Baymont by Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near M-60 Tank in St. Robert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert

Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception
Extérieur
Casse-croûte

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
139 Carmel Valley Way, St. Robert, MO, 65584
  • Place, Hidden Valley Plaza (quartier)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Centre aquatique Tiger Typhoon
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e de St Robert
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Fort Leonard Wood, Missouri (TBN-AĂ©roport rĂ©gional de Waynesville)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(34 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(58 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint Robert

À Saint Robert .À moins de 3 km de hîtel à Saint Robert, vous trouverez M-60 Tank et Hidden Valley Plaza (quartier). Centre aquatique Tiger Typhoon et St Robert Golf Course sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hidden Valley Plaza (quartier) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre aquatique Tiger Typhoon - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • M-60 Tank - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e de St Robert - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • St Robert Golf Course - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘEl Jimador Mexican Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert

Hotel near M-60 Tank in St. Robert
Baymont by Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A library, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This St. Robert hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Baymont by Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert possÚde 70 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Ft. Leonard
Baymont Inn Ft. Leonard Hotel
Baymont Inn Ft. Leonard Hotel St. Robert
Baymont Inn Ft. Leonard St. Robert
Baymont Inn Ft. Leonard/St. Robert Hotel
Baymont Inn Ft. Leonard/St. Hotel
Baymont Inn Ft. Leonard/St. Robert
Baymont Inn Ft. Leonard/St.
Baymont Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert Hotel
Baymont Wyndham Ft. Leonard/Saint Hotel
Baymont Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert
Baymont Wyndham Ft. Leonard/Saint
Baymont Inn Suites Ft. Leonard/St. Robert
mont Wyndham Ft LeonardSaint
Baymont by Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert Hotel
Baymont by Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert St. Robert
Baymont by Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert Hotel St. Robert

Avis pour Baymont by Wyndham Ft. Leonard/Saint Robert

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 629 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Danielle Josée

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Je recommande cet hÎtel propre bon déjeuner chaud prÚs de I44 et restaurant tout prÚs et station service
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located to Ft Leonardwood. Decent food options close to hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Confort de la chambre

Meh

I love it when I ask questions at businesses and they say, “I don’t make the rules, I just follow them.” Could there be a less intelligent answer or a bigger lack of care about being real with the customer? At least give an answer with some empathy to show you care about how others view you and your establishment. This was my experience with the front desk at check in. Oh, and the 2 page list of rules and expectations was a bit humorous. Overall, the hotel met our needs and it was just one night
but pricey for what we got. We were put in an accessible room, now worries there although we dont require that, but the floor in the bathroom was really gross. Dirt and black grime in the corners, a seat that no one would ever want to sit on and just generally a bit smelly. The bed was nice and pretty comfortable. Breakfast was the usual bland fare that hotels serve for continental breakfasts. Have you ever been to Europe? Those folks know how to serve a tasty and well prepared breakfast. In a town with a lot of choices where people could stay, hotels should take more care and attention to guest experiences. I have travelled to 14 states in the last 6 months and stayed in many hotels. This one would rank a 5 out of 10 when I think of all the places I have stayed. Not too bad
but not too good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean - nice- friendly stafg
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lathon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a nice fast overnight stay. The only thing was the room felt a little damp but was nice and clean and the whole place smelled great. Bed was ok and food was ok as well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Albin

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dorothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Stalker manager!

All was good at this hotel EXCEPT we travel with a service animal for my husband and the manager actually came to my room and accused me of leaving our dog in the room by himself. My husband was in the room the whole time with our dog. This made us very uncomfortable like we were being watched as we left so she could scold us for breaking the rules. Very creepy!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

MICHELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was cheerful and helpful
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very accommodating and helpful.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeanine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice and rooms were clean. That’s all you can really ask for.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
SĂșper clean place
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Behzad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanness and good breakfast
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cindy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall nice stay. The beds were a bit hard though.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

shirley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay at the hotel was perfect for the occasion. The hotel and surrounding area was clean and located near the main restaurants and installation. The morning breakfast was just enough to carry us throughout the day. The staff was friendly and caring to our needs. Great job!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

migdalia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is very clean , great staff....i had wonderful time...and the manager was very professional and gracious...will recommend 100%
Séjour de 3 nuits en juillet 2025