Note fondée sur 206 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
50 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 28 sept. 2020 sur Expedia
Parfait, personnel sympathique, bien placé. Rapport qualité/prix excellent.
5 sur 5
par un voyageur de Malte

Publié le 7 sept. 2020 sur Expedia
The personal is very nice and friendly. They are always there for at any time
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
La propreté limite. Les draps et les rideaux troués. L'établissement qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
Salle de bain vieillissante,manque un petit frigo dans la chambre.
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel à éviter

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Pas de climatisation, petit déjeuner une horreur pourtant ne sommes pas difficile, pas d’eau donc pas de douche ni de wc pendant une journée, drap taché troué servirait même plus pour faire un chiffon, ascenseur qui ne fonctionne pas, Hôtel à éviter
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

HOTEL A EVITER

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
l’hôtel que nous avons réservé était décevant. la clim ne fonctionnait pas et ce malgré une chaleur étouffante. Ils nous en dirigé vers THE SAN HOTEL qui n'étais pas mieux. On a du demandé des climatiseurs en plus. Le ménage laisse à désirer. On a du leur faire des remarques pour le nettoyage. L 'hôtel était en plein travaux. Le petit déjeuner est à revoir. Très déçu.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel sans grande prétention si ce n’est le tarif. La clim était défaillante donc on a très mal dormi. Nous avons testé la restauration, là encore le prix était intéressant (10€ pour les adultes et gratuit pour les enfants), mais cela ne valait même pas la cantine de mon établissement. Et la encore, pas de clim. A éviter pour ma part.
3 sur 5
par un voyageur

prendre une chambre avec vue sur piscine et pdj.

Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
bon rapport qualité prix . bien choisir sa chambre " 5 nuits dans une chambre avec vue sur poubelles et bruyante ( face au pub). 2 nuits calmes avec vue sur piscine . petit déjeuner correct mais ne pas prendre les repas du midi ou du soir . ( pas bon et pas varié).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2019 par Graham, Gestion de l’hôtel
Thank you for your pleasant review and we wish you good luck for the remainder of the year!
4 sur 5
par un voyageur

tres bonne adresse

Publié le 1 mai 2019 sur Hotels
hotel de tres bon rapport Qualite prix bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2019 par Graham, Gestion de l’hôtel
The hotel is well situated, yes. We will welcome you most warmly if you return. Have a great year!!