HÎtel-résidence

Castle Villas at Bluebeard's

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel-résidence prÚs de Plage de la baie de Magens à Saint-Thomas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Castle Villas at Bluebeard's

Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Plage
Hall

HÎtel-résidence

4 personnes38 mÂČ

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Climatisation
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Map
1331 Estate Taarneberg, St. Thomas, Bluebeard Loop, St. Thomas, Taarneberg, 00802
  • ChĂąteau de Barbe Noire
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Marina de Yacht Haven Grande
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Plage de la baie de Magens
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Saint-Thomas (STT-Cyril E. King)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio (1 Queen Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes

À propos du quartier

Charlotte Amalie

À Saint-Thomas .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Saint-Thomas, vous serez Ă  quelques pas de Emancipation Garden et de 99 marches. Fort Christian et St. Thomas Historical Trust Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • 99 marches - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąteau de Barbe Noire - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • St. Thomas Synagogue - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marina de Yacht Haven Grande - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de la baie de Magens - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • St. Thomas (SPB - Thomas Seaplane Base) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGreen House Bar & Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCarnival Village - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVirgilio's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaphus - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Castle Villas at Bluebeard's

HÎtel-résidence prÚs de Plage de la baie de Magens à Saint-Thomas
This aparthotel offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

This aparthotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and express check-in. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This St. Thomas aparthotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Cet hÎtel-résidence propose 60 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon

Espaces de travail

  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Guichet automatique
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 60 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Vacation Villas Bluebeards Castle
Vacation Villas Bluebeards Castle St. Thomas
Vacation Villas Bluebeards Castle Villa
Vacation Villas Bluebeards Castle Villa St. Thomas
Bluebeard's Castle Villas III Villa St. Thomas
Bluebeard's Castle Villas III Villa
Bluebeard's Castle Villas III St. Thomas
Bluebeard's Castle Villas III
Bluebeard's Castle Villas III Hotel St. Thomas
Bluebeard's Castle Villas III Hotel
Vacation Villas at Bluebeards Castle

Avis pour Castle Villas at Bluebeard's

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 583 avis sur 1159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 347 avis sur 1159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1159.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

cama, france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propreté de l'appartement excellente, et vue exceptionnelle sur la Marina.Cadre trÚs dépaysant, Piscine et fitness corrects; Nécessite une location voiture pour profiter pleinement des ressources de l'ßle

10/10 – Excellent

NATASHA, Brooklyn

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of my favorite places to stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ambar P Medina

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

James Stephen, Richmond

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s big and on the hill and the room was clean and it is good value for the VI. The restaurant
 well it does have cold beer
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was uncomfortable I had bad back aches
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lucrecia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check in was a breeze. We were tired and weary after missing the connecting flight to St. Thomas. Do not recalled the name of the check in girl but, she showed us empathy and explained the hotel rules in a concise and clear voice making the process uncomplicated. However, one morning the coffee pot was running low on coffee, when inquired for more coffee the attendant at that time told me to tilt the coffee pot. Not happy with her answer. Overall we were happy with the surroundings and our room cleanliness.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk not friendly, didn’t feel welcomed. Not enough waitstaff for restaurants, the servers were handling double what they should have but doing an excellent job considering. Seems to be a lack of management in general. We were there with kids, they had no ice cream. Not at the restaurant, not at the store. Didn’t seem like they cared. But all in all, the grounds were well manicured, the tower artifacts were really cool , with the diver Sean was awesome. The hotel is still a competitive price for the grounds, if they could get the hospitality thing down, we probably would go back.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amyah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernest Monroe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very professional. Location had great views of the water & town. The room was updated & clean. Overall the property was well maintained.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great Stay

We stayed here twice and each room was comfortable, modern and clean. Although one was much smaller than the other. You can walk to town from here but it's a big hill to get back up to the hotel. I'd recommend the Hilltop Villas. They're right next to the Castle Villas but offer a better view.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Snook

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The front desk staff was extremely rude. We showed up to check in, and it turned out there was some miscommunication between Expedia and the hotel, so our payment went through but our room was not booked. However, the guy at the front desk acted like it was somehow our fault that this was happening and was taking out his frustration/confusion on us. We had to get the manager involved, and after almost an hour of waiting, they were able to get us a room. A complementary upgrade would've been nice, or at least a sincere apology would've been acceptable, but the guy was trying to brush it off by saying that there's been a glitch and was blaming Expedia. The rudeness continued throughout our stay. When we called for towel change service for the second time because it was taking really long, the front desk responded with an attitude and annoyance. The final straw was when we called to ask if it was possible by any chance to check out a bit later. I remember the interaction vividly. I called and asked if it's possible to check out 15 minutes later, and the person responded "yes, once you check out...". I was confused because that response didn't make any sense. I thought maybe they were trying to follow up and say something and the call connection was bad, so I asked again. The person basically yelled at with "YES, once you check out". At that point I assumed it was a yes, but we just rushed out on time just to be safe because their customer service was so bad
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very personable, friendly and professional staff and look forward to visiting again...highly recommend!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Javier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Danny

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Polina A, Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was clean and updated, property grounds well taken care off, pool area and bar clean and maintained. Great location, though not very walkable as it’s up on a really steep hill, so rental car or a cab is recommended. Also, there are lots of stairs, so It could be challenging for senior or disabled citizens, the only complaint we have about the hotel is how unfriendly the staff was, especially at the front desk and the person at the entrance of the hotel (? Bell man?). There was never “good morning” or any greeting or acknowledgement for that matter, not even “you are welcome” from the staff members. We definitely felt like we were a nuisance to Them. The pool bar and restaurant staff were delightful though.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Diana Cristina Ferrer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rothy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Amazing view, lush surroundings and nice restaurant with good service.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nafisa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel itself was great. They receptionist(s)
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sean C

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tanner

Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jackie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Property on hill and very expensive to get to attractions or shopping
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Prisila Hazlen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mia, Hoschton

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lady at front desk and the bellman had no customer service skills. Always seemed annoyed with guests as they were checking in or simply asking questions. No smile and not friendly at all.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex Ryan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025