La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Bord de l'eau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Piscine intérieure, piscine chauffée
Hall
Conception de l’immeuble
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
135 Harvard Avenue, Stamford, CT, 06902
  • Place, Stamford Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Stamford Town Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Chelsea Piers
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stamford

Séjour au Bord de l'eau.En séjournant à hÎtel du quartier Bord de l'eau, vous serez à moins de 3 km de Mill River Park et de Stamford Hospital. E. Gaynor Brennan Golf Course et Centre commercial Stamford Town Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stamford Hospital - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Stamford Town Center - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Théùtre Stamford Center for the Arts - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Chelsea Piers - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Plage de West Beach - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Stamford : Ă  4 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaruichi Japanese Food & Deli - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDonut Delight - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

HĂŽtel 3 au Bord de l'eau
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekends. Public spaces have free WiFi.

An indoor pool, a vending machine, and concierge services are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Stamford hotel.

  • 158 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City propose 158 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Stamford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Stamford/New York City
Quinta Stamford/New York City
Quinta Inn Stamford/New York City Stamford
Quinta Wyndham Stamford New York City Hotel
Quinta Wyndham Stamford New York City
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Stamford La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Stamford / New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City Stamford
Quinta Wyndham New York City Hotel
Quinta Wyndham New York City
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City Hotel
La Quinta Inn Suites Stamford/New York City
La Quinta by Wyndham Stamford / New York City

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Stamford / New York City

6,6

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 845.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 845.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 845.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 845.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 162 avis sur 845.

Avis

8/10 – Bien

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

SĂ©jour excellent. VĂ©ritable petit dĂ©jeuner continental dans cette gamme de prix ce qui est de plus en plus rare. Il y a un excellent dinner juste Ă  cĂŽtĂ© oĂč on peut dĂ©jeune, dĂźner ou boire un verre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Service et personnel
Petit déjeuné sympa
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Getting to our room was very inconvenient since you could not get to an elevator till you climbed 2 flights of stairs & mold & poor condition of Tub (matt in tub to try and cover damage). No soap to wash hands provided. Staff was not pleasant & helpfull Breakfast was not adequately supplied. Questionable people hanging out in parking lot.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

DANIEL, DICKERSON

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

DANIEL, DICKERSON

Points forts : Propreté, service et personnel
The ongoing renovation is more cosmetic than substantive. Think new carpet and paint. They are using the lowest bidder and it shows. Poor job maaking for paint. Electrical outlet hanging out of the wall. Bathroom door won't close because they painted the door and the door frame and they rub together. Tub faucet waa not attached correctly. Toilet was mounted at about a 15° angle from the wall. I suspect they broke the flange and were roo lazy to replace it. Sink was a residential pedestal that you might find in a half bath setup. No counter space whatsoever. Floor was not level so the dresser drawers kept sliding out. Ice machine only worked on one floor. One of the two elevators did not work. Despite these things, the room was clean. Staff was friendly. Again, they are clearly using a contractor that doesn’t care much about quality.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Property under renovation. Too many steps to elevator with heavy luggage. 5 steps landing then 5 more steps . Won’t change at hotel. Wouldn’t go back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Earnest

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the highway.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New shower!

Comfortable stay but the shower was in rough shape and pool was closed. Beds were good and AC was cold.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Commodités
Great updates, room very clean and comfortable. Little construction still underway but not at all distracting.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Heinz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

We had no hot water. We had potatoe chips on our rug. The door did not shut properly. We were thinking of reccomending for our upcoming wedding stay never again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gbenga, Woodbridge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

I wish I could say something nice.

The check in staff was very nice and that's where my positive experiences ended. The property is littered with signs that say "extreme make over hotel edition " which was a way to cover obvious differed maintenance and poor conditions. To my surprise sticking from the wall next to my bed were 3 metal pipes pertruding at shin height waiting for me to jam my leg with it in the dark of night while going to the bathroom, they were covered in blue painters tape and painted the wall cover and flanked by, yup, an extreme hotel make over sign. In addition, the toilet never flushed properly and maintenence had to be called to my room twice to address over flow issues, this could be due to the fact that it was a wall mount toilet that was NOT mounted to the wall and the resulting gap was filled with spray foam, covered with duct tape and painted the wall cover (I sense a trend). The carpet was stained heavily around the legs of the night stands, since its a "pet friendly " property... well, you know. And then I moved the bed side chair and found empty drink bottles, construction dust and more stains. When I brought this up with the check out staff I was told " we are under staffed". So I guess that was my fault. I expect better from La Quinta/Wyndham, one this is certain, this was my last stay at this property.
Spray foam holding toilet in place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

James Ace

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

MARIA DEL ROSARIO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
NONE
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlotte

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Look you get what you pay for. Our first room was leaking water from the ceiling. The second was just fine. It just all feels damp.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Genine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Boris

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We've stayed in similar hotels before and this was a huge disappointment. The entire hotel stinks, the airco was broken in the first floor, the breakfast was really very limited and the staff could barely handle things.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tom

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicolas, Putnam Valley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean room. Smoke free!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lira

Voyage en famille
Spacious room with two queen size beds was very helpful for our quick stay after the busy day of driving from Massachusetts to NYC. The large, well-lit parking area was very useful for our leaving our U-haul truck overnight. The continental breakfast could of been a little better with any kind of yogurt and cream cheese.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Arkadie

Séjour de 1 nuit en juin 2025