Americas Best Value Inn St. Louis South

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Grant's Farm in St. Louis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Americas Best Value Inn St. Louis South

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Point d’intĂ©rĂȘt
Piscine extérieure
Réception

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
6602 S Lindbergh Blvd, St. Louis, MO, 63123
  • Grants Farm
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Magic House - MusĂ©e des enfants de St. Louis
    â€Ș12 min en voiture‬
  • St. Louis Zoo
    â€Ș20 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

À Saint-Louis .Vous serez Ă  moins de 10 km de Grants Farm et Ă  moins de 15 km de Magic House - MusĂ©e des enfants de St. Louis. Jardins botaniques et arboretum du Missouri et Anheuser-Busch Brewery sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Grants Farm - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Magic House - MusĂ©e des enfants de St. Louis - 12 min en voiture - 14.7 km
  • Forest Park - 18 min en voiture - 19.1 km
  • St. Louis Zoo - 20 min en voiture - 20.5 km
  • UniversitĂ© Washington - 22 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Shrewsbury : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSaint Louis Bread Co - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Americas Best Value Inn St. Louis South

Hotel near Grant's Farm in St. Louis
Americas Best Value Inn St. Louis South offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. The business-friendly Americas Best Value Inn St. Louis South also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this St. Louis hotel.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Americas Best Value Inn St. Louis South propose 95 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Saint-Louis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 1 juin :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Americas Best Value Inn St. Louis South.

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn St. Louis South Hotel
Americas Best Value Inn St. Louis South
Americas St Louis St Louis
Americas Best Value Inn St. Louis South Hotel
Americas Best Value Inn St. Louis South St. Louis
Americas Best Value Inn St. Louis South Hotel St. Louis

Avis pour Americas Best Value Inn St. Louis South

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 184 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 317 avis sur 1002.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

heraud

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La petite cafetiĂšre dans la chambre trĂšs sale mĂȘme moisi a l interieur et vraiment l hĂŽtel est sale, la moquette dans les couloirs pas entretenu mĂȘme les draps Ă©tait pas bien nettoyer, plein de tĂąches. Vraiment je recommande pas du tout. Le seul truc intĂ©ressant c'est le prix....
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

bernard

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

America st louis

Hotel mal entretenu Petit dejeuner succint
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
It was ok
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keith

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The building is quite old and shows it. While the rooms and common areas are kept clean the carpeting throughout and condition of the walls and ceilings show their age. I was given a non-smoking room, but the smell of smoke was everywhere in the hotel. The employees were great and very helpful.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Callie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

renee

There was blood all over the room and the hotel reeked of smoke
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cheri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room they gave us was still unc!ean. The second room was some better but we still had to ask for towels.. Also the room did not get cleaned even thou we requested maid service. The desk clerk the day we checked out was rude..
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rubi

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had an amazing time at your hotel. The staff was very friendly and helpful for my needs. In the future should I be in need of a hotel, I'll certainly make a reservation at this location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I been here with my sick mom and I have paid a lot of money and they don't clean the room good and no room service
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

DALE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We knew we had the wrong place when we had trouble reaching it because of a "street takeover" at an adjacent property. When we checked in we where told not to stay there by a guy who was waiting at the front desk (should have listened but was to late to turn around). Confusion about my reservations, i wanted two rooms close together, which were confirmed verbally the day before. Rooms were dirty and in rough condition, one had a musty smell. I did not sleep well because of the noise and concern for my traveling party's safety. I travelled a lot for work and have stayed in so pretty shady/questionable places but this was one of worst. Certainly not a place to bring you family to stay at.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Marty

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was part of a trip for a staff member of mine. They wouldn't use the card on file for the deposit when she checked in and needed my card again, bed had bed bugs, and she had to check out at 1 am as the room was so bad.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sochettra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is dirty. Sheets had to be changed like two times before i could even sleep i had to change rooms three times. Carpet is dirty and the whole hotel smell
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Eddie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ratchet review

My stay was less than enjoyable. My wife and i were very disappointed. There was a hole in the ceiling in the restroom over the shower area. The door wasn't very secure and the furniture was outdated.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sasha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

-10/10

First off concierge was not friendly. The whole place had an odor. It says no smoking yet the lobby, the halls, the rooms all smelt like cigarettes and incense. Next the bathroom was stocked with a half roll toilet paper and when I called for more he told me I was gonna be charged $10 for a new roll. Next the towels, they were stained brown and yellow and reeked of urine. I was charged $216 for a room I stayed in for one night that I tried to stay out of for as long as I could. On top of that there was no water in the pool. Had I known that I would have made different accommodations as I have children. And I checked out at 8am for the fact that my whole family woke up with a headache.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
After checking in and getting to our rooms, my group of travelers and I discovered several concerns: bathroom doors (yes, pleural) that were falling apart and didn’t close properly, water dripping from the ceiling of the shower, water puddles in the bathroom floor, a bathroom that had not been cleaned (opened body wash and shampoo containers remained in the shower area and no toilet paper), dirty microwave, curtains falling off the hangers. These were issues I was aware of prior to checking with all travelers in our group. Those of us that had concerns about cleanliness or safety were allowed to move to a different room. It is an old building that is in need of a major overhaul, and an establishment that needs a more conscientious cleaning and maintenance staff. For $100 per night, it kept us off the streets.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kishan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Only had two pillows per bed. Asked for a few extra and they said they were out. No hot coffee at check in or during breakfast. Beds are old and sink in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Manuel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1 star. DO NOT STAY HERE. Our room smelled of pee. There were pee stains on both beds. Blood stains and dirty black stains on the bedsheets. There was a blue stain on one of the blankets. Clearly, they did not wash the sheets and blankets from the previous guests that stayed there. My parents and I had trouble sleeping the first night, knowing we were sleeping on a dirty bed.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lawrence

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Plug in didn't work
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Restroom was not Flushing, shower was not working plus rooms were smelling and blankets and pillows were not clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Willie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Veronica

Points faibles : Propreté, commodités
The rooms smell bad with cigarettes, bath room, toilet clogged, please address these issues
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en mai 2025