iLanga Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extĂ©rieure de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Sainte-Lucie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement iLanga Lodge

Piscine extérieure
Chambre triple | Minibar, coffre-fort, bureau, Wi-Fi (supplément)
Terrain de l’hĂ©bergement
Aire de pique-nique/barbecue
Réception

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Lot 6, McKenzie Street, St. Lucia, KwaZulu-Natal, 3936
  • The Gallery-St Lucia
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Zoo Crocodile Centre St Lucia
  • Plage de l'estuaire de Santa Lucia
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Suite Standard, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sainte-Lucie

À proximitĂ© de la plage.Maison d’hĂŽtes Ă  Sainte-Lucie est Ă  moins de 1 km de The Gallery-St Lucia et Ă  moins de 5 km de Plage de l'estuaire de Santa Lucia. Parc de la zone humide d'iSimangaliso est Ă  moins de 5 km et Parcours de golf Monzi Club est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • The Gallery-St Lucia - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc de la zone humide d'iSimangaliso - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de l'estuaire de Santa Lucia - 9 min en voiture - 2.6 km
  • Mission Rocks Beach - 32 min en voiture - 20.7 km
  • Panorama du Lac Santa Lucia - 34 min en voiture - 25.4 km

Restaurants

  • â€ȘSt Lucia John Dory's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKauai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ocean Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘReef + Dine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSt Lucia Coffee Shop - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

iLanga Lodge

Profitez de la piscine extĂ©rieure de maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Sainte-Lucie
ILanga Lodge offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is available in public spaces for a fee.

Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly iLanga Lodge. Self parking is free.

This 3-star St. Lucia guesthouse is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
ILanga Lodge possĂšde 22 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit et un bureau. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Sainte-Lucie offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, zoulou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (80 ZAR par sĂ©jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (80 ZAR par sĂ©jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 80.00 ZAR par personne et par sĂ©jour
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Buandrie

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 80.00 ZAR par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 80 ZAR par sĂ©jour. Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualitĂ©.

Hébergement également appelé

Jo-A-Lize Lodge St. Lucia
Jo-A-Lize St. Lucia
Jo A Lize Lodge
iLanga Lodge St. Lucia
iLanga St. Lucia
iLanga Lodge St. Lucia
iLanga Lodge Guesthouse
iLanga Lodge Guesthouse St. Lucia

Avis pour iLanga Lodge

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

coralie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs déçu. TrÚs différent des photos

TrĂšs déçu par cet hĂŽtel. Quand nous sommes arrivĂ©s, seul le gardien Ă©tait prĂ©sent et la chambre que nous avions rĂ©servĂ© n'Ă©tait pas disponible. Il nous a mis dans une autre chambre plus petite. La fenĂȘtre de la salle de bain ne fermait pas. Le gardien nous a dit de voir ça avec la rĂ©ception le lendemain matin. La responsable nous a changĂ© de chambre et a mis la responsabilitĂ© de la faute sur le dos du gardien. Nous avons Ă©tĂ© Ă©galement déçu de la 2Ăšme chambre qui ne correspondait pas vraiment aux photos prĂ©sentĂ©s sur le site. L'eau de la piscine Ă©tait verte donc elle ne donnait absolument pas envie. Nous avons rencontrĂ©s un couple d'espagnols dans l'hĂŽtel qui a eu les mĂȘmes problĂšmes que nous. Petit dĂ©jeuner pas top. Bref nous ne le recommandons pas.
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

christophe, annecy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

st lucia

Hotel a rafraßchir et trÚs vieillot. Suffisant pour une nuit mais pas plus. Le petit déjeuner est pas mal et inclus dans le tarif. Donc finalement petit prix et logiquement petit confort.

6/10 – Acceptable

Dominique, Vitré

Points forts : Propreté

Bon rapport qualité prix pour un court séjour

HÎtel qui a certainement été trÚs bien mais est a besoin d entretien général

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vous trouverez sans doute mieux Ă  St Lucie

St Lucia n'offre pas nécessairement que des hotels de grand confort mais celui est particuliÚrement mauvais: - Reception fermée à notre arrivée (à 15h) sans aucune indication - Chambre trÚs décrépie - cafard dans la chambre Bref, une adresse que je vous déconseille !

10/10 – Excellent

Muziwakhe Willie

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

shawn

Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Odwa

Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Estelle

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Room in a disappointing condition.

Unfortunately the shower dripped all night ad the cold taps were broken. The TV didn't work and the towels were stained. Reception closes at 5pm so picked up my key from security who was asleep at 4:30am when I left the next morning. Maybe you get what you pay for but I won't be returning here.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Jane

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast was great. Had a warm bed and a bathroom Bathroom tiles need scrubbing with Jim to get rid of the mildew, but otherwise were clean. There was room maintenance which required attending to Inexpensive and great if you only need a bed and breakfast
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Nadia katijah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Absolutely awesome
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom was dirty, poor customer service wouldn't recommend to anyone
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

es gibt deutlich bessere UnterkĂŒnfte im Ort

gutes FrĂŒhstĂŒck und nettes Personal, ansonsten sehr herunter gekommene Unterkunft.

4/10 – MĂ©diocre

Luna Maya, Amsterdam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap motel that is way overpriced

Upon arrival we only received a key of at the very dark and prison like reception. We did not receive any information regarding WIFI, check out time or breakfast. Not a warm welcome to say the least. We had booked the honeymoon suite, because we knew it could be cold and we love a bath. Unfortunately there was hardly enough warm water, therefore the bath was useless. The bathroom and room looked out dated. The flush of the toilet and the shower door where broken. When we wanted to contact someone about the lack of warm water, the reception was closed. We could only contact someone by phone. Which is very expensive if you have to make an international call. This place has the look and feel of a cheap motel and is in desperate need of a huge makeover. It is way overpriced!

6/10 – Acceptable

Robin, Johannesburg

Points faibles : Service et personnel

One night stop over

Cheap and cheerful accommodation for one night. Better value places to stay. Staff not very interested or helpful here. Clean rooms but nothing fancy.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Feedback for Jo-A-Lize Lodge

Stay was not good as hotel was not at all accessible and taking responsibility of the sufferings faced by customers. Wifi was not working where they also gave a room which was not displayed or booked. This led to wrong customer experience and black spot on delight.

10/10 – Excellent

Tholinhlanhla, Durban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Stay..

It was great, it really exceeded my expectations with their great rates...

8/10 – Bien

Nothando, Pinetown

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great environment, good breakfast, spacious room. Very clean, only the wardrobe and blankets inside were stuffy .

4/10 – MĂ©diocre

Brian & Karen, New Zealand

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bad odours from bathroom

The room was tidy, but it smelled strongly of damp; the bathroom did not have adequate ventilation and condensation from the shower ran down the walls of the bathroom; this moisture has resulted in a damp smell pervading the bathroom and into the bedroom. Overall, the property is quite run-down. We had far better value for accommodation of this cost in South Africa than this lodge.