Red Roof Inn St Louis - Troy, IL

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Troy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - Troy, IL

Hall
Piscine intérieure
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2030 Formosa Road, Troy, IL, 62294
  • Place, Bella Vista Winery
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Exploitation viticole Villa Marie Winery & Banquet Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Gateway Conference Center (centre de confĂ©rences)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deluxe 2 Queen Room Non smoking

  • 4 personnes

Superior King Room Non smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Accessible Deluxe 2 Queen Room Non smoking

  • 4 personnes

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Troy

Séjour au centre-ville.HÎtel à Troy est à moins de 5 km de Exploitation viticole Villa Marie Winery & Banquet Center et à moins de 10 km de Bella Vista Winery. Goshen Golf Driving Range et Miner Bark Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bella Vista Winery - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Exploitation viticole Villa Marie Winery & Banquet Center - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Goshen Golf Driving Range - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Gateway Conference Center (centre de confĂ©rences) - 9 min en voiture - 15.1 km
  • Gateway Convention Center - 10 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn St Louis - Troy, IL

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Troy
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn St Louis - Troy, IL. Self parking is free.
  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
Red Roof Inn St Louis - Troy, IL possÚde 72 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn St Hotel Troy Louis IL
Red Roof Inn St Louis Troy IL
Red Roof Inn St Louis Troy IL Hotel
Red Roof Inn St Louis Troy, Il
Red Roof Inn St Louis - Troy, IL Troy
Red Roof Inn St Louis - Troy, IL Hotel
Red Roof Inn St Louis - Troy, IL Hotel Troy

Avis pour Red Roof Inn St Louis - Troy, IL

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 367 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Véronique

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

HÎtel parfait pour une étape. HÎtel agréable et propre. Chambre spacieuse. Petit déjeuner simple mais correct
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Alain, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hÎtel bien situé.

Réception agréable. Le personnel était agréable et courtois.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

bernard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

hotel juste moyen

le site de red roof stipule un jacuzzi qui n'existe pas.Plafond tres haut ce qui gene le coup d'oeil. Hotel perdu au bord de l'autoroute

6/10 – Acceptable

Vicky, St-etienne-des-gres

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correcte pour le prix

Correcte pour le prix. La chambre aurait pu ĂȘtre plus propre. les matelas dataient un peu mais Ă©taient somme toute comfortables. Il y avait une ancienne odeur de cigarette mais pas trĂšs prononcĂ©e. Le personnel Ă©tait trĂšs aimable et les enfants ont apprĂ©ciĂ© la machine Ă  pop corn dans le lobby. Le dĂ©jeuner est minimal mais suffisant pour nos besoins. Bien situĂ© Ă  20 minutes de St-Louis en auto.

8/10 – Bien

Carherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bed Bugs!

Room seemed nice enough when we got there. But as soon as my son laid down to go to sleep he got bit. When we examined the bed further, it was COVERED in bed bugs under the fitted sheet and we found several larger ones on top of the sheet. Desk clerk didn’t even question when we went back to get our money back and leave. Seemed like it happens a lot. She was very nice though.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Branden

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Customer Service. Close (walking distance) from a few dining options. Allowed pets. Had guest laundry services.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Economical and nice for a quick stay for us
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tatiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bueno el servicio, el personal muy amables
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

margaret

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

margaret

Points forts : Propreté, service et personnel
Commode eats was loose.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

yarbash

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Not bad
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kateri

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The beds were wonderful. The TV remote in the other room I rented out didn’t work. So I got another remote, but it still didn’t work. The pool closes an hour early on the weekend, and nobody told me, so I didn’t get to use the pool at all.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Josué

Points forts : Service et personnel
El personal fue amable y accesible
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Estrella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
none
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t love the mold growing in the bathroom
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Leslie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025