Homewood Suites by Hilton St. Louis Westport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton St. Louis Westport

Extérieur
Réception
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2434 Old Dorsett Rd, Maryland Heights, MO, 63043
  • Place, Westport Plaza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Place, Gateway Arch
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe King Studio - Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio - Disability Access/Non-Smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Studio with Courtyard View

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

One Bedroom Suite With 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 6 personnes

Studio With 2 Queen Beds, Accessible Tub-Non Smoking

  • 6 personnes

Studio With 2 Queen Beds-Non-Smoking

  • 6 personnes

King Room With Accessible Roll In Shower-Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds Accessible Roll In Shower Suite

  • 6 personnes

1 King Bed Studio Corner Room

  • 4 personnes

King Room with Courtyard View

  • 4 personnes

2 Queen Beds Accessible Tub One Bedroom Suite

  • 6 personnes

King Studio-Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Maryland Heights

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Westport Plaza et Ă  moins de 10 km de Mercy Olive Mason MOB. HĂŽpital de rĂ©habilitation SSM Health et Club de golf de Creve Coeur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Westport Plaza - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • St. Louis Zoo - 17 min en voiture - 27.4 km
  • UniversitĂ© Washington - 19 min en voiture - 27.7 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'AmĂ©rique - 22 min en voiture - 36.0 km
  • Gateway Arch - 24 min en voiture - 38.5 km

Transport

  • Gare de Kirkwood : Ă  17 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lambert East Terminal : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSyberg's Dorsett - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton St. Louis Westport

HÎtel 3 étoiles avec cuisine
Homewood Suites by Hilton St. Louis Westport offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 624 square feet (58 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton St. Louis Westport. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Maryland Heights hotel.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 624 sq ft of conference space
  • 58 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Homewood Suites by Hilton St. Louis Westport propose 121 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Westport
Quality Inn Westport Maryland Heights
Quality Westport Maryland Heights
Homewood Suites by Hilton St. Louis Westport Hotel
Homewood Suites by Hilton St. Louis Westport Maryland Heights

Avis

Avis pour Homewood Suites by Hilton St. Louis Westport

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 458.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 458.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 458.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 458.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 458.

Avis

10/10 – Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and very comfortable!

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Vedad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast could have been better.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bailey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

tyheshi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very welcoming
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay. Clean,Plenty of room in our Dbl. Qn,, kitchenette,(full sz fridge, stovetop,micro.,dishwasher) Sleeper sofa,great c/a/heat.. Free Washer and Dryer use. (Laundry room) Indoor pool, weight room, putting green, outdoor grilling area w/nice grills. Free breakfast. Close to everything (Lake,parks,casino,ice arena,stores,eats)Easy access off/on interstate. Only negative about this place ,the bathroom is small but it was clean and served it's purpose. The staff was very friendly and accommodating as well.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert Jr, Lawrence

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alfea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great stay, great service at checkin and beyond. I'd recommend
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Doris

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The worst Check in experience I have ever had. I've stayed here several times and will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Disappointed in Westport

Room space & set up were nice size & layout. However it was very obvious that pets had been in the room & several of the linens had stains, carpet was stained, kitchen table was extremely wobbly, couch was scratched up like it was a scratching post. Woke up with a lot of welt/bites. The front desk clerk Plus side: The breakfast was nice and the breakfast staff were very attentive to all the guests and keeping thinks stocked.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was perfect
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Omar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This was our second time staying in a homewood suites but this experience was not like the first. Wallpaper was peeling off the walls, there was an exit sign dangling in the hallway for close to a whole day, the pool and room were pretty chilly for swimming, and it appeared there was a toilet clog in the building (Ours clogged up and so was the toilet in the first floor). Staff was polite but would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tarekka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best!!!

The whole staff we interacted with during our stay was so friendly, sweet, funny, caring, and just the best we have ever encountered in all our hotel stays!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was disgusting. Very poor showing from a Hilton provider.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was so nice. The staff was amazing and so friendly!!! Will be a repeat customer!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Room service

The first front desk staff was nice and helpful the next day staff wasn’t so nice I ask for my room to be cleaned they said ok I left when I returned room was still not cleaned I asked front desk why she stated they left already that was disappointing I hate a un made bed so I had to clean my room I was on a 3 day stay then the lights started blinking in all the rooms early in the morning woke everyone up so not a good stay for me this time
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

david

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martha

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joyce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the airport, clean, kind staff, and great breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Misty

Séjour de 1 nuit en juillet 2024