Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
58 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
The building is very old, the carpets are stained and the room has a weird smell. The breakfast was disappointing too, the cereals looked like they were there for months as they were not crunchy. The only food that was eatable are the toasts and yogurt. The staff was helpful though and they were doing their best for the customers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Mohamed Amine, Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We appreciate your kind words about our helpful staff and their dedication to our guests. We take your comments about the condition of the building and the room smell seriously and will forward them to our management for review and improvement. As for the breakfast, we will address your concerns with our team to ensure that the quality and freshness of our offerings are up to our standards. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with a better experience.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Correct pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Chace P., Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your above average rating. We appreciate your business and although there was a mishap, I am thankful that we had fixed it for the remainder of your stay. We hope to see you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Expedia
Bien situe. Pres de autoroute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Francine,Your voice is so valuable to us in our continued efforts to provide every guest with an enjoyable experience. We appreciate you sharing your comments regarding our hotel. We hope you will return so that we can provide you an even superior experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2022 sur Expedia
Clean good staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Ms. Sophie. We appreciate you and yours too. Come back and see in the future!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2019 sur Expedia
Rénovation mal faite il ont remplacé la baignoire par une douche et ont gardé le rideau d’un bain , résultat l’esy De la douche inonde le plancher de la salle de bain ont devait mettre nos serviettes par terre pour éponger l’eau. Ménage fait très rapidement , miroir non laver, porte savon de douche non entretenue les restant de l’autre client était encore là. Motel pour travailleur, je ne retournerai plus à cette endroit. Pour le déjeuner continental je vous conseille de vous levé tôt car quand il en a plus c’est fini
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par Sean Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Nous nous excusons, votre séjour chez nous était insatisfaisant. Nous allons examiner les problèmes que vous avez mentionnés et, le cas échéant, les résoudre. Nos heures de petit-déjeuner sont de 6h à 9h et 7 jours par semaine. Nous encourageons les clients à signaler tout problème survenant pendant leur séjour afin que nous puissions tenter de les résoudre afin de rendre leur séjour encore plus agréable. Nous avons apprécié votre présence pendant votre séjour et vous souhaitons bon voyage.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2019 sur Expedia
Nous avons été bien accueillis lors de notre arrivée. La chambre était conforme à nos attentes. Le petit déjeuner était bien, beaucoup de choix. En revanche la personne qui a pris la relève le matin était d"une amabilité déconcertante! on était pressés de partir du coup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Sean Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Nous avons apprécié votre visite et vous souhaitons bon voyage.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Bon accueil et chambre assez grande et propre. Le personnel tournant du lendemain n'était pas agréable par rapport à celui de la veille, amabilité à revoir... il y a de quoi pour manger juste derrière l'hôtel ainsi qu'une station service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Sean Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Nous travaillerons dur pour améliorer le service à la clientèle pendant le quart de jour, car nous attachons de l'importance à toutes les affaires des clients. Nous vous souhaitons un bon voyage et au plaisir de vous revoir très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur de Saint-Jérôme

Publié le 10 janv. 2019 sur Expedia
Accès et proximité de l'aéroport Accueil 24h Calme Confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2019 par Sean Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Nous apprécions votre entreprise et attendons votre retour bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Sean Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
Thank for your feedback. We value your business and look forward to your return soon.
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Tres bon rapport qualite/ prix

Publié le 24 janv. 2018 sur Hotels
Hotel basique proche de laeroport mais pratique propre et confortable. Bon wifi. Personnel tres agreable. Nombreux fastfood autour, acces routiers faciles. A recommander pour courts sejours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2018 par Nikki ~ Front Desk, Gestion de l’hôtel
Gracias. Esperamos que haya disfrutado de su estancia. Nos vemos a lo largo del camino.