Ambassador Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de Mellieħa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ambassador Hotel

Chambre Standard, vue sur la mer | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Chambre Standard, vue sur la mer | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Shipwreck Promenade, Xemxija Bay, St. Paul's Bay, Malta, SPB 15
  • Place, Baie de Xemxija
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Fekruna
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, RĂ©serve Naturelle Is-Simar
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Side Sea View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la mer

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (Land View)

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

San Pawl il-Baħar

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  San Pawl il-Baħar, vous serez Ă  moins de 1 km de Baie de Xemxija et Ă  moins de 3 km de Palais Selmun. Saint-Paul et Maltaqua se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Mellieħa - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Place BuÄĄibba - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Plage de BuÄĄibba - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Collection de voitures anciennes de Malte - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 9 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLOA - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPortobello - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBelleview Bistro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFins & Gills - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTerryberry Tearoom - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ambassador Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de Mellieħa
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Ambassador Hotel. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Free self parking is available.

This 3-star St. Paul's Bay hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1960
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ambassador Hotel propose 46 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 30 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Ambassador Hotel St. Paul's Bay
Ambassador St. Paul's Bay
Ambassador Hotel Hotel
Ambassador Hotel St. Paul's Bay
Ambassador Hotel Hotel St. Paul's Bay

Avis

Avis pour Ambassador Hotel

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

Avis

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
La salle est trop petite et non fonctionnelle. La porte donnant sue terrasse ne ferme pas à clef. Manque un peu de variété au petit déjeuner. Bon accueil la réception.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

FADEL

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel qui a fait son temp je suppose. Pas trop de pression dans la douche.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ambre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Service trĂšs agrĂ©able mais la chambre avait des cafard nous avons dĂ» appeler deux fois l’accueil pour nous faire enlever les cafard , le sol Ă©tait sale et il y avait de la moisissure sur le plafond de la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Holly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, great staff and service.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Manuela

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Silje

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The property is of medium quality, with issues with both waterpressure and aircon temperature (this was not the same in different rooms). There is no fridge in the room, but this can be rented from the hotel for €3.50 pr night, wich i thought was quite excessive, specially thinking the level/quality of the hotel and how this usually is included in rooms. The hotel rooms are not very well insulated and you can hear people talking in the next room or in the hallway, almost lile they are in the room with you. it is also a very small hotel with just over 40 rooms, and the breakfast selection is very limited. The hotel is quite a distance from the city og St.Pauls Bay, even though it is easy to take the local busses, there is both unregularities in time according to schedule and limited busses that actually go in to town. The traffic can also be horrendous at certain times. There are some local restaurants in the area, but not a huge selection. HOWEVER!! All this considering, every single one of the hotel staff was absolutely amazing. They went above and beyond to make sure everyone felt welcome, was happy and comfortable, and showed a genuine interest. There was never a no from anyone, they just fixed issues quickly and efficiently. The cleaning staff did a super job every single day, gave fresh towels every day, and i often came back to find beautiful towel-figurines on the beds.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I highly recommend staying at Ambassador Hotel when in St. Paul's Bay, Malta. Have in mind that this is a 3-star hotel, but it's absolutely worth it as it's the best a 3-star can get. The cleanliness of the room was a big plus. Internet is free and decent. There is a bus stop near the hotel called "Xemxija", which easily takes you to either Popeye Village, or to the senter of St. Paul's Bay and more. The hotel offers guests free and unlimited water bottle refills by the water dispenser in the reception, and the water is ice cold. Also the staff are super helpful and polite. My experience was very positive!
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

jederzeit wieder

Wir waren sehr zufrieden, dass die Einrichtung alt ist, wussten wir vorher, das FrĂŒhstĂŒck war super fĂŒr ein 3 Sterne Hotel. Baden im Meer ist in der Bucht gegenĂŒber möglich. Die Straße stört nicht, es war sehr ruhig. Nur die Parkplatzsituation ist am Wochenende nervig.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Montse

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Personal recepciĂłn desagradable

Personal poco amable, en el desayuno no te calientan ni la leche en el micro, sin disponibilidad para intolerancial, instalaciones viejas, desayuno buffet insuficiente y bĂĄsico
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Giampiero

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impossible de les contacter cars les informations fournies sur Expedia sont mauvaises. Ils ne s'intéressent pas au clients et les chambres sont sales et les entourages de l'hÎtel aussi (débris et autres déchets)
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kaare

Points forts : Propreté, service et personnel

Godt nok til prisen

UdmĂŠrket hotel, morgenmaden er lidt kedelig.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

shaizeen

Points forts : Propreté, service et personnel
Need to introduce some amenities
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

AimĂše

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sharon, Baak

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Direct aan het water. In de buurt van twee bushaltes. Vriendelijk personeel. Heerlijke airco. Boven een Duikcentrum. Op een rustige locatie. Happy hour voor cocktails. Heerlijke bedden.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Anna

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Da scappare!

Hotel da evitare, camera economy era come un magazzino senza comodini, rumorosa in quanto da sulle scale che vanno alla sala colazione. L'unica cosa positiva Ăš il personale sempre gentile.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

carla, Lyndhurst

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Helena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Preis Leistung ist echt ok. Nur war das Personal extrem laut. Rezeption hat Nachts extrem laut TV geguckt und morgens sobald der Betrieb los ging war es auch unertrĂ€glich. Schon gg 6 war an schlaf nicht mehr zu denken. Laute GesprĂ€che vom Personal und TĂŒrknallen uvm
.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Isabo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heel aangenaam verblijf met vriendelijk personeel. Echt een aanrader.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raymond J.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Neza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super friendly customer service. Quiet swimming cove, beautiful cliffs. Right on bus line. Yummy breakfast buffet & good air conditioner in rooms. Balcony to dry clothes & read book while enjoying view.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here for a last minute holiday to Malta and the staff here are really nice and helpful. Tourist information was provided on arrival and some local knowledge was thrown in too. AC in the room; shampoo, shower gel and hair dryer were provided, beautiful pool (open to the public) and restaurant downstairs with a good, consistent breakfast, good happy hour deals and amazing (!) pizza. Well located to get to St Paul's Bay, Valetta, Mdina and Gozo by bus. Let us leave our luggage and use the pool after checkout at 11am. Thoroughly impressed, have recommended The Ambassador to family and friends.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Krisztina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024