Note fondée sur 896 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024
The room was ok, however a map and some directions from the attendant would have been nice on how to locate given room and how to get back to the front. I exited a door and walked all the way around the building to enter another door and still was not back to the front,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024
New to flying
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Not a walkable area.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de West Chicago

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Direct TV. 97 channels and no program guide so be prepared. Smart TV functions disabled. Cant stream, even with HDMI cable. Probably some agreement with DTV to remain relevant in the streaming age. Buffet was overpriced for quality and selection.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Good hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Overall, nice quiet hotel. I was there for 1 night. King rook was really good.
3 sur 5
par un voyageur de Jensen Beach

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Hotels