Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Duke of Normandie Hotel





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Lefebvre Street, St. Peter Port, Guernsey, GY1 2JP
- Guernsey HarbourâȘ2 min Ă piedâŹ
- Hauteville HouseâȘ8 min Ă piedâŹ
- ChĂąteau CornetâȘ12 min Ă piedâŹ
- Guernesey (GCI)âȘ8 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique

Chambre simple classique
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple de base

Chambre simple de base
9,2 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
9,0 sur 10
Merveilleux
(20Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
10,0 sur 10
Exceptionnel
(7Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Pandora Hotel
The Pandora Hotel
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 109Â avis
Le prix est de 295Â $Â CA
317 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 août au 17 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Duke of Normandie Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 mai 2025
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Simone
Voyage en famille
5 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Simone
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Patrick
Voyage en famille
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
Paul
9 déc. 2024
Paul
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 â MĂ©diocre
Philippe
30 août 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 â Bien
Karine
Voyage en famille
27 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour au top !
Karine
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
DIDIER
Voyage de couple
14 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
DIDIER
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Anita
16 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anita
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2024
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 â Bien
Bernard
21 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bernard
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Florence
13 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Florence
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 â Excellent
jeremy
11 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jeremy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 â Bien
Danny
9 juill. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Danny
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
4/10 â MĂ©diocre
Regis
Voyage de couple
17 août 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Regis
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Lucien
9 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lucien
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
24 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
François
6 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel accueillant,
François
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Denis, Paris
28 nov. 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé au coeur de St Pieter
Denis
8/10 â Bien
Simon
27 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Simon
10/10 â Excellent
Bernard, senlis
18 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trĂšs sympathique.
Bernard
10/10 â Excellent
PSurrun, Mauritius
7 janv. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Week-end parfait
PSurrun
10/10 â Excellent
Karen Louise
16 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Karen Louise
10/10 â Excellent
Seb et Marie, Vichy
1 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.