Hotel Arte

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Lac de Saint-Moritz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Arte

Chambre Deluxe double, balcon | Cuisine privée
Suite Junior, balcon | Balcon
Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre double | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Tinus 7, St. Moritz, GR, 7500
  • Place, Tour penchĂ©e de Saint-Moritz
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Lac de Saint-Moritz
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Signalbahn
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Moritz

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Moritz, vous serez Ă  quelques pas de Tour penchĂ©e de Saint-Moritz et Ă  15 minutes de marche de Lac de Saint-Moritz. Église de Saint-Charles Ă  Saint-Moritz-Bad et Signalbahn sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour penchĂ©e de Saint-Moritz - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Lac de Saint-Moritz - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Signalbahn - 3 min en voiture - 2.5 km
  • TĂ©lĂ©cabine Signal - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Station de ski de Corviglia - 7 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Gare de Saint-Moritz : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Zurich (ZRH) : Ă  178 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘConditorei Hanselmann - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Hauser - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCrystal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKulm Country Club Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBobby's Pub - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Arte

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Lac de Saint-Moritz
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, ski storage, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at Hotel Arte. For a fee, parking is available.

This 3-star St. Moritz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2002
  • Manager's reception (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Arte propose 34 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Saint-Moritz offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (30 CHF par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 CHF par adulte et de 12 CHF par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Patinage sur glace
  • PrivilĂšges de ski (en option)
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 CHF
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 CHF par adulte et 12 CHF par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 CHF par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 CHF par jour et par animal de compagnie
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 CHF
  • Cuisine/cuisinette : 60 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Arte St. Moritz
Arte St. Moritz
Hotel Arte Hotel
Hotel Arte St. Moritz
Hotel Arte Hotel St. Moritz

Avis

Avis pour Hotel Arte

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 271 avis sur 500.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 500.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 500.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 500.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 500.

Avis

6/10 – Acceptable

cecconi

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Marie-Claude

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La rĂ©ception Ă  l’hĂŽtel Ă©tait professionnelle et chaleureuse. TrĂšs bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la chambre Ă©tait parfaite le personnel de l'accueil Ă©tait Ă  l'Ă©coute et s'occupe de tout forfait etc... par contre le restaurant pas une personne parle le français et ils ont oubliĂ©s le sourire !!!! et de plus nous avions rĂ©servĂ© une table Ă  l'avance 2 jours par la personne de l'accueil et au restaurant ils n'avaient pas celle-ci pour le petit dĂ©j. les tables restaient sans ĂȘtre dĂ©barrassĂ©es et il a fallu attendre le dernier jour pour savoir que l'on pouvait commander des plats et toast chauds et pour le sĂ©jour nous avons eu un prix diffĂ©rent du prix achetĂ© sur votre site cordialement bernard Beziat
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre, proche de tout et calme

Séjour en couple en septembre 2030. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux, personnel chaleureux. Je recommande !
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Pierre-Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, propre, accueillant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pb de service

Tout d’abord, j’ai eu du mal Ă  trouver l’entrĂ©e, qui est en fait celle de la pizzeria, et qui Ă©tait fermĂ©e Ă  clef. Je pense que je n’ai pas eu de chance mais toujours est-il que j’ai du attendre dix minutes avant que quelqu’un s’aperçoive de ma prĂ©sence. Ensuit, la personne qui m’a accueillie, trĂšs gentille mais ne parlant quasiment pas anglais (alors que la fiche hotels.com prĂ©cise « personnel polyglotte ») ne m’a pas dit que, parce que je restais deux nuits, j’avais droit Ă  une carte me donnant accĂšs gratuitement Ă  tous les tĂ©lĂ©phĂ©riques. Donc le lendemain, j’ai gaiement payĂ© tous les tĂ©lĂ©phĂ©riques (parfois 60chf l’AR). Quand j’ai appris le soir que j’aurais pu Ă©conomiser tout cet argent, je me suis Ă©videmment plaint et la personne m’a dit que c’était Ă  moi de le demander ! SĂ©rieusement ? C’était mon 4e hĂŽtel en Suisse, et tous les autres hĂ©bergements m’ont spontanĂ©ment dit quand j’avais droit Ă  qqch, de type transport gratuit. Dernier point, la fiche Hotels.com mentionne un petit dĂ©jeuner Ă  12.50chf et le prix qui m’a Ă©tĂ© proposĂ© sur place par l’hĂŽtel Ă©tait 25chf par jour. La chambre Ă©tait nickel, l’emplacement de l’hĂŽtel est super, mais pour ce qui est du service au client franchement...
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

NOBUE

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Voyage de couple
Little bit disappointed that no staff on reception desk on first arrival . Apparently they were at the bar . I think a bell would be useful . We had a long day traveling and wanted to get to our room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

St Moritz is great

We were surprised by this hotel. The rooms were very large and very comfortable. We had a balcony overlooking the bell tower with mountain views. Staff were fantastic and were spot on with their recommendations. Thank you Francesca!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Celsa Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El host muy amable, servicial. El restaurante del hotel muy rico. La zona muy tranquila y bonita.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté
We could not use shower because a hot water handle came off, hot shower hose was loose and leaking water, water drain was slow and a broken control for the drainage cover. The coffee machine did not work at all. Nobody was in the front desk after 8 pm and no phone in the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Donald, Whitestown

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and great location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jan Petter

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ambar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The location is great, and the rooms are decent. There is no A/C, and it gets really warm at night. The staff was beneficial in orientation, but they are there only for a limited number of hours during the day.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ian, Bald Knob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great smaller hotel with spacious rooms. A short taxi ride from train station (or a 15 minute walk uphill), the hotel has a good casual bar and a restaurant where meals were good quality and reasonably priced. We enjoyed our short stay there and would definitely stay there again. I left some clothing in our room and rang the hotel the following day and they found my clothes and agreed to send them to me to our hotel further along our itinerary. Very good service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donna, Clay Center

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was spacious with a balcony overlooking the city square and decorated beautifully. The staff was helpful and attentive at dinner, the fondue was delicious! The breakfast buffet had a great selection and you could order omelets or eggs any way. The front desk staff person was excellent with suggestions and spoke good English, which was appreciated.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

armando

Points forts : Service et personnel
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025