Grand Hotel des Bains Kempinski

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac de Saint-Moritz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel des Bains Kempinski

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
Installations sportives
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Via Mezdi 27, St. Moritz, GR, 7500
  • TĂ©lĂ©cabine Signal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Signalbahn
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Lac de Saint-Moritz
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la montagne (Executive Double Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne (Premier Junior Suite)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne (Signature Junior Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, vue sur la montagne (Deluxe One Bedroom Suite)

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 100 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne (Signature Suite)

  • 62 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Moritz

Au bord d’une riviĂšre.TĂ©lĂ©cabine Signal et Signalbahn sont Ă  quelques pas de hĂŽtel. De plus, Engadine est Ă  moins de 1 km et Lac de Saint-Moritz est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Saint-Moritz - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Signalbahn - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lac de Saint-Moritz - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz - 4 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Saint-Moritz : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  172 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPier 34 - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Stahlbad - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Peppino's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBobby's Pub - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHotel Laudinella - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel des Bains Kempinski

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Lac de Saint-Moritz
Grand Hotel des Bains Kempinski offers its guests a full-service spa, indoor tennis courts, and an indoor pool. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. An outdoor pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Grand Hotel des Bains Kempinski. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

This 5-star St. Moritz hotel is smoke free.

  • 184 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1864
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel des Bains Kempinski propose 184 chambres dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Langues

Anglais, allemand, hongrois, italien, portugais, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (35 CHF par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 CHF par nuit)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis intĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Produits de nettoyage
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Planchers chauffants
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 29 septembre et le 5 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 220 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 CHF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 CHF par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 35 CHF par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 35 CHF par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 220 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hÎtel a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Grand Hotel Kempinski
Grand Kempinski Hotel
Hotel Grand Kempinski
Kempinski Grand
Kempinski Grand Des Bains
Kempinski Grand Des Bains St. Moritz
Kempinski Grand Hotel
Kempinski Grand Hotel Des Bains St. Moritz
Kempinski Hotel Grand
Kempinski Grand Hotel Bains St. Moritz
Kempinski Grand Hotel Bains
Kempinski Grand Bains St. Moritz
Kempinski Grand Bains
Des Bains Kempinski St Moritz
Grand Hotel des Bains Kempinski Hotel
Grand Hotel des Bains Kempinski St. Moritz
Grand Hotel des Bains Kempinski Hotel St. Moritz

Avis pour Grand Hotel des Bains Kempinski

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 322.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 322.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 322.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 322.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 322.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

petre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ski en famille

Bonjour, on est venu en famille pour skier. L'hÎtel est magnifique, les chambres confortables et bien isolées. La piscine est le SPA sont trÚs bien aussi. Tout l'équipe est au top et trÚs sympa. Les animaux sont accepté. On a hésité car l'hÎtel n'est pas sur les pistes. Pour skier il faut marcher 300 mÚtres ou prendre la navette de l'hÎtel. ça c'est trÚs bien passé donc on espÚre retourner l'hiver prochain :)
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

NAOMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour inoubliable dans les Grisons

L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© car mĂȘme s'il n'est pas au centre-ville (env. 25mn Ă  pied), il y a des bus devant qui vous emmĂšnent partout. La chambre Ă©tait impeccable, trĂšs confortable et le personnel parfait. Buffet du petit-dĂ©jeuner excellent. Super sĂ©jour!
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Aryaman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel magnifique et avec un service parfait. Les 3 restaurants ainsi que le lobby bar servent des repas dĂ©licieux et l’hĂŽtel est Ă©galement trĂšs bien placĂ© juste devant une remontĂ©e mĂ©canique, pour aller skier il suffit de traverser la rue. Le spa est Ă©galement trĂšs joli avec une multitude de saunas diffĂ©rents. Je recommande absolument.
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel multilingue, sympathique. Buffet petit-déjeuner excellent, menus excellents. CÎté Spa + piscine manque juste un jacuzzi
Séjour de 6 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Davy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est trĂšs beau. Le spa trĂšs grand et bien fourni. Nous avons Ă©tĂ© gentiment surclassĂ©s et on nous proposait mĂȘme un checkout jusque 14h. Le service de navette jusque la gare est efficace et aimable mais il n’y a quasiment aucun employĂ© francophone et le petit-dĂ©jeuner Ă©tait catastrophique: des haricots froids, une erreur dans la commande, trop de dĂ©lai, les clients qui ne sont pas servis par ordre d’arrivĂ©e, le temps de vous apporter le cafĂ©, il est froid et on ne vous en propose pas un second. Trop peu de personnel au service et aucun accĂšs direct au buffet. Et aprĂšs, ils sont tout Ă©tonnĂ©s que vous vous plaigniez! Les chambres sont spacieuses mais un peu classiques et mal insonorisĂ©es: nous entendions les enfants crier dans la chambre d’à cotĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Tiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Un des hÎtels que nous avons fait avec le personnel plus sympathique. Le service est excellent et l'hÎtel aussi. Juste un petit détail en manque, les viennoiserie au petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service trÚs charmant, compétent, Difficule de faire mieux.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Bijan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au top

Cornelius est le meilleur concierge ! Super conseils pour les bons plans !! Tout était au top !

10/10 – Excellent

philippe, toulon,france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout a fait remarquable

Restauration trÚs fine , variée , quel que soit le restaurant. Centre de remise en forme et fitness complet. Seul petit reproche , les chambres du 5 Úme étage sont en partie mansardées avec par endroit une hauteur insuffisante.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Stay at

could be better for a brand like this and charges
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gurpreet

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed all over the world the service and exceptional hospitality received was first class from the hotel. We will definitely be returning in the future. Thank you to all the hotel team for making our trip memorable and especially the concierge team (Kristijan) for helping arrange restaurants during our stay. Best regards Dr Midha
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The suite was new and very clean. Toilet was very small, and the towel heating rack was not working. Room temperature cannot be warmer in winter as there is no heating. The buffet breakfast spread was amazing. The restaurant staff must be commended: Fabio, Nabli & Sebastion at the egg station.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Cari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property and rooms are beautiful. Very expensive.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service the way it should be. Breakfast is extraordinary. Biking and hiking from site are amazing
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best hotel experience ever!

Can’t say enough wonderful things about our time at the hotel! The service was outstanding! Breakfast was delicious with excellent options. The room was impeccable. Everything was high class and five star. Loved the entire experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Timurbek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

MAURICIO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

DANILO

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Antonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Darrel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was impeccable from the time my Wife and I was picked up at train station. I very highly recommend this hotel. The best service you will ever receive.

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 2 nuits en septembre 2023