Red Roof Inn St Louis - Troy, IL

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Troy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn St Louis - Troy, IL

Hall
Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Centre d’affaires
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2030 Formosa Road, Troy, IL, 62294
  • Gateway Conference Center (centre de confĂ©rences)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Jardins de la SIUE
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Busch Stadium
    â€Ș25 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Troy

Séjour au centre-ville.HÎtel à Troy est à moins de 5 km de Exploitation viticole Villa Marie Winery & Banquet Center et à moins de 10 km de Bella Vista Winery. Goshen Golf Driving Range et Miner Bark Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Exploitation viticole Villa Marie Winery & Banquet Center - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Gateway Conference Center (centre de confĂ©rences) - 10 min en voiture - 15.1 km
  • Jardins de la SIUE - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Gateway Arch - 25 min en voiture - 35.3 km
  • Busch Stadium - 25 min en voiture - 36.0 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBobby's Frozen Custard - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFire-N-Smoke Wood Fired Kitchen - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn St Louis - Troy, IL

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Troy
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. An indoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn St Louis - Troy, IL. Self parking is free.

This Troy hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn St Louis - Troy, IL possÚde 72 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn St Hotel Troy Louis IL
Red Roof Inn St Louis Troy IL
Red Roof Inn St Louis Troy IL Hotel
Red Roof Inn St Louis Troy, Il
Red Roof Inn St Louis - Troy, IL Troy
Red Roof Inn St Louis - Troy, IL Hotel
Red Roof Inn St Louis - Troy, IL Hotel Troy

Avis pour Red Roof Inn St Louis - Troy, IL

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 309 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 375 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1010.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

HÎtel parfait pour une étape. HÎtel agréable et propre. Chambre spacieuse. Petit déjeuner simple mais correct
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Alain, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hÎtel bien situé.

Réception agréable. Le personnel était agréable et courtois.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

bernard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

hotel juste moyen

le site de red roof stipule un jacuzzi qui n'existe pas.Plafond tres haut ce qui gene le coup d'oeil. Hotel perdu au bord de l'autoroute

6/10 – Acceptable

Vicky, St-etienne-des-gres

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correcte pour le prix

Correcte pour le prix. La chambre aurait pu ĂȘtre plus propre. les matelas dataient un peu mais Ă©taient somme toute comfortables. Il y avait une ancienne odeur de cigarette mais pas trĂšs prononcĂ©e. Le personnel Ă©tait trĂšs aimable et les enfants ont apprĂ©ciĂ© la machine Ă  pop corn dans le lobby. Le dĂ©jeuner est minimal mais suffisant pour nos besoins. Bien situĂ© Ă  20 minutes de St-Louis en auto.

10/10 – Excellent

KIM, WAPAKONETA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay if you wanna get in and get out and rest your head and move on down the highway
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Venkataramachandran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Liban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay overall. Good value for sure. Really good breakfast for the price point.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage de couple
The property is just an older franchise hotel. It's nothing glamorous, but we only needed a room for one night anyway. The room was pretty clean. The elevator was out of order, so all guests were provided ground floor rooms. That increased the noise level outside the rooms as guests came and went. We arrived late, around 10:30 p.m. for check-in. That went smoothly. Staff was pleasant and nice. On arrival, however, there was a parked car with two guys sitting and waiting in it. They weren't guests and made no move to enter the property, so one can use their imagination regarding the circumstances of the person they were waiting for.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lucas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front desk staff was very helpfull and checked on us during a tornado warning. Elevator was broke and the hall stank of weed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott, Bolingbrook

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
😄
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leaanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay.

What a lovely facility! Efficiently set up. (A dirty corner in bathroom kept from 5).
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shirley

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mike

Room was clean and bed was comfortable . Nice stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025