Hilton St. Louis Airport

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Woodson Terrace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton St. Louis Airport

Façade de l’hĂ©bergement
Boutique de cadeaux
Salle de réunion
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
10330 Natural Bridge Rd, St. Louis, MO, 63134
  • Hollywood Casino Amphitheatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Westport Plaza
    â€Ș11 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Washington
    â€Ș13 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit (with Sitting Area)

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Louis

Séjour au Woodson Terrace.En séjournant à hÎtel du quartier Woodson Terrace, vous serez à moins de 10 km de Maison-musée Payne-Gentry Historical House et de St. Louis Car Museum (musée de l'automobile). Théùtre Blanche M. Touhill Performing Arts Center et HÎpital de réhabilitation SSM Health se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hollywood Casino Amphitheatre - 9 min en voiture - 12.2 km
  • Ameristar Casino St. Charles - 10 min en voiture - 14.0 km
  • Westport Plaza - 11 min en voiture - 11.4 km
  • UniversitĂ© Washington - 13 min en voiture - 14.0 km
  • St. Louis Zoo - 17 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  21 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert Main Terminal : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Blue Note - ‬4 min en voiture
  • â€ȘUrban Chestnut Flight Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSt. Louis Brewmasters Tap Room - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton St. Louis Airport

HÎtel 3,5 étoiles à Woodson Terrace
There are 2 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include meeting rooms and limo/town car service.

Public spaces have WiFi for a fee. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton St. Louis Airport. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are free. For a fee, parking is available.

  • 1 building
  • 397 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1973
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
Hilton St. Louis Airport propose 397 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Saint-Louis offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 USD par nuit)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (16 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (16 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,95 USD par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.95 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement libre-service : 16 USD par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 16 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel St. Louis Airport
Hilton St. Louis Airport
St. Louis Airport Hilton
Hilton St. Louis Airport Hotel
Hilton St. Louis Airport Hotel
Hilton St. Louis Airport St. Louis
Hilton St. Louis Airport Hotel St. Louis

Avis pour Hilton St. Louis Airport

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 119 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jason

Voyage de couple
The toilet was broken, pubic hairs on the towels, shower was scolding hot with no adjustments, lamp was broken, I reserved a deluxe room and got a double queen with no compensation . Not happy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Debra

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room included park n fly. We called hotel that we were waiting for pickup at least 3 times after about 45 min a driver from another hotel took us to Hilton. He had seen us standing there for the longest time. Hotel room was dated and had to have maintenance come fix shower. Will not stay at St Louis Hilton Airport again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good clean rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Limited dinning at Hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sza and Kendrick Lamar concert

It was amazing for us . Everything was expensive and this was just right for the cost and convenience .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everyone was accommodating and helpful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly helpful staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chad

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

david

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bathroom was not properly cleaned
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Points forts : Propreté, service et personnel
Although the hotel was
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shenitha

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peaceful

It was nice. Bathroom sink was not cleaned properly other than that it was great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton near STL

All the employees were competent and friendly. The in house restaurant was convenient with great service and delicious food. The room was quiet, clean, and comfortable. I slept well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel
Was not aware we would have to pay $16 for parking. The front desk put us at the Furs
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

John, Solon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very run down rooms. Paint pealing, rusty bathroom fixture, dirty, old worn carpet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The staff in the evening check in was fantastic. However, we stayed there specifically to get a ride to the Airport because we had a 4:30 AM boarding time. We made it to the Lobby at 3:12 AM the clerk said the shuttle would be there at 3:30 AM. I asked if there was coffee, he said I haven't made any yet. I said when will you make some? He said 3:30 AM. No other guests were in the Lobby during this time. At 3:30 AM he said, I'm sorry, the shuttle is full you'll have to wait till 4:00 AM. There were no other guests, how could the shuttle be full? We had to Uber to the Airport negating our only reason for staying there.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.





..(;;;())))$)&&@cvxfgjbjdshknvbn vhbnhhvcfgjnnhgfd
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Beth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The most amazing things were the shuttle from the airport and I could walk on safe sidewalks to Hertz
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Audrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fine Stay

It was short and sweet. I wish there was more assistance for luggage but other than that it was a fine stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Drako

Séjour de 1 nuit en mai 2025