis
A Cottage in Downtown STL. Sleeps 10 St. Louis
A Cottage in Downtown STL. Sleeps 10 Private vacation home

Avis pour A Cottage in Downtown STL. Sleeps 10

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

Avis

2/10 – Terrible

Mandi

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Like mice? 🐁 Perfect! Free rashes too!

Live mice in upstairs bedroom and in kitchen cabinet. Soiled blankets and sofa. Dishwasher had standing water and smelled horrible as did the entire first floor. Did not feel comfortable using anything in kitchen due to mouse droppings and other sanitary issues. The first night we saw a mouse upstairs and contacted the host, the response was “is it still there?” No empathy, no apologies. It was a poor night of sleep for the entire family as we worried. The next morning, a mouse dropped from a kitchen cabinet onto the counter. We contacted the host asking if something could be done while we were out for the day. The response was that there were traps outside and claimed to have monthly service, but obviously wasn’t working. It was obvious that nothing would be done by the host. Then when my son showed a rash all over his bottom and midsection from sleeping on the couch. It was awful. We could not stay any longer and risk further illness. After a long day out, we packed everything and left to find a clean hotel at our added expense. We asked for a refund of some of our costs to which we did not receive a response. Then we worked through Hotels.com to try and contact the host to receive some compensation. After 72 hours of Hotels.com working with the property management, they could not get any funds back. Hotels.com customer service was good to work with, but ultimately did not have the sort of sanitary or comfort guarantee one would expect from a large company.
Mouse droppings in the laundry basket in the closet
Mouse droppings in closet
Mouse droppings by day bed
Séjour de 2 nuits en août 2024